« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively [ RP FINIS ] " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:31

    Austin sortit en vitesse de son cours de science. Il devait voir son amie d’enfance Ashley Lively. Ils se connaissaient depuis tout petit. Austin a toujours était là pour Ashley quand elle n’allait pas bien et inversement. Ils se fessaient facilement confiance. C’était une véritable amitié qui n’était pas prête de se terminer.
    Il se dirigea alors vers son casier pour y déposer ses affaires de cours. Il prit son ipod qui était dans la pochette de son sac de cours, et referma son casier. Il alluma son ipod et le mit à fond.

    C’est une chose qu’il aime beaucoup. Mettre ses écouteurs et ce couper du monde extérieur. Il fut un temps où Austin écrive des chansons. Il jouait même de la guitare et du piano. Il avait d’ailleurs en quelques sortes transmis sa passion à Ashley. Ils se retrouver souvent avant pour écrire des chansons et les chanter aussi ! Mais depuis la mort de sa petite amie, Hilary, Austin n’arrive plus à écrire. Plus rien. Ce qui énerve fortement Ashley, car elle sait qu’il est doué, mais qu’il n’écrit plus. Elle a plusieurs fois tentée de lui faire retrouver son inspiration d’avant mais rien m’y fait. Il l’avait bel et bien perdu malheureusement.

    Il continua alors à marcher vers les jardins pour retrouver Ashley. Il croisa certaines personne qu’il connaisse. Pour les saluer, il leur faisait un signe de tête en leurs souriant aimablement.
    Il eut une soudaine envie de fondre en larmes… Pourquoi ?! Tout simplement car cette chanson lui faisait penser a Hilary. Une larme coula alors sur sa joue.
    Une fois arriver dans les jardins il s’asseya en dessous d’un arbre en attendant son amie. Quand il la vit arriver il souria, et se leva. Le jeune homme prit Ashley dans ses bras et lui dit ;

    Austin__ Aaah Ashley, comme tu m’as manqué ! Ca fait du bien de te voir !


Dernière édition par Austin M. Carter le Dim 11 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:06

    Ashley Sortait de Mathématiques, la matière qu'elle préfère. Elle était resté quelques minutes pour parler de la solution aux problèmes. En sorti Rapidement de la salle. Elle se précipita vers son Casier, Fourra Tous dedans et Claqua la porte. Elle ne pouvais pas courir, on ne pouvait pas vraiment dire que ces vêtements était fait pour, Une Jupe, un T-shirt et une veste. Elle se dépêcha quand même. Salua parfois des gens qui lui était familier, par un signe de la main, et un jolie Sourire. Elle n'avait pas tellement le temps. Elle avait la sal manie d'etre toujours en retard. Et pour autant elle s'arrêta net. Fit un tour sur elle même pour voir où était Austin. Elle le repéra Rapidement. Elle se dirigea vers lui très rapidement... Il La vit, lui souria, elle répondu aussi. Comme elle avait l'habitude de sourir. Ashley fut un peu surprise quand Austin la pris dans ses Bras.

    Austin__ Aaah Ashley, comme tu m’as manqué ! Ca fait du bien de te voir !

    Elle souria. Mais Elle était Occuper elle ne voyait que très peu ses amis, occupé par les fêtes dans lequel elle était toujours fourrée et elle ne devaient pas oublier les cours. Elle associer Parfaitement les deux.

    - C'est vrai ça fait du bien de te voir! Et Toi et ton Sourire mon manqué...

    Pour le sourire, la voila un peu ironique. Austin Ne souriait pas trop, enfin pas comme Ashley... Elle souriait 24/24. Un sourire, où toutes ses dents son Visible. De Nature Joyeuse, mais elle l'est encore plus avec ses amis. Elle souria une nouvelle fois. Elle allair Sortir quelques chose de Stupide...

    Elle rigola. Elle savait quelques chose sur Austin, c'était un Garçon très talentueux doté d'une voix d'or. Mais Depuis la mort de Hilary, l'inspiration n'est plus avec lui. Elle faisait tout ce qui était possible pour qu'il la retrouve. Mais Rien. Elle commence Littéralement a désespérer. C'était grâce a lui, qu'elle s'était découvert une Passion pour la musique, et elle ne le remercierai jamais assez pour ca.

    - INSPIRATION Est- tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:31

    Cela faisait longtemps que Austin et Ashley ne s’était pas vus. Elle, elle était très prise avec les fêtes et les cours. Et lui très prit avec les cours. Avant Austin était comme la miss Lively. Il faisait toujours la fête, a la seule différence que lui il ne bosser pas. Il se fouter carrément des cours. Mais depuis cette horrible tragédie, il a arrêté les fêtes. Et il s’est mis à travailler pour oublier. Oublier sa souffrance. Travailler aussi pour pouvoir réaliser son rêve, être un jour président des Etats-Unis.

    La miss Lively et lui s’étaient donnés rendez-vous dans les jardins, histoire de passer du bon temps avec elle. Elle faisait partit de ses meilleures amies. Il se senté tout simplement bien avec elle.
    Une fois arrivé dans les jardins, il prit place en dessous d’un arbre pour attendre son amie. Quelques minutes plus tard il la vit arriver. Il se leva et la prit dans ses bras. Il lui dit alors qu’il était vraiment content de la voir. Que sa lui faisait du bien. Ashley lui sourit.
    Cette miss est toujours en train de sourire. Elle est tout le temps de bonne humeur ! Le genre de personne avec qui on aime beaucoup passer du temps !

    - C'est vrai ça fait du bien de te voir! Et Toi et ton Sourire mon manqué...

