« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:43

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine.

Alexander Liam Wood ft. Holly Catherine Swank ;




    Holly se réveilla à huit heures du matin et soupira, encore une matinée de cours. Elle avait un de ces mal de tête et se leva à contre cœur de son lit douillet. Ses colocataires étaient déjà levés, eux. Elle était en retard, son premier cours commencer justement à huit heures. Mais cela ne dérangeait pas tellement mademoiselle Swank. Elle regarda son portable et l’écran affichait « 1 nouveau message ». Holly l’ouvrit et sourit en voyant l’expéditeur : Alex. Alexander – mais elle ne l’appelait jamais comme ça – était un garçon qu’elle avait rencontré dans un bar, elle s’en souviendrait toujours. Un bel homme buvant au comptoir, Holly se sentait seule ce soir là et s’était dirigée vers lui. Tout de suite, elle avait aimé comment il était, et puis, évidemment, ça s’est terminé au lit, mais ce n’était pas qu’une histoire d’une nuit. Ils se revoient souvent et Holly s’est rendue compte qu’elle était éperdument amoureuse de cet homme adorable.
    Elle ouvrit le message :

    « Salut ma chérie – leurs petits surnoms - ! Ca te dit qu’on se voit à la piscine, ce soir ? Moi, j’en ai très envie ! »

    Son visage s’éclaira ; bien sûr qu’elle en avait envie !

    Elle se dirigea vers la mini salle de bains et prit une douche. Elle sécha rapidement ses cheveux bruns et les attacha en un chignon vite fait. Elle partit dans son armoire à la recherche d’une marinière et d’un jean noir. Elle enfila ses bottines noirs et s’enfila un foulard autour du coup. Elle alla déjeuner à la cafétéria, ne mangeant qu’une pomme et une tartine de pain. Elle retourna dans sa chambre prendre son sac en bandoulière gris souris, regarda l’heure : neuf heures et quart. Plus qu’en retard. Elle était pour quitter la chambre quand elle se rendit compte qu’elle n’avait pas répondu à Alex.

    « Bien sûr mon chéri ! A ce soir ! Xoxo. »

    Elle rangea son portable dans sa poche avant et partit, cette fois ci pour de bon. Elle avait français, sa matière préférée, même si ce n’était pas une joie d’y aller ! Elle écouta le professeur leur expliquer le fonctionnement de l’auxiliaire avoir, vu et revu. Elle suivit les autres cours de la matinée et partit manger à la cafétéria, suivit de ses amis.

    Ensuite, la jeune femme alluma son ordinateur pour consulter ses mails, il y en avait trois de sa mère, visiblement inquiète que celle-ci ne réponde pas suffisamment vite.
    Elle lui répondit et passa le reste de l’après midi en attendant impatiemment le soir pour retrouver Alex et en regardant la télé. Une fois vingt –deux heures, Holly enfila un maillot de pièces noir, enfila une grande serviette noire autour de sa silhouette et partit vers la vieille piscine, elle se faisait le plus discrète possible pour ne pas qu’on la repère.

    En arrivant devant la grand étendue d'eau, Holly constata qu'Alex n'était pas encore là, elle laissa tomber sa serviette au sol et plongea dans l'eau en l'attendant..


Dernière édition par Holly Catherine Swank le Dim 28 Mar - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:08

