« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:49

    Quand Austin avoua a Ashley, que Superman n'existait pas. Elle mit une moue triste. Elle se retourna. Et Fit Mine de Bouder. Elle savait qu'il existait pas. Mais elle ne voulait ps forcement comme Superman. Elle espérer juste que quelqu'un veille sur elle, comme Clark Veiller Sur Lois. Elle avait toujours eu un coté enfantin, qui croit encore un prince charmant. Mais elle n'y croyait plus, elle n'y a jamais cru, avec le divorce de ses parents, le remariage avec le pere de Matt. Elle avait souffert, parce quelle pensait que ca famille allait survivre, que tout aller bien se passer. Mais rien. Elle avait tellement pleuré a cause du Divorce, et personne pour la réconforter

    - T'es Méchant, tu m'as brisé le coeur.... Bon Okay, je sais qu'il existe pas. Et je sais que je vais finir seule avec 34 Chats. Mais j aimerai juste que quelqu'un Veille sur moi, me protège comme Superman le Fait.... Je suis Stupide je le sais! Faudrait que j'aille me faire soigner, je crois...

    En ce moment, elle était un peu perdue, perdue dans ses pensés, perdue en qui elle était vraiment. Mais quand elle est avec ses amies, elle se sent comme quelqu'un qui est important pour eux. Elle se sent défois tellement pathétique. Elle se sentais mieu par moment, et surout avec austin, a ce remémorer leurs bon souvenirs ensemble. Il la remercie de l'avoir fait autant rire. Elle rigola

    - Mais de rien ! tu peux meme pas imaginer a quel point j'adore passer de bon moment avec toi. C'est Extra
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:51

    - T'es Méchant, tu m'as brisé le coeur.... Bon Okay, je sais qu'il existe pas. Et je sais que je vais finir seule avec 34 Chats. Mais j aimerai juste que quelqu'un Veille sur moi, me protège comme Superman le Fait.... Je suis Stupide je le sais! Faudrait que j'aille me faire soigner, je crois...

    Austin lui sourit et lui répondit ;

    Austin__ Oh, mais Ashley ! Tu sais très bien que tu finiras pas toute seule. Et tes sûre de vouloir 34 chats ?! Enfin, après c’est comme tu veux hein, mais 34, sa demande beaucoup de travail, et surtout beaucoup beaucoup d’argent, pour les nourrir. Un jour, tu vas trouver un garçon qui te méritera, qui te traiteras comme tu le mérites. Un garçon qui sera capable de t’aimer comme tu le mérites. Un garçon qui sera digne de toi. Un garçon, qui j’espère te brisera jamais le cœur, parce que sinon, moi je vais lui faire la peau !

    Puis Austin la remercia, car cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant rit. Ashley réussisse à la redonner le moral. C’était l’une des seules personnes qui en était capable d’ailleurs !

    Austin__ Tu sais quoi ? J’ai envie de t’embêter. Mais je sais pas comment. T’aurais pas une idée par hasard ?!

    Austin réfléchis un instant. Puis il eu une idée, il se souvînt alors qu’Ashley était chatouilleuse. Il souri, et se jeta sur elle, et la chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:33

    34 Chats, c'est vrai que ca fait beaucoup de Matous a nourrir, a occuper... Et Ashley espérait qu'elle trouve quelqu'un qui l'aime, qui la mérite et respect. Mais ce ne sera pas si facile. Elle souris quand Austin Ajouta qu'il lui referait le portait, s'il me brisais le coeur. Elle le savait. Mais s'il un garçon lui brisais le coeur, elle savait qu'elle risquerai de le frapper aussi. Elle peut être par moment sauvage et violente, quand elle est énervé. Elle avait eu Besoins de voir Austin, De rire, de remémorer le passé. Ils avaient ris. Elle ne cachait pas grand Chose a Austin. Elle l'adorait tellement. Quand il lui avoua qu'il avait envie de l'embêter. Elle fut un peu gène. Elle se demander ce qu'il allait faire. Quand il Avança vers elle, elle se recula. Mais Pas assez rapide. La Voila Coincé, Austin La tenait, et la Chatouillait, elle ne fut s'empêchait de rire. Elle n'en Pouvait plus. Elle essaya de Choper Austin,elle fit un mouvement et pouf, Elle avait le dessus. Elle était Assise sur lui au niveau de son Bassin elle s'approcha plus vers lui our le chatouiller a son tour, ils rigolaient tous deux, mais elle arreta apres. Elle respirait enfin. Elle leva les Bras, en signe de Victoire. Elle rigolait, tirait la Langue A Austin. Elle s'enleva de lui. S'assis a coté. Et s'allongea, remettant ces lunettes de soleil.

    - Je gagne toujours, T'inquiete Pas Choupi' Un Jour tu gagneras. Un Jour, pas Aujourd'hui

    Elle rigolait. "Choupi" Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait appeler comme ça, elle trouvais que c'était mignon et qu'il avait une tête a s'appelait choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:31

    [
    Austin aimait beaucoup taquiner Ashley. Il lui confia alors qu’il avait envie de l’embêter, mais qu’il ne savait pas trop quoi faire. Puis il se souvînt qu’elle était très chatouilleuse… Le jeune homme sourit et se jeta sur elle pour la bombarder de chatouille. Celle-ci ria tellement fort que même les personne qui étaient en cours auraient put l’entendre. Austin ria a son tour et lui dit ;

    Austin__ On fait moins la maligne hein ?!