    Austin rigola. En vérité il ne sourier pas beaucoup… Enfin du moins pas autant que son amie. Elle souria et rigola derechef. Elle lui demanda alors si son inspiration était là.

    Austin__ Eh non. Toujours pas… Ce matin j’ai eu perm, j’ai donc essayé d’écrire une chanson, mais… J’ai pas réussis…

    Ashley n’avait pas l’air très heureuse de cette nouvelle. Austin n’avait pas envie de s’éterniser sur se sujet, et lui dit donc ;

    Austin__ Je peux te confier un truc Ash’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:50

    Quand Austin Avoua qu'il n'arrivait toujours pas a écrire, Ashley Fit Une Grimace, Parce que malgré qu'elle souris Beaucoup elle aime aussi faire des grimaces. Elle n'était pas surprise qu'il n'arrivait toujours pas a composer, il avait perdu celle qu'il aimait. Elle aurait était Pareil. Malgré que Ashley Souriait Souvent, elle avait aussi de la peine. Pleins Mais La cacher sous ces énormes Sourire. Elle ne pouvait pas lui en vouloir en même temps qui lui en voudrait. Tous deux se connaissent Bien. Depuis Tout petit même. Ils ont beaucoup de points commun, et Ashley Comprends ce que Austin ressent. Elle était pensive comme a chaque fois. Elle réfléchissait. Elle ne voyait plus aucun Moyen de retrouver l'inspiration. Elle était désespérer... Elle ne voyait plus qu'un Moyen. Qu'il retrouve l'amour. Elle Voyait bien quelqu'un qui lui allait comme un gant. Mais elle connaissait Austin. Il ne lui dirait jamais, de plus parce qu'Emily est la meilleure amie d'Ash mais en plus, il ne veux pas gâcher l'amitié de Emily et lui. Elle le savais. Quand Austin lui demanda s'il Pouvait lui confier quelque chose, elle fut Comme Soulagé. Elle se demander ce que cela pouvait être... L'amitié D'Emily, ou quelque chose de plus grave... Elle aussi devait se soulager, elle garder un secret depuis si longtemps...Elle attendais avec impatience cette nouvelle. Mais Peut etre se faisait-elle des Idées ?

    - Oui, Biensur. Ne demande Pas tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:33

    Austin avait demandé à son amie s’il pouvait lui confier quelques choses. Il savait très qu’elle aller lui dire oui. Elle lui dit alors qu’il n’avait même pas à demander. Qu’il pouvait lui dire.

    Austin__ C’est a propos d’Emily… J’ai besoins de toi Ash’… Je sais pas quoi faire. Je l’aime, mais je ne peux pas sortir avec elle. Tu comprends ? Je ne veux pas qu’il se passe un truc comme avec Hilary. Je ne veux pas qu’elle aussi elle meurt de ma faute. Je tiens trop à elle pour prendre ce risque. Je ne pourrais pas supporte qu’elle aussi elle meurt…

    Austin se tût un instant, mais continua après ;

    Austin__ Je suis sur que tu me comprends pas mais c’est normal… Mais dans un sens je me dis que si sa se trouve je passe a côter d’une belle histoire, et que ça serait bête de louper ça. Je ne sais vraiment pas quoi faire Ash’…

    Tout à l’heure Ashley lui avait demandé s’il n’avait pas retrouvé l’inspiration. Mais Austin lui avait en quelques sorte mentit… Il y a peu de temps, il avait écrit une chanson. Mais il ne savait pas trop quoi en penser. En même temps cela faisait un an qu’il n’arriver plus a composer. Il sortit alors de sa poche un papier qu’il tendit a son amie ;

    Austin__ J’avoue t’avoir un peu mentit tout a l’heure. J’ai écris ça il y a quelque jours. Mais je ne sais pas quoi en penser. Elle s’appelle Lovebug

    Son amie lu alors la chanson. Autrefois ils se donnaient souvent rendez vous pour parler de musique. Pour donner leurs avis sur leur chanson.

    Austin__ Alors t’en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:53

    Après que Austin Ai fini de parlait, elle lui les paroles, elle était un peu en colère mais elle disparu en lisant cette chanson. Une chanson si Belle. Elle en avait les larmes aux yeux, des larmes de joie car son Ami Avait composer de plus la fille qu'il aimait était sa meilleure amie. Elle les aimait tous les deux et savait qu'ils étaient fait pour etre ensemble. Elle souria Betement. Mais repensé a cette phrase
    " Je ne veux pas qu’il se passe un truc comme avec Hilary. Je ne veux pas qu’elle aussi elle meurt de ma faute. Je tiens trop à elle pour prendre ce risque. Je ne pourrais pas supporte qu’elle aussi elle meurt…"
    Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Elle avait toujours su qu'il se sentais coupable de la Mort D'hilary. Mais Elle savait aussi qu'il était amoureux d'Emily, et réciproquement, elle était convaincu ensemble ils ne risquaient rien. Qu'Emily sera Toujours en sécurité auprès D'austin. Qu'il la protègera. Elle reprit son soufle, et essuya sa Larme de sa main. Elle Prit Austin dans ses Bras. Et le relacha rapidement

    - FONCE ! Vous êtes tous les deux fait l'un pour l'autre. Et Ne t'inquiete pas, elle est en sécurité avec toi. Prends Toi un nouveau départ. Vous êtes tous les deux amoureux l'un de l'autre. Et LoveBug Est génial. FONCE!

    Elle Souria, a l'idée de ce futur Couple.
    Elle s'arreta une nouvelle fois. Souria. Et Franchement, elle esperé qu'il ne lui brise pas le coeur, elle savait la sentation que cela faisait. Elle ne voulais surtout pas perdre un des ses amies. Elle adorait les deux! Et ne voulait pas perdre un de ses ami une fois de plus. Une première fois avait déja était suffisante, et ne comptait pas perdre Austin Ni Emily...