    Alexander l'avait joué calme la veille et avait besoin de se remonter le moral . Il était donc sept heures et demi quand il envoya un petit message à la jolie Holly . « Salut ma chérie ! Ca te dit qu’on se voit à la piscine, ce soir ? Moi, j’en ai très envie ! »
    Holly , la fille qui " hantait " tout les rêves du jeune homme . Leur relation , assez complexe , avait débuté bien avant que Westery High ne soit incendiée et les élèves mutés à Londres , la jolie capitale . C'était un soir comme les autres , et Alexander s'était rendu dans un bar comme chaque vendredi , sauf que sa soirée " banale" se transforma en une nuit inoubliable quand une jolie brune s'avanca vers lui . Ils avaient bu , discutés et tout avaient fini au lit . Alex oubliait toujours ses conquêtes, ce n'était qu'une nuit et tout se terminait , mais pas avec Holly . Il n'arrivait pas à faire une croix sur elle , elle occupait toutes ses pensées . Ils s'étaient échangés leurs numéros de portable , et quelques jours après , Alexander n'avait pas pu résisité à l'appeler et ils s'étaient à nouveau revus ; bien que les fois se multiplièrent . Au fil du temps , Alex s'était rendu compte que l'envie qu'il avait pour la demoiselle était en fait de l'amour , des sentiments amoureux . Un peu étranger pour le jeune homme car ce n'était pas dans ses habitudes de sortir avec une fille . Il se sentait fait pour les conquêtes d'un soir ou juste jouer un jeu de couple sans sentiments , comme il était le point de le faire avec Barbara .
    Cela faisait peut être deux semaines qu'il n'avait pas vu Holly , et elle lui manquait terriblement même si ils s'envoyaient des messages ou encore se téléphonaient de temps en temps . C'était aujourd'hui qu'il s'était finalement décider à lui demander de se voir ; plein d'espoir qu'elle accepte , Alex s'était levé tout sourire et avait mis un certain entrain à aller en cours , toujours en attendant une réponse . Une réponse il savait qu'il allait en recevoir une , il savait aussi qu'entre les deux jeunes s'étaient tissés un lien fort même si il n'était pas certain que Holly l'aime aussi . Alexander , de son côté , n'avait jamais avoué ces sentiments , n'étant selon lui pas près à abandonner son rythme de conquêtes quotidiennes . Mais qui sait ?

    La réponse avait suivi dans la journée , elle répondit qu'elle allait venir . Le coeur du jeune homme se mit à battre de plus en plus vite et un sourire se dessina sur son visage lassé des cours .
    La dernière sonnerie se fit entendre , sonnant la fin des cours . Alexander passa une petite soirée tranquille attendant vingt-deux heures avec une grande impatience . Il faisait les cents pas et c'est quand l'heure approcha qu'il passa un maillotn et prit une serviette dans le placard ; les deux jeunes étudiants avaient rendez-vous à la vieille piscine . Cette pièce interdite par la direction bien ce qui n'empêchait pas les étudiants à aller dans la piscine .
    Alexander pénétra dans la pièce et découvrit la jeune femme dans l'eau qui venait de plonger , il déposa sa serviette et plongea à son tour la rejoindre .

    Alex - .« Deux semaines sans toi ... Tu m'as tellement manqué »

    Il déposa un baiser sur ses lèves et la serra contre lui , avec cette envie de lui dire qu'il l'aimait mais il le garda pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:43

    Holly nageait agilement dans l'eau tiède. Elle se sentit si bien, elle avait des amis fantastiques, une famille plutôt adorable, un homme dont elle était folle, mais, étais-ce réciproque ? Aux dernières nouvelles, Alex sortait avec Barbara et formaient un joli couple dont Holly était très jalouse ! Mais Alex sortait souvent avec des filles juste pour le fun, sans aucun sentiment. Et si un jour il sortait avec elle alors qu'il ne l'aimait pas ? Son bien être deserta après toutes ces questions. Un plongeon interrompi les pensées de la jeune femme.

    Alex rejoignit Holly et lui murmura quelques mots à son oreille qui firent sourire la demoiselle.

    ▬ « Toi aussi ! Tu ne peux pas savoir à quel point j’étais heureuse en voyant ton message ce matin ! »

    Elle lui sourit gentiment et le prit dans ses bras. Elle huma ses cheveux et se sentit à nouveau heureuse. Elle recula lentement la tête et embrassa tendrement le jeune homme. Un instant, elle voulu tout lui dire! Lui dire qu'elle était jalouse de Barbara, lui dire qu'elle était dingue de lui, lui dire qu'elle rêvait l'embrasser toute sa vie, lui dire que ses pensées n'était que lui... Mais elle se tut.

