« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Journal intine de Alexander ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Journal intine de Alexander ; Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Journal intine de Alexander ; Vide
MessageSujet: Journal intine de Alexander ; Journal intine de Alexander ; I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:23

vendredi , 26 mars 2010

Je ne sais pas quelle folie me traverse encore pour que je puisse commencer un journal . Un garçon , un vrai de vrai et pourtant ... Un journal intime , cela fait tellement fille . Mais j'ai cette envie de livrer mes sentiments . Et ainsi espérer savoir , avec recul , ce que je devrai faire . Oui c'est cela , un journal pour faire le point sur moi - même ! J'ai trouvé pourquoi j'avais ce désir si oppressant d'écrire .

Alex .

    PS ; Je reviendrai écrire très bientôt , étonnant mais j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Journal intine de Alexander ; Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Journal intine de Alexander ; Vide
MessageSujet: Re: Journal intine de Alexander ; Journal intine de Alexander ; I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:27

samedi , 27 mars 2010 , vers 16 heures.

Je n'avais pas le temps d'écrire , hier , ce qui me tourmentait autant . Alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? J'ai du temps libre devant moi . Assez pour écrire ce que je ressens . Et ressentait hier ou encore même les autres jours .
Il y a quelques jours , quand j'ai demandé à Holly de me rejoindre à la piscine . Elle m'a enfin dit qu'elle m'aimait . Mais comme un con , je n'ai pas su réagir de la façon dont je voulais . C'est à dire ... dire que moi aussi , je l'aimais et que je l'aime . Je m'en veux tellement . Je suis certaine qu'elle souffre car ce que j'ai fait ce soir là est tout à fait ce que je ne voulais pas qu'il m'arrive ; Je suis un idiot . Que vais-je faire si elle ne m'adresse plus la parole ? Maintenant au moins je sais qu'elle m'aime ou qu'elle m'a aimé .
Je ne comprends donc décidément pas ma meilleure amie , Chelsea . Qu'a - t- elle donc contre Holly pour me mettre en garde ? Elle ne comprend donc pas que je sais que Holly est la bonne personne ? A trop joué , je n'ai même pas su lui dire un véritable je t'aime ...

Je me relis , et je me sens ridicule d'écrire dans un journal intime ; si quelqu'un tombe dessus on va me prendre pour une fillette . J'écrirai plus tard . Même si je dois encore me sentir plus ridicule .
Bye ; A
Revenir en haut Aller en bas

Journal intine de Alexander ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « The web and more are my drug ; :: « Journaux intimes des élèves de Westery ;-