    - Mais Si tu lui brises le coeur, Tu le payeras !
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:58

    Elle prit Austin dans ses bras, et lui dit ;

    - FONCE ! Vous êtes tous les deux fait l'un pour l'autre. Et Ne t'inquiete pas, elle est en sécurité avec toi. Prends Toi un nouveau départ. Vous êtes tous les deux amoureux l'un de l'autre. Et LoveBug Est génial. FONCE!

    Elle disait qu4emily était en sécurité avec lui. Il n’était pas totalement d’accord. Hilary aussi était censé être en sécurité avec elle, pourtant, elle est morte. Il savait très bien qu’Ashley aimerait beaucoup qu’Emily et lui se mentent ensemble. Mais il ne s’en sente pas encore capable. Tant qu’il ne se serait pas enlever de la tête qu’il était le responsable que la mort de son ex petite amie, il ne pourra jamais se construire une nouvelle vie.
    Son amie disait aimer sa chanson. Tant mieux dans un sens. Peut être avait-il enfin retrouver l’inspiration ?!
    Elle s’arrêta de parler un instant. Elle sourit derechef, puis continua ;

    - Mais Si tu lui brises le coeur, Tu le payeras !

    Austin__ Je ne sais pas… Vraiment. Tu dis qu’Emily est en sécurité avec moi. Mais, Hilary elle aussi était censée être en sécurité avec moi. Mais regarde où elle est maintenant. J’aurais jamais dut la laisser partir de cette putain de fête… C’est de ma faute ce qu’il s’est passé. Et je tiens trop a Emily pour qu’il lui arriver la même chose.

    Il se tût un instant est reprit ;

    Austin__ Sinon Lovebug tu l’aimes vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:48

    Ashley, mal grès son sourire, c'était une personne très Émotives... Quand Austin se mit encore la mort d'hilary sur le dos. Des larmes, lui monta, puis roula sur ses joues. De son Pouce l'enleva... Elle soupirait. Ce qu'il disait la tué petit a petit.

    - ARRETE! Austin j'en ai marre, combien de fois dira tu que c'est de ta faute, je te l'ai jamais dit. Mais ca me tue, plus tu le dit, plus cela me tue. Arrête un peu, je sais que ce n'est pas facile, mais oublie ce qu'il s'est passé. Tourne la page. Soit Heureux avec la fille que tu aimes. Mais arrête de tout mettre sur ton dos... Jamais cela ne se reproduira avec Emily, Evite de faire les meme erreurs et tout ce passera Bien.

    Elle se sentais mal. Elle le savait a chaque fois qu'il portait la mort d'Hilary sur son dos. Cela transpercer le Coeur D'Ashley. Elle le savait innocent. Elle ne connaisait comme personne. Il avait changé avec la mort d'Hilary. Tout le monde changent au fil du temps. Elle le savait, Plus jeune, elle ne pensait qu'à Travailler, mais maintenant elle étudier mais faisait la fête, elle avait découvert avec la mort de plusieurs personne que la vie était trop courte, pour ne pas en profiter...
    Elle voulait qu'il en profite... Un peu comme il le faisait avant, mais elle savait que rien ne serait comme avant..


    - Tu sais la vie est courte, alors profite-en avec la fille que tu aimes... Profite-en. Fais moi Confiance... Profite-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45


    - ARRETE! Austin j'en ai marre, combien de fois dira tu que c'est de ta faute, je te l'ai jamais dit. Mais ca me tue, plus tu le dit, plus cela me tue. Arrête un peu, je sais que ce n'est pas facile, mais oublie ce qu'il s'est passé. Tourne la page. Soit Heureux avec la fille que tu aimes. Mais arrête de tout mettre sur ton dos... Jamais cela ne se reproduira avec Emily, Evite de faire les meme erreurs et tout ce passera Bien.

    Austin ne savait pas du tout quoi dire. Il regarda son amie. Il sentit une larme couler sur sa joue. Il se sentait nul. Complètement nul de pleurer comme ça, devant elle.

    Austin__ Je pourrais jamais oublier Ash’… C’est trop dur

    Il se tût un instant. Il ne savait plus quoi dire.

    Austin__ Je le sais. Je suis un con. Je suis un vrai imbécile. Tu peux me le dire tu sais…

    Ashley lui dit que la vie est courte, et qu’il devrait en profiter avec la fille qu’il aime. Elle ajouta qu’il devrait en profiter, et lui faire confiance.

    Austin__ Ouais un peux trop courte même pour certaines personne…

    Austin regarda un instant sa montre puis il continua ;

    Austin__ Heureusement que je t’ai toi… Je t’aime fort ma petite lively ! Et toi tes amours ?! Toujours rien ? Ils sont vraiment cons les mecs, t'es une fille super ! Ils attendent quoi franchement ? !

    Austin lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:15

    Austin Lui avait dit que c'était trop dure pour lui d'oublier, doublier tout ce qui s'est passé. Il avait aussi dit qu'il était Con. Et l'avait aussi pensé très Fort, au moment où il l'avait avoué, elle souriait timidement... La vie est Courte.

    - Tu sais ce que je t'ai dit que la vie est trop Courte. Je me rapelle d'un petit Bonhomme qui chantais une chanson et cela faisait " Life is too Shorter so Take The Time ans Appreciate " Ce garçon était Incroyable et tu l'es Encore !