    Elle regarda Alex dans les yeux. Elle aimait tout de ce visage, ses yeux noisettes tendre, ses cheveux bruns en bataille - même si pour le moment, ils étaient mouillés et plaqués sur son crâne - et sa peau douce et lisse comme pêche. Tout.

    HS ; désolée pour ce post pourri >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : &amp;amp;amp;amp;lt; morphine &amp;amp;amp;amp;gt;
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:15

    Alexander avait , aussi , manqué à Holly et quand elle le lui révéla , Alex afficha un grand sourire joyeux sur son visage . Ca ne prouvait certes pas par a + b que Holly aimait le jeune homme mais cela démontrait tout de même qu'il comptait pour elle . Une simple connaissance ne vous manque pas tellement si dessous il n'y a pas un réel sentiment d'amitié . Voir plus dans ce cas - ci .
    L'eau était redevenue calme après le plongeon du beau jeune homme , les deux “ amis " se seraient l'un l'autre comme si une envie de ne jamais se quitter était survenue . Peut être que Alexander se faisait encore des idées .
    Tout ses sentiments lorsqu'il la regardait le bouleversait complètement étant donné qu'il n'avait jamais connu un amour si profond . Il fit descendre une des ses mains sur les cheveux mouillés de la jeune fille et lui caressa la joue , qu'est-ce qu'elle était belle . C'est cette pensée qui traversa son esprit à cet instant . Alex plongea son regard dans les yeux de Holly , de beaux grands yeux dans lesquelles il pourrait rester des heures , ou encore des heures à la commenter en la trouvant parfaite . Sa silhouette , ses cheveux parfois bouclés et à d'autres moments qu'elle lissait , ses jambes sexy et son caractère qu'il aimait tant .
    Alexander ne se rappelait plus comment il était tombé amoureux de la jolie demoiselle , il expliquait alors tout simplement cela par le vrai coup de foudre , ce coup de foudre qui vous attache à une certaine personne pour toute la vie , ou encore l'éternité . Il le savait au plus profond de lui , Holly ne serait peut être pas sa copine dans cinq ans mais dans dix ans , ce serait avec elle qu'il vivrait une histoire d'amour interminable et pleine de passion . Ou encore serait-ce dès demain ? Mais si personne n'avouait rien ne pourrait changer leur relation qui ressemblait en fait plus à un jeu . Jeu qu'au fond Alex aimait . Car d'une certaine manière , il la rapprochait de Holly .
    Et si cette relation d'amour passion commençait réellement demain ? Ce serait un grand changement pour le jeune homme , lui qui avait tellement l'habitude de draguer tout ce qui bougeait et ressemblait à une jolie fille . Un tic , presque ! Ce style de vie lui convenait car cela lui changeait les idées . Certains prennent des médicaments , les médicaments d'Alexander ne sont autres que les filles , les jolies de préférence .
    Et sa préférence par excellence se trouvait devant lui à cet instant présent . Que demander de plus ? Il la regardait sans cesse et envoya un sourire .

    « Je t'aime comme un fou ,Holly , depuis que nous nous sommes rencontrés la seule fille au fond que je vois dès que j'embrasse les autres , ce n'est que toi . Tu hantes mes rêves et dès que je ferme mes paupières , c'est toi et encore toi . Tu es mon coup de foudre , la femme de ma vie , même si ca peut paraitre invraisemblable que je te dise cela comme ca . Mais c'est vrai , je le sais , rien qu'en te voyant et plus je passe de temps avec toi , plus j'en suis convaincu . Je t'aime . Je t'aime de tout mon être . » C'est tout ce que Alex voulait lui dire à ce moment mais encore il n'y trouva pas le courage . Pourtant au fond de lui , une petite voix lui affirmait que Holly l'aimait aussi .