    Ashley fit un mouvement pour se libérer, et elle réussit alors. Puis elle réussi à choper Austin elle était assise sur lui au niveau du bassin. Elle s’approcha petit à petit de lui, et, commença à le chatouiller. Les deux amis rigolèrent ensemble, mais quelques instants plus tard Ashley arrêta, leva les bras et tira la langue a Austin. Puis elle s’allongea et remis ses lunettes de soleils.

    -Je gagne toujours, T'inquiete Pas Choupi' Un Jour tu gagneras. Un Jour, pas Aujourd'hui.

    Austin rigola, puis lui répondit ;

    Austin__ Choupi’ ?! C’est quoi ce nom ? Ca fait bébé… Et de toute façon, je t’ai laissé gagner… Comme t’es une fille, je me suis dit, bon aller laisse la gagner, elle sera contente….

    Austin fit de même, il s’allongea et mis ses lunettes de soleil. Il faisait très bau aujourd’hui. Austin regarda son amie et lui demanda ;

    Austin__ Bon sinon quoi de neuf toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:02

    Austin__ Choupi’ ?! C’est quoi ce nom ? Ca fait bébé… Et de toute façon, je t’ai laissé gagner… Comme t’es une fille, je me suis dit, bon aller laisse la gagner, elle sera contente….

    Elle était surprise, même très. Elle ouvrit la Bouche. Elle fit une moue pas Contente. Et tourne le dos. Elle rigolait. Elle se retourna vers lui. Lui fit son regard pas content. Elle lui sauta dessus encore une fois pour le chatouiller. Elle s'arreta et Elle souris avant de lui dire :

    ▬ Mouais, on dit toujours ça quand on Perds. Et choupi c'est mignon. Ça te vas Bien !!

    Elle rigola avant, de lui pincer la joue, comme le fond les Grand mères. Elle éclata de Rire. Il y avait de quoi. La tête que faisait Austin était très Drôle. Ils avaient tellement rigolaient, que les gens qui devaient être en cours, les auraient entendus. Elle s'étais allonger, encore une fois ces lunettes sur le nez. Quand Austin lui demanda se qu'il y a avait de neuf. Pas grand chose. Entre les fetes, les révisions, il n'y avait pas grand Chose a faire. Elle allait parfois au Cinéma, au Bowling et autres Activités que les ados de leurs ages font.

    ▬ Bah Grand Chose. Hey, Ça te dirai D'aller a une fête avec Moi ? Pour passer un peu de temps ensemble. Parler. Et faire de nouvelles connaissance. Oublier tout dans l'alcool. On fera ça un Week-end, comme ça t'aura pas de problème pour le lendemain. Et puis je me sentirais moi seule. S'il te plait, S'il te plait

    Et la voila repartie avec son regard de chien Battus, elle jouait beaucoup avec. Elle adorait faire craquer les gens avec. Elle arrêta, et Se Mordilla la Lèvre en attendant la reponse de son Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:40

    Ashley rigola de nouveau, elle se retourna, et lui sauta dessus à nouveau pour le chatouiller. Elle arrêta et lui souris pour lui dire que l’on disait toujours ça quand on perd, et qu’elle trouver mignon Choupi’, et que ça lui aller bien. Austin souria, enleva ses lunettes de soleils et lui répondit ;

    Austin__ Ouais, mais moi je veux pas être mignon ok ?!

    Austin se rendit compte qu’ils avaient beaucoup parlé de lui, et très peu d’elle. Il lui demanda se qu’il y avait de neuf dans sa vie. Elle lui répondit alors :

    Bah Grand Chose. Hey, Ça te dirai D'aller a une fête avec Moi ? Pour passer un peu de temps ensemble. Parler. Et faire de nouvelles connaissance. Oublier tout dans l'alcool. On fera ça un Week-end, comme ça t'aura pas de problème pour le lendemain. Et puis je me sentirais moi seule. S'il te plait, S'il te plait.

    Austin, ne lui répondit pas. Il n’osa pas non plus la regarder, car il savait, ou plutôt il se douter qu’elle lui faisait son regard de chien battu. Il ne pouvait rien lui refuser quand elle faisait ça. Depuis la mort d’Hilary, Austin ne faisait presque plus la fête. Car celle-ci c’est fait percuter par une voiture, à la suite d’une fête. Le jeune homme tourna la tête vers son amie et lui dit ;

    Austin__ Je… Je sais pas Ashley. J’y réfléchirais. Je t’appellerais ok ?!

    Il jeta un coup d’œil a sa montre et se leva précipitamment.

    Austin__ Merde… Je suis en retard. Désolée je dois y aller, je dois donner un cours de soutiens de Mathématiques… Je t’appellerais je te le promets !

    Il se baissa pour embrasser son amie et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « Les alentours dans le domaine ; :: « Les jardins ; :: « L'espace tentes ;-