    Quand Austin Aborda le Sujet pour Ashley qui était le pire. Son Amour... C'était Vite fait, rien, le néant total, Elle avait peur de s'engager, il y a deux Ans, elle l'était mais on Lui a brisée le Coeur, elle ne voulait pas que cela se reproduise, c'est pour cela qu'elle couche avec de garçon, sans les revoir après. C'était un Bon Moyen de ne pas souffrir, Sans Attache, pas de sentiments, pas de rupture, pas de peine, pas de Pleures...

    - Hum... AU Point Mort, Ils me voient tous comme une intello, ou une amie... Et puis franchement, je cherche pas trop. J'ai pas envie de Souffrir, j'ai pas envie de Pleurer. D'où Toute mes " conquête " d'un Soir. mon cher grand Carter sache que je t'aime aussi, je serais toujours la pour toi !

    Ashley, n'avais pas envie de parler de ce qui c'était passé avec Antonio Il y a deux Ans. Elle voulait Changer de Sujet. Quand Elle allait lui demandai s'ils pouvaient changer de sujets, elle voulait lui faire son regards de Chien battus. Tout le monde craquait devant son regard qui faisait Craquer tout le monde

    - Mais est-ce qu'on Pourrais changer de Sujets? Sil te Plait
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:16

    Ashley lui dit alors que la vie était trop courte. Elle disait qu’elle se souvenait d’un bonhomme qui chanter une chanson «Life is too Shorter so Take The Time and Appreciate » . Elle ajouta que ce garçon était incroyable et qu’il l’était encore.

    Austin voulait changer de sujet. Il demanda donc à son amie comment était sa vie sentimentale. Il avait du mal à comprendre. Ashley était la fille parfaite ; Elle est belle, marrante, intelligente, gentille, généreuse. Elle répondit que c’est le néant total. Les garçons la prennent pour une amie, ou une intello. Elle dit alors qu’elle ne chercher pas vraiment. Elle n’avait pas envie de souffrir, ou même de pleurer et que c’était pour ça qu’elle avait seulement des conquêtes d’un soir. Elle ajouta qu’elle aussi elle l’aimait et qu’elle serait toujours là pour lui.

    Austin__ Si tu cherches, tu trouveras enfin quelqu’un qui te méritera. Il te traitera comme tu le mérites. Mais pour ça, il faut que tu cherches !! Et ses mecs qui te voient que comme une intello, c’est des cons. C’est qu’ils ne te connaissaient pas réellement. T’es bien plus que ça ! T’es surement l’une des meilleurs rencontres que j’ai eu dans ma vie.

    Ashley lui demanda alors s’ils pouvaient changer de sujets. Austin se posa alors une question. Et elle, où en était-elle dans ses chansons ?

    Austin__ C’est quoi la dernière chanson que t’as écrit ?

    Ashley avait vraiment beaucoup de talents. Elle écrivait des si belle chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:02

    Austin, Lui avait un peu donner espoirs, une peu. Mais elle savait qu'elle n'était pas prête. Elle en avait marre de ces relations d'une nuit, mais elle ne voulait pas pour autant avoir une petit ami. Elle avait a peine le temps pour elle, alors passer du temps avec un autre garçon. Elle se rapelle d'une parole de sa mère. " L'amour Viendra a toi toute seule, seul le destin le voudra " Elle pensait au destin ! A la chance qu'elle avait d'avoir a ces coté un Garçon Comme Austin. Elle pensait en meme temps que c'était un gachi qu'il ne veuille pas etre en couple, parce qu'il a tout pour lui. Quand il lui avoua qu'Ashley était une de ses meilleurs rencontre, elle rougissa.

    - Toi aussi, je sais que tu ne me fera jamais de mal, et que tu seras toujours la pour moi ! Je t'aime ! Depuis Toujours, t'es Mon Ami, on a vécu Trop de bon moment ensemble, quand on faisait des conneries et qu'on se faisait disputer par nos parents. Notre entrée au College...

    Austin avait accepter la demande d'Ashley de changer de sujet, il était revenu au sujet principale... La Music, la Passion la seule et L'unique !! Elle pense Music, Mange Music !

    - Hum J'ai fait une chanson... Y a quelques Jours Hum...Catch.... Me... Mais elle est pas Super. Enfin, j'en sais rien... Tu sais que je suis jamais vraiment très sure au niveaux de mes chansons....
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:35

    C’était plutôt rare de trouver une amie comme Ashley. Mais Austin l’avait trouvé, et il ne compter pas la laisser partir ! Ils étaient amis pour la vie, il en était sûr ! Son amie avait donc du mal a trouver l’homme de ses rêves. Mais elle finira par le trouver Austin en était sûr. Le jeune homme lui dit alors qu’elle était surement l’une des meilleurs rencontres qu’il avait faites de toute sa vie. Son amie lui dit alors qu’elle savait que jamais Austin ne lui fera de mal, et qu’il sera toujours là pour elle. A ça non ! Jamais il ne lui fera du mal. Il l’aime trop pour ça ! Il la respect trop aussi ! Elle ajouta qu’ils avaient vécu pleins de choses ensemble, quand ils fessaient des conneries et que leurs parents les égueuler après !
    Austin rigola puis lui répondit ;

    Austin__ J’avoue c’était vraiment des supers moments… T’es vraiment une fille en or, tu le savais Ashley Lively ?! Moi aussi je t’aime. Oh oui je me rappelle de notre premier jour au collège… On s’était assis sur un banc et on a commencé à critiquer tous ceux qui passaient dans la cours !

    Austin lui demanda alors quel été la dernière chanson qu’elle avait écrit. Elle lui dit alors que la dernière chanson qu’elle avait écrite s’appeler Catch Me. Mais qu’elle n’était pas très bien. Enfin, c’est ce qu’elle dit. Elle n’est jamais sûre d’elle. A chaque fois elle lui dit que la chanson et nul et au final quand Austin la lis, il l’adore tout simplement.
    Ashley était née pour faire de la musique. Austin en était persuadé !