      Alex — « Alors que racontes - tu ma belle ? »


    Que pouvait - il dire d'autres ? La seule chose qu'il avait envie de lui dire n'était autre qu'un je t'aime et si Alex n'avait pas prononcé cette question plus que commune , un grand silence s'en serait suivi !

    Il la regarda et prit un grand souffle , non , il fallait lui dire . Et avant qu'elle ne puisse répondre quelque chose . Alexander sortit une phrase , qui dans un sens voulait tout dire et dans l'autre surveillait c'est arrière si son premier sens , son véritable sens , n'était pas compris par Holly .

      Alex — « Tu sais que je t'aime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:59

Holly était aux anges. Les deux amis – si l’on peut dire cela – étaient collés l’un contre l’autre, au milieu de la piscine. La jeune femme était heureuse, heureuse, heureuse, heureuse. Heureuse, quoi ! Alex était l’amour de sa vie, même si elle déteste dire ça, car pour elle, c’est pas son premier amour l’amour de sa vie. Mais là, elle le sentait, elle le savait. Un jour, elle avouerait tout, tout à Alexander. Ils formeraient le couple le plus beau, le plus populaire du lycée. Ils seraient tout les deux éperdument amoureux l’un de l’autre. Ils vivraient toute leur vie ensemble, feraient des tas de bébés, auraient le plus grand mariage de tous les temps. Une vie de rêve, en gros.

Holly sortit de sa rêverie, Alex avait un grand sourire quand elle lui dit qu’il lui avait manquait. Etait-ce un signe ? Hum, à voir. Elle avait l’impression que le jeune homme la dévorait des yeux et avaient très envie de lui dire un truc, un truc énorme, genre « Holly, je t’aime. » . Ou alors un truc beaucoup plus long exprimant tout l’amour qu’il avait pour elle.

« Alors que racontes- tu ma belle ? »

Oui, bon, ce n’était qu’une impression. Elle devait l’avouer, elle était déçue. Elle allait répondre, mais il reprit la parole, au plus grand bonheur de la demoiselle. La question la prit plutot au dépourvu, mais elle était certaine que ça cachait un truc...

« Tu sais que je t'aime ? »

Que dire ? Dans quel sens fallait-il prendre la question ? Comment devait-elle réagir ? Holly ne savait absolument pas quoi répondre.

« Heu... Moi aussi, je t’aime, je crois même que tu es mon meilleur ami »

Valait mieux qu’elle réponde ça plutôt qu’une grande déclaration d’amour et que là Alexander lui réponde : « Je voulais dire, que t’étais une bonne pote... Ahem. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : &amp;amp;amp;amp;lt; morphine &amp;amp;amp;amp;gt;
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:14

    La question à deux francs que Alexander avait lancé plus tôt n'avait donc finalement servi à rien . Elle n'y avait pas répondu , et cela ne le dérangeait pas du tout . Elle avait juste servi en quelques sortes à en introduire une autre . « Tu sais que je t'aime ? »
    Alex espérait de tout son coeur , que la demoiselle répondrait par un moi aussi . Ce qu'elle fit , mais non dans le véritable sens qu'il souhaitait . Elle le considérait donc juste comme son meilleur ami ? Un meilleur ami avec qui elle couchait et dès qu'ils se voyaient s'embrassaient ... Alex était déçu . Mais une lueur d'espoir se fit dans ses yeux . Peut être que Holly avait tout simplement pris la question dans le sens apparence et n'avait pas su voir que ce qu'il disait était un vrai je t'aime . Plein d'amour , d'envie , de passion . Cela devait être cela . Du moins , Alexander essayait de s'en convaincre .

      Alex - « Alors ... Je suis contente d'être ton meilleur ami . »


    Au fond , elle le considérait comme son meilleur ami alors ... il fallait en retirer les avantages ! Ami pour la vie ... donc il verrait sa bien-aimée tant qu'ils seraient amis . Oui parce qu'on ne peut jamais savoir si une amitié va durer . Il valait mieux ne pas se faire de faux espoirs comme l'avait déjà trop fait le jeune homme .

      Alex - « Et ... tu sors avec quelqu'un ? Ou tu vois quelqu'un ? »


    Les questions de Alexander le fit réfléchir . Et si il arrêtait de voir d'autres filles , peut être que Holly verrait que son coeur lui est ouvert et qu'il n'est pas qu'un coureur . Oui , il en était certain , son amie le voyait comme un coureur .

    Les deux jeunes étaient encore très proches dans l'eau . Alexander s'appuya sur le bord et se sortit de l'eau . Les abdos du jeune homme pouvait se voir dans toute leur splendeur . Il était maintenant assis sur le bord de la piscine , cette pièce qui était presque plongée dans le noir afin de ne pas voir qu'elle était occupée . La piscine était une sorte de pièce interdite et si on se faisait prendre ... les heures de colles étaient la clé .


      Alex - « Tu me vois comment avec les filles ? Je veux dire , je suis quel genre de mec avec les filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:43

Alex paru très déçu quand elle lui dit qu’elle le considérait comme son meilleur ami. Soudain, elle s’en voulait d’avoir dit ça, aurait –elle du lui dire qu’elle était dingue de lui ? Holly ne se sentait pas bien, toutes ces questions dans sa tête, s’en était beaucoup trop. Elle devait lui dire, et puis là il dirait : « Oh si tu savais comme j’attends ce moment depuis très longtemps ! Holly, tu es la seule avec qui je veux être, je suis fol amoureux de toi, comme je suis heureux ! » ...Ou pas. Holly inspira profondément. Elle se préparer à lui dire quand celui-ci dit :

« Alors ... Je suis contente d'être ton meilleur ami . »

Non ! Non, il ne fallait pas qu’il soit contente de n’être que ça ! Holly ne comprenait plus rien ; était-il dingue d’elle et ne voulait pas le laisser paraître alors il lui disait cela, ou est-il simplement content d’être son meilleur ami ? De toute évidence, Holly préférait la première supposition.

« C’est...cool. »

Et puis, peut être que les sentiments s’éteindront avec le temps, et qu’ils resteront amis pour toujours ? Et qu’au fond elle serait bien contente de ne pas être sorti avec lui, parce qu’il aurait pu la tromper des milliers de fois ? Car, il faut le reconnaître, Alexander est un coureur de jupons.

« Et ... tu sors avec quelqu'un ? Ou tu vois quelqu'un ? »

Sa vie amoureuse l’intéressait ? Peut être espérait-il qu’elle soit seule ? Qu’elle n’ai jamais de garçon dans sa vie, a part lui ? Holly était du genre à s’inventait des tas de choses. Ou alors, il voulait qu’elle soit avec quelqu’un de bien ?


« Hum...Eh bien, non. Il n’y a qu’un garçon qui obsède mes pensées. »


Holly était sur le point de tout lâché, de tout dire, tout dire, tout dire, et lui, il la prendrait dans ses bras et l’embrasserait toute la nuit.

Le jeune homme sortit de l’eau en s’appuyant sur le bord. Il partait déjà ? Non, il voulait simplement s’asseoir. Holly mattait ses abdos quand il lui posa une autre question .


« Tu me vois comment avec les filles ? Je veux dire , je suis quel genre de mec avec les filles ? »


Holly ne comprenait pas tellement la question et répondit du mieux qu’elle pouvait.

« Heu... Bah je trouve que tu es un coureur, enfin pas un mec qui respecte pas les filles,enfin si, fin, je sais pas. En tout cas... J’aime pas te voir avec des filles »

Elle lui sourit et vint s’asseoir à coté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : &amp;amp;amp;amp;lt; morphine &amp;amp;amp;amp;gt;
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:33