    Austin__ Tu ne l’a pas là sur toi pour que je puisse la voir ? Mais je suis sûr qu’elle est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:44

    Austin lui demanda si elle avait sa chanson, Elle fouilla dans ses poches, rien. Elle Fouilla dans son Sac, elle trouva dans une poche, un vieux papier, froissé. Elle l'ouvri, c'était Catch Me... L'état où était la feuille était un peu pitoyable. Ashley, ne voulait pas trop lui montrait. Elle Lit, parfoit c'était difficile a lire. Elle essaya de défroisser, la feuille. Elle fit une grimace regarda son Ami. Elle luit tendit La feuille Timdement... Elle pensait, que cette chanson comptait beaucoup, elle l'avait écrit très rapidement, mais elle aimait le resultat, une chanson, plutot calme, sans trop de artifices. Une chanson naturelle.

    - Hum... Tiens, si tu arrive pas a lire, tu me le dis... Parce que J'ai écrit très rapidement, et c'est pas très lisible. Hum... J'ai crée la Bande Son Hier.

    Elle lui passa un écouteur, et mis la musique Quand la musique commenca. Elle ne pu s'enmpecher de chanter, elle adorait cette chanson, elle chantait comme elle l'adorait. A la fin de cette chanson, mais continuer de fredonner la mélodie. Mais une autre chanson, une chanson qui s'appelle EveryTime You Lie, mais elle chanson timidement, cette chanson. Elle arreta d'un coup, et coupa son Ipod. elle regarda Austin.

    - Tu vois je t'avais dit qu'elle n'était pas si super que cela. Alors que pense-tu de Catch Me ?

    Elle avait une idée en tête, une bonne idée. Tout les deux, avait un Incroyable talent pour la musique, elle pensa donc a une chanson crée ensemble, une chanson. Une chanson qui risquerait d'etre la meilleure de toute celle qu'Ashley a composer.

    - Dis tu crois qu'un Jour on Pourra Composer une chanson tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:45

    Ashley commença à fouiller ses poches, rien. Elle s’attaqua à son sac, et dans une poche elle en ressortit un papier. Un papier en pas très bonne état. Elle fit une grimace, puis lui tendit la feuille de papier. Austin commença à lire Catch me avec attention. C’était vraiment une très belle chanson. Son amie lui dit que s’il n’arriver pas à lire, il fallait lui dire, car elle l’avait écrit très rapidement. Elle ajouta qu’elle avait crée la bande son hier. Elle sortit son ipod et passa un écouteur à Austin. Quand la musique commença la jeune femme ne put s’empêcher de chanter cette chanson. Austin l’écouta avec attention. Il apprécier beaucoup la mélodie. C’était doux simple. Un peux le genre de mélode qu’il avait lui, imaginer pour Lovebug. Quand la chanson finit, elle continua à fredonner la mélodie. Une nouvelle chanson avait commencé, mais Ashley coupa son Ipod d’un coup et regarda son ami. Elle lui dit alors qu’elle lui avait dit que cette chanson n’était pas super. Et elle lui demanda ce qu’il en pensait.
    Austin rigola et rendit l’écouteur à son amie.

    Austin__ Mais tu rigoles ou quoi ?! Elle est vraiment magnifique ! En plus je trouve la mélodie vraiment super belle aussi. Elle est douce, simple. J’adore ! Nan sérieux ! Elle est super ! Pour Lovebug moi j’aurais aimé commencer tout doucement, et plus la chanson avance, puis le rythme s’accélère. Un peu comme Catch me quoi. Et on t’a déjà dit que tu avais une superbe voix ?!

    Austin lui souris. A vrai dire il lui disait plutôt souvent qu’elle avait une très belle voix. Car s’était la vérité. Elle avait une voix d’une puissance incroyable ! Ashley lui demanda alors si un jour ils pourraient composer une chanson tout les deux.
    En voilà une bonne idée ! Austin lui sourit et lui répondit ;

    Austin__ J’en serais honoré !

    Austin regarda a droite, puis a gauche et il continua.

    Austin__ Pourquoi ne pas commencer maintenant ?! Je… Je suis plutôt inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:17

    Ashley avait une manie de Rougir A chaque compliment que quelqu'un lui faisait, que ce soit ses parents, ou ses amis, dans n'importe qu'elle situation, ses joues devenait rouge. Austin lui avait dit que Catch Me, était magnifique.... Qu'elle avait une belle voix, mais elle le savait un peu. Certes elle n'aimait pas chanter devant tout le monde...

    - Hum... Merci. Mais je le savais déjà que j'avais une belle voix...

    Elle s'arrêta Rigolait, elle avait pris des grand air, et avait jouer une fille pas du Tout Modeste. Mais ce n'était pas son Caractère au Contraire. Elle était quelqu'un de très sincère ne supporter pas tellement les cachoteries, ni les Mensonges, et elle cacher tout au fond d'elle, pleins de peine. Mais elle le dissimulait derrière tous ces sourires.Elle Souria Un nouvelle fois, Avant de dire :

    - Mais Toi aussi Tu en A une super, Elle envoutante et Magique. Tu sais a quel Point J'adore quand tu chantes

    Quand Austin, lui a annoncer qu'il serait très honoré de faire une chanson ensemble, elle souriait, elle avait envie de puis si longtemps mais ne venait que de lui avouer. Et souriait encore plus quand il Voulait commencer tout de suite. Elle sorti Un cahier, prit un Stylo. Elle regarda Un Moment sa feuille, puis Austin...