    Tout se mélangeait dans la tête du jeune homme . Des suppositions , des questions et bientôt il se demanderait si il n'était pas en plein cauchemar en lui . Alexander inspira un grand coup . Si la vie pouvait parfois être simple . Mais non , jamais . Holly répondit un « C'est ... cool » comme ci ce n'avait pas été cet réponse qu'elle attendait . Alex était totalement perdu . Que devait - il faire ?
    Alexander n'avait jamais eu de refus en amour ou en conquête et c'était cela , il avait peur de se prendre une belle claque dans la figure . Que Holly lui réponde qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait . Tout n'était qu'hypothèse et le jeune homme était décidé à avoir du concret . Bien cette soirée se passerait comme toujours , avec cette envie de tout lui dire . Et quand il rentrerait chez lui ... Il consacrerait du temps au problème et trouverait un moyen d'avouer enfin ses sentiments et d'un autre côté s'assurer une certaine sécurité afin de ne pas tomber de haut .

    Holly lui répondit qu'elle ne voyait personne mais qu'un et un seul garçon occupait toutes ses pensées . Qui était - il ? La jalousie envahi le jeune Wood . Qui ne se mit même pas en tête que ce garçon pouvait être lui .

      Alex - « Qui est-ce ? Peut être que je le connais et que je pourrais t'aider à vous rapprocher ? »


    Alexander disait bien cela à contre coeur , mais si Holly était heureuse , alors lui aussi . Résultat , Alex ne devait même plus chercher une idée alors pour dévoiler ses sentiments .

    Il en était certain , et cela se prouvait . En effet , la jolie brune voyait bien son ami comme un coureur mais cependant qui respectait les femmes . Bon il faut l'avouer , Alex savait très bien que tout le monde le voyait comme un coureur et non comme un romantique qui aime sa chérie plus que tout et qui l'amène au restaurant avec petites chandelles , tous les soirs .
    Alexander n'avait même pas le temps de l'amener au restaurant , il passait directement à l'étape chambre . mais lorsqu'il avait une copine , peut être une fois allait il au restaurant mais le reste du temps , ne passait pas son temps avec sa copine mais avec d'autres filles .

      Alex - « Tout le monde me voit comme cela n'est - ce pas ? Comment ça tu n'aimes pas me voir avec des filles ? »


    Holly , était-elle à son tour jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:05

Alexander ne répondait pas comme Holly le désirait. Lui aussi paraissait perdu. En fait, peut être que tous les deux pensaient exactement la même chose ? Peut être que lui aussi se torturer l’esprit en cherchant comment faire ? Des questions, des questions, des questions, quand y aura-t-il des réponses ?

Holly prit sa tête dans ses mains et réfléchit. Si elle lui disait tout et que lui ne ressentait absolument pas les mêmes choses, la belle en prendrait un sacré coup. Et si elle attendait que lui fasse le premier pas ? Pour ça, il fallait encore qu’il l’aime.

Holly lui avait dit qu’elle ne voyait personne mais qu’un homme n’occupait que ses pensées, en parlant, évidemment, de lui.

« Qui est-ce ? Peut être que je le connais et que je pourrais t'aider à vous rapprocher ? »

*Toi, donc oui, tu le connais, oui je veux bien. *

« Eh bien, j’ai pas très envie d’en parler... Peut être plus tard »

Alex lui avait posé un question bizarre, comment voyait Holly, Alex avec les filles ? Comme ce que tout le monde pensait, Holly avait répondit que c’était un coureur. Et lui avait dit qu’elle n’aimait pas le voir avec des filles. Holly était une fille très jalouse, et Alex n’appartenait à personne d’autre que elle !

Mais la jeune femme était certaine qu’au fond, Alex était un romantique, que s’il aimait vraiment la personne avait qui il était, il la chouchouterait comme personne, et qu’il ne la tromperait jamais... A moins qu’Alex soit en fait un « bad boy ». Ce à quoi Holly ne croyait pas.

«Tout le monde me voit comme cela n'est-ce pas ? Comment ça tu n'aimes pas me voir avec des filles ? »

Lui dire ?

« Je pense. Hum, pour tout te dire, Alex... »

Elle ne put achever sa phrase, comme si elle ne trouvait pas les mots, alors qu’elle avait répété cette scène des tas de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : &amp;amp;amp;amp;lt; morphine &amp;amp;amp;amp;gt;
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:36

    Holly n'avait apparemment pas envie de parler de l'homme qui occupait toutes ses pensées . Plus tard . Seulement . Comment Alexander pouvait-il avancer si il ne savait pas qui intéressait la demoiselle ? Il ne pouvait pas commencé un plan , mettre au point un stratagème pour tout lui dire si Holly aimait clairement un autre type ; mais peut être que ce type était -ce Alex ?! Il le fallait que ce soit lui ! Et à cet instant , il croisa les doigts . Si seulement ...
    Alexander ne voulait pas du tout souffrir d'un chagrin d'amour , il ne voulait pas s'affronter à cela . Il avait un mauvais pressentiment si un jour cela lui arrivait . Non jamais ça ne pourrait lui arriver . Il ferait tout pour éviter son chagrin et c'est ce qu'il faisait sans cesse avec Holly .

    Holly pensait , elle aussi , que tout le monde le voyait comme un coureur mais pour ce qui en était de l'autre question du jeune homme . Elle y répondit vaguement . très , très vaguement ; « hum , pour tout te dire , Alex ... » Ah Oui , en effet tout cela voulait dire énormément !
    Qu'est-ce qui bloquait donc la demoiselle pourtant si franche d'habitude ?! Et c'était repartit pour un tourbillon de questions et de sentiments à n'en plus finir passant de l'angoisse ou encore l'inquiétude .

    Comme pour chasser toutes ces idées de sa tête , Alex plongea d'un coup s'en prévenir dans l'eau et ne réapparut pas hors de l'eau avant d'avoir atteint l'autre côté de la piscine .
    Il ne jeta pas un regard à la demoiselle qui était toujours assise de l'autre côté et sortit de l'eau pour se jeter sur son essuis de bain .

    Alexander avait l'impression qu'il n'avait plus rien à faire là . Comme si tout était perdu . Lui qui espérait tellement . Il perdait son temps et ne se gêna pas de le dire .

      Alex - « J'ai l'impression de perdre mon temps . Pas toi ? »

    Le jeune homme venait comme d'exploser en lui . Il en avait plus que marre de ne pas savoir et de devoir constamment attendre . Cette envie de lui dire qu'il aimait plus que tout au monde , le rongeait tellement ; et il avait la sensation qu'une corde en lui venait de casser . Qu'elle était maintenant totalement rongée .


      Alex - « Et j'en ai marre de tout ce jeu . On ne peut pas être une fois dans la réalité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:25

Holly en avait plus que marre de ce petit jeu, si l’on pouvait appeler cela comme ça. Elle avait très envie de dormir, il lui manquait des heures de sommeil, c’est ça quand on fait la fête ! Le jeune homme à côté d’elle ne semblait pas très content, lui non plus. Leur merveilleuse soirée s’était plutôt transformée en cauchemar.

La jeune femme avait envie de pleurer, dans s’enfermer dans sa chambre, de se rouler en boule dans sa couette chaude et de dormir jusqu’à qu’elle ait oublié Alex. Il ne l’aimait pas, il n’était pas du genre timide, il lui aurait déjà dit, il fallait si faire, elle était son amie point.

Et puis encore !? Holly ne se laisserait pas abattre comme ça ! En fait, peut être n’était-il pas grand-chose pour elle, peut être ressentait-elle juste une attirance physique, rien de plus.
Non, pas du tout, c’était beaucoup plus que cela, en fait, il n’y a pas de définition à l’amour.

D’un coup, Alexander, plongea dans l’eau – éclaboussant la demoiselle au passage. Il ne réapparut qu’après avoir atteint l’autre côté de la piscine.
Holly s’allongea de tout son long sur le bord, passant ses mains derrière sa tête.
Le jeune homme s’essuya. Non, il ne fallait pas qu’il parte, ils devaient encore parler.