    - Je crois qu'on A oublier quelques Chose... Le thème... L'amour ? Je dois avouer que pour les chansons c'est quand meme le meilleure Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:52

    Ashley rougit quand Austin lui avoua que Catch me était magnifique. C’était une manie chez elle. Elle rougissait toujours quand on lui faisait des compliments. Puis il ajouta qu’elle avait une voix vraiment magnifique. Elle lui répondit qu’elle le savait qu’elle avait une belle voix. Et arrêta de rigoler. Elle avait fait le genre de fille qui se la péter. Ce qu’elle n’était pas du tout. Puis elle ajouta que lui aussi avait une voix super, qu’elle était envoutante et magique. Puis elle lui dit qu’elle savait à quel point elle aimait quand il chanter. Austin lui sourit timidement. Il lui répondit ;

    Austin__ Arrête ! Ma voix n’a rien d’exceptionnel… Toi tu as une voix magnifique. Moi j’ai une voix simple.

    Austin n’avait aucune confiance en lui. A chaque fois que l’on parler de lui, ou sa voix, il disait qu’il n’avait rien d’exceptionnel. C’est entièrement faux. Sa voix était incroyable. Il y avait quelques de particulier dans celle-ci.
    Ashley lui demanda s’il serait d’accord pour qu’ils composent une chanson à deux. Austin lui souris et lui répondit qu’il en serait honoré, et qu’il aimerait commencer maintenant car il était inspirer !
    Ashley prit un cahier et un stylo, puis lui dit que l’amour était un bon thème. Elle avait raison c’était un très bon thème. Austin prit le stylo et le cahier et nota une première phrase « I don’t know why, I don’t know why, I’m so afraid. »

    Il lui rendit le stylo et lui tendit son cahier ;

    Austin__ T’en penses quoi ?!

    C’était la première fois qu’il composer avec quelqu’un. Il leva la tête vers son amie en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:59

    Austin Tendit la feuille, où il avait écrit des paroles, enfin un début, c'était la premier qu'elle écrivait devant quelqu'un et avec quelqu'un... Sur cette feuille il y avait écrit " I don’t know why, I don’t know why, I’m so afraid."Une superbe Phrase. Elle n'avais pas répondu a la question d'austin, elle l'avait juste regarder en souriant, comme une grande bécasse...Mais un air lui traversa l'esprit. Elle commenca a fredonner, et finir par sortir une phrase " And I don't know how, I don't know how
    To fix the pain, fix the pain. " Elle souria, et l'écriva. Elle avait une autre phrase dans la tête, Elle regarda Austin, mit une moue songeuse, avant de lui dire

    - j'ai une autre phrase mais je sais pas si elle irai..." We're livin' a lie, livin' a lie"

    Elle se remit a chanson silencieusement, la phrase était superbe, mais ne savait pas quelque chose n'allait pas. Elle repassa la feuille a son ami. Avant de rêver. Elle rêver de la chanson, c'était son habitude, elle l'imaginer dans les moindre détails. Mais la elle avait comme des trous. Mais elle savait que son ami serai la pour les remplir, parce qu'elle avait l'impression que son inspiration était revenu. Peut-être que pour cette fois-ci ! Mais c'était déjà un Bon début. Elle souria. Encore une Fois, tous les deux faisait une super bonne équipe, qui roglait, s'amusait s'adorer, mais risquer de creer une superbe Chanson !

    - On fait une bonne équipe Carter, Mais Bon, pour une fois c'est moi qui ai un peu une passe d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:32

    Ashley n’avait pas répondu à la question d’Austin, mais elle le regarda en souriant. Cela voulait peut être dire qu’elle aimer ?! Elle commença a fredonner « And I don’t know how I don’t know how to fix this pain, fix this pain». Elle souria derechef et écrivit cette phrase. Elle dit alors qu’elle avait une autre phrase en tête « We’re livin a lie, livin a lie ». Austin lui souri pour lui dire que c’était de très belle phrase.
    Il était très heureux de pouvoir écrire une chanson avec son amie, surtout qu’elle était vraiment très douée dans le domaine de la musique.
    Ashley lui confia qu’elle trouvait qu’ils formaient une bonne équipe, mais que cette fois c’était elle qui n’avait pas d’inspiration. Austin lui prit le cahier et le stylo et y ajouta quelques phrases qu’il avait en tête. « We just need to change, need to change ».
    Puis il se mit a chanter ce qu’il avait commencer a écrire, puis il y ajouta deux phrases « 'Cause we're out of time, we're out of time,
    And it's still the same » Il leva la tête vers son amie et lui dit ;

    Austin__ T’es super douée Lively, tu le savais ? Plus tard, toi tu travailleras dans la musique, tu seras connu dans le monde entier, et moi… Moi, je serais Président des Etats-Unis !

    Austin se tût est continua ;

    Austin__ Je sais que ca n’a rien a avoir mais… J’espère qu’on se perdra jamais de vus… Et oublie pas que si tu ne vas pas bien je suis là. Je serais toujours là pour toi Ash’ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:28

    - T’es super douée Lively, tu le savais ? Plus tard, toi tu travailleras dans la musique, tu seras connu dans le monde entier, et moi… Moi, je serais Président des Etats-Unis

    elle rigola. Elle y avait penser a plusieur fois, elle aimait tellement chanté, mais pour elle, elle n'avait qu'une simple voix, que pleins d'autre filles avait. Mais Elle savait aussi qu'Austin, serait président. Mais avant il serait un garçon adulé par des millions d'adolescente. Parce qu'il avait aussi un incroyable talent pour la musique, meme si en ce moment l'inspiration n'est plus. Elle souria timide.