« J'ai l'impression de perdre mon temps . Pas toi ? »

Il s’ennuyait en sa présence. Holly avait tout gâché.

« Alex, reste... Je... Je dois dire un truc... »

« Et j'en ai marre de tout ce jeu . On ne peut pas être une fois dans la réalité ? »

« J’aurais aimé que tu le dises le premier, mais t’as pas compris. Alex... »
Elle allait le dire, mais quelque chose la bloqué, elle avait l’impression de ne plus respirer. Mais en fait, c’était le cas. Elle inspira, expira, inspira, expira puis :

« Je t’aime, aussi simple soit-il. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : &amp;amp;amp;amp;lt; morphine &amp;amp;amp;amp;gt;
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:00

    Holly demandait au jeune homme de rester , qu'elle avait quelque chose à lui . Tenant son essuis autour de sa taille , Alexander n'écouta pas un mot que la belle prononçait . Et pourtant dans sa voix , on entendait très nettement qu'elle l'implorait de rester . Il se dirigeait vers la porte pour sortir de la piscine quand il se figea . Il avait passé le seuil de la porte et une de ses mains étaient le retenait encore à la porte . Son visage ainsi invisible aux yeux de Holly , les yeux de Alexander se mirent à se remplir d'eau . Holly venait de le dire . Elle l'aimait . Qu'attendait - il pour lui sauter au cou et l'embrasser ? Cette fois-ci hors du jeu . Mais Alexander ne put affronter la réalité , il restait planter devant la porte . Sans bouger . Tout ce qui bougeait sur lui , n'étaient que les larmes qui coulaient sur ses joues .
    Alexander ne pouvait y croire . Tous ce qu'il avait attendu pendant des années . Elle l'avait révélé ce soir . Tout cela faisait un énorme choc dans le coeur du jeune homme qui battait plus que jamais . Il devait lui dire . Il le devait . Mais pourtant ...

      Alex - « Je ... Je sais . Tu m'aimes comme un meilleur ami . »

    Il prononça ces mots , toujours face à la porte et n'adressant aucun regard à la demoiselle . Qui selon lui se rapprochait de plus en plus .
    Il avait très bien compris que Holly lui avait dit Un Je t'aime . Mais pas n'importe lequel . Un vrai de vrai . Et d'un autre côté , il ne pouvait y croire . Il se l'empêchait de croire à cela . Mais quel était-ce donc son problème ? Il voulait absolument que ce soit réciproque et maintenant qu'il en était certain ... Il se retrouvait perdu .

    Il regretta un instant d'avoir envoyé un message ce matin . Rien de cela ne se serait produit .

      Alex - « Ecoute , non en fait j'ai très bien compris ce que tu me disais ... Il faut que j'y aille . On s'appelle ... »


    Maintenant , il la regardait . Il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de prononcer . Il ne voulait pas y aller , il voulait aussi lui dire un je t'aime mais ne put ; quelque chose l'en empêchait . Alexander n'avait jamais prononcé un Je t'aime sincère et il doutait à présent .
    Il regarda la demoiselle un dernier instant et sortit définitivement de la pièce .
    Que venait - il donc de faire ?un beau gachi . Jamais Holly ne comprendrait pourquoi . Elle allait penser qu'il ne l'aimait pas et que plus rien ne serait pareil entre eux . Alors que c'était tout simplement ce que Alexander avait redouté depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:31

    Holly l’avait fait, elle lui avait dit, elle lui avait enfin avoué qu’elle l’aimait. Elle se sentait en quelque sorte plus légère, elle s’attendait à ce qu’il lui dise que c’était réciproque, qu’il l’aimait comme un fou, lui aussi. Ils auraient prévu des beaux projets, un voyage à Rome ? Oh, j’aimerai rencontrer tes parents, pas toi ? Et à la place de tout cela, Alex lui sortit un, « oui je sais, j’suis ton meilleur ami ». Holly n’en revenait pas. Elle replongea dans l’eau, au moins si elle pleurait, cela ne se verrait pas. Il n’avait donc rien