    - Oh lala. Je sais pas, je sais pas si je pourrais, j'ai déja du mal a chanter devant toi, alors devant d'autre gens... Mais toi avatn d'etre le président, tu sera un des garçons les plus adulé de la planete grace a ta bouille d'ange, mais aussi grace a ton talent.

    Elle souris. Elle lu ce qu'il avait mis. Quelques jour plus tôt, elle avait écrit un refrain, qui par magie irait a la perfection avec ce premier Couplet, elle pris son téléphone, elle l'avait marqué dans son téléphone... Elle lu, et souris.

    - Y a quelque jours, j'avais écrit ça. Mais je pensait pas que ça aller me servir.

    "We cant stop the world
    but theres so much more that we could do
    You cant stop this girl
    From falling more in love with you

    You said nobody has to know
    If its time to go
    and take it slow
    But i can stop the world
    If they finally let us be alone
    let us be alone "

    Elle chanta, depuis le début et avec le refrain et l'air qu'elle avait trouver. Elle était completement absorbé par cette chanson, tellement qu'elle n'avait pas encore répondu a ce qu'avait dit son Ami... Cette chanson pour elle, était tellement magnifique, elle l'adorait déja. les paroles était magnifique et surtout parce qu'elle avait créer sa chanson, avec le garçon qu'elle aimait le plus au monde, son ami depuis l'enfance. Austin, elle étati sur qu'elle pouvait compter sur lui, réciproquement, il pouvait compter sur elle.

    - Oh désolé je suis trop dedans la... Et Moi aussi j'espère qu'on se perdra pas de vue. Je t'aime trop pour te laisser tomber. Et pareil si tu te sens pas bien, si tu as quelques chose sur le coeur. Viens me voir. Je serai toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:10

    Ashley rigola et lui répondit qu’elle ne savait pas trop si elle pourrait ; qu’elle avait déjà du mal a chanter devant lui, alors devant d’autre gens elle ne le ferait pas. Puis elle ajouta que Austin, lui avant d’être président, il sera l’un de garçons les plus adulé de tout la planète, grâce a sa bouille d’ange et son talent.
    Austin rigola. C’est vrai qu’il y avait déjà songé à faire carrière dans la musique, mais il ne savait pas vraiment si il avait le talent pour. Lui aussi avait plutôt du mal à chanter devant son amie, alors devant des tas d’autres personnes… Il ne savait pas s’il en était réellement capable.
    La jeune femme souria derechef avant de lire les paroles qu’il avait écrit. Puis elle prit son téléphone, et expliqua au jeune homme qu’il y avait quelques jours, elle avait écrit un refrain.

    "We cant stop the world
    but theres so much more that we could do
    You cant stop this girl
    From falling more in love with you

    You said nobody has to know
    If its time to go
    and take it slow
    But i can stop the world
    If they finally let us be alone
    let us be alone "


    Elle se mit alors à chanter tout depuis le début, le refrain inclus, en suivant l’air qu’elle avait trouvait. Austin l’écouta attentivement, tout en la regardant.

    - Oh désolé je suis trop dedans la... Et Moi aussi j'espère qu'on se perdra pas de vue. Je t'aime trop pour te laisser tomber. Et pareil si tu te sens pas bien, si tu as quelques chose sur le coeur. Viens me voir. Je serai toujours la pour toi.

    Austin__ De toute façon on est amis depuis tellement de temps. Ce n’est pas prêt de changer ! Tu sais que j’adore le refrain que tu nous as trouvé là ? Il est vraiment génial !

    Austin continua alors de réfléchir à la suite de la chanson. Il n’avait pas top d’idée… Il tourna alors la tête vers la droite, et vis un couple, ils avaient l’air heureux. Il regarda son amie et lui demanda ;

    Austin__ Que penses tu de « Hearin' the noise, hearin' the noise
    From all of them, from all of them »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:07

    Austin__ Que penses tu de « Hearin' the noise, hearin' the noise
    From all of them, from all of them »


    Elle pensais a cette phrase... Plus jeune on les comparer a Bonnie and Clyde, toujours ensemble, meme dans les pires moments, ou les bétises. Toutes les soirées, où il avait dormis ensemble, et Austin faisant Peur a Ashley, en lui disant qu'un montre se cachait sous son lit. depuis a chaque bruit, elle regarde sous son lit. Petit ils adoraient faire des batailles, des batailles d'eau, de Neige, de Farine. Toutes les Batailles.

    - parfait ! Tu vois, t'es le meilleur, je m'incline ! j'ai plus d'inspiration

    Elle rigolait, elle voulait le placer son Bonnie and Clyde, elle souriat. Malgres qu'elle adorait cette chanson, en ce moment l'inspiration venait par moment. Et Forcement le moment où elle a besoins, elle ne peux pas... Elle Soupire. Frotte ses yeux avec ses mains. Elle regarda au tour d'elle, pensa a tout, et des paroles viennent clairement... Elle les écrivits, avant de passer la feuille a son ami. Pendant qu'il regardait la feuille elle s'était allonger dans l'herbe, ses lunettes de soleil sur le nez. Elle regardait le Ciel, pensive, comme d'habitude.et pensa a la phrase qu'elle venait d'écrire

    "And im on the edge
    Im on the edge
    of breakin down
    Like Bonnie and Clide
    let's ride
    and take this town "


    Elle se releva rapidement, enleva ses lunettes pour pouvoir parler a son ami...

    - Tu te rappelle on nous comparait a Bonnie and Clyde, plus jeune. Parce qu'on faisait tout ensemble, c'était le bon vieux temps. Ça me manque un peu, d'être ensemble, de faire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:05

    Austin avait finalement trouvé une autre phrase « Hearin' the noise, hearin' the noise
    From all of them, from all of them »
    Ashley rigola et lui dit que c’était parfait, qu’il était le meilleur, elle ajouta aussi qu’elle s’inclinait, mais qu’elle n’avait plus d’inspiration.
    Puis elle écrivit des paroles, et passa la feuille a son ami. En attendant qu’il les lise, la jeune femme s’allongea dans l’herbe, et mit ses lunettes de soleils sur son nez.

    "And im on the edge
    Im on the edge
    of breakin down
    Like Bonnie and Clyde
    let's ride
    and take this town "

    Quand Austin lu cette phrase “ Like Bonnie and Clyde let’s ride and take this town”, il ne put s’empêcher de sourire. Plus petit, tout le monde les comparés a Bonnie et Clyde. Ils étaient toujours, je dis bien toujours ensemble. Ils faisaient les quatre cents coups a deux. Austin s’allongea à son tour dans l’herbe, et sortit également ses lunettes de soleils. Toutes ces soirées passer ensemble, quand ils dormaient ensmble, Austin faisait peur a Ashley en lui disant qu’un monstre se cachait sous le lit.
    La miss se releva rapidement et enleva ses lunettes.

    - Tu te rappelle on nous comparait a Bonnie and Clyde, plus jeune. Parce qu'on faisait tout ensemble, c'était le bon vieux temps. Ça me manque un peu, d'être ensemble, de faire des bêtises...
    Austin se releva ensuite, et enleva ses lunettes.

    Austin__ Comment oublier sérieusement ?! Tu m’as manqué ses derniers temps… Faudra qu’on rattrape ça ma petite Ashley chérie ! Hé ! Tu te souviens quand on était petits, on voulait faire un gâteau, mais ça a finit en bataille de farine ! Tout ça me manques tellement…

    Austin regarda autour de lui. Puis nota ses phrases « So keep it alive, keep it alive
    Don't make a sound. » Puis il tendit la feuille a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:40

    Elle rigolait, en repensant a cette Bataille de Farine, Ils s'était jeter des oeufs, du lait et beaucoup de farine. Leurs Mères avaient Crier en voyant la cuisine dans un état telle que celui la. Elles les avaient punis, ils étaient montés dans un des chambres, et dès la porte fermé, ils ne pouvaient s'empêcher d'éclater de rire.

    - Je me rappelle, on était mort de rire dans notre chambre après. Et mes cheveux était longs, et j'avais de la farine, pendant presque une semaine. Avec Plaisirs qu'on refasse des trucs comme ça ! C'était super.

    Elle regarda une nouvelle fois la feuille. Elle se coucha par terre violemment . Elle se retourna. Et écrivit sur la feuille, qui était sur herbe. Elle fit un trou dedans. Pas très grands. Elle rigola. Elle était pas très douée, de ces mains. Maladroite, Une fois elle était tombé dans les escaliers, elle s'était sorti Indemne enfin apars un Doigt Cassé, mais elle n'avait rien senti. Plus jeune elle regardait Smallville juste parce qu'elle était en love de Clark Kent et Oliver. Elle adorait les conte de fée, elle voulait que sa vie en soit un. Mais Malheusement, rien n'est comme elle voulait. Rien du tout. Mais elle s'était fait un promesse. De resté ami Avec Austin, une chose est sure, c'est surment la seule promesse qu'elle a réussi a tenir si longtemps...

    - On peut pas faire plus Nouille ! Bon de Toute façon, c'est le bon moment, pour remettre le refrain. Apres un Petit Couplet. Et Hum Encore une fois le refrain. Bon... Maintenant Faut retrouver le petit Couplet... Olala Fiiou Je sais vraiment pas .... Va tu me sauver superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:51

    Touts ces souvenirs passés avec Ashley firent rire le jeune homme. Ils en avaient fait des conneries ensemble. Cela faisait même longtemps qu’ils n’en avaient pas reparlé. Et cela faisait longtemps qu’Austin n’avait pas autant sourit, et rit en une heure à peine. Puis Ashley ajouta qu’elle se souvenait parfaitement de ce jour là, que même une fois la leurs chambre, ils étaient mort de rire. Austin avait oublié un détail, les cheveux de la miss étaient longs, et elle avait eu de la farine pendant presque une semaine. Austin rit, puis ajouta ;

    Austin__ Bah ça t’aller très bien la farine dans les cheveux. Ca faisait… Original ! Unique même je dirais !

    Quelques instants plus tard, Ashley dit alors que l’on ne pouvait pas faire plus nouille. Elle avait trouée la feuille. Mais cela n’étonner pas du tout Austin, Ashley a toujours était très maladroite… Elle ajouta que c’était le bon moment pour remettre le refrain, puis un couplet, et enfin le refrain. Mais que tout d’abord il fallait trouver le petit couplet. «Olala Fiiou Je sais vraiment pas .... Va tu me sauver superman ? » Cette phrase fit rire a nouveau le jeune homme. Ashley a toujours eu un faible pour superman, ou Clark Kent quoi !

    Austin__ Hum… Voilà pourquoi tu es célibataire ma chère, si attends que superman vienne te sauver mais… J’ai le regret de t’annoncer qu’il n’existe pas… Tu peux attendre longtemps tu sais !

    Austin souri derechef. Puis il reprit la parole ;

    Austin__ Je te remercie Ashley. Ça faisait longtemps que j’avais pas autant rit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively Vide
MessageSujet: Re: " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively " Aaah Ashley, comme tu m’as manqué  " feat  Ashley Lively I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Aaah Ashley, comme tu m’as manqué " feat Ashley Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « Les alentours dans le domaine ; :: « Les jardins ; :: « L'espace tentes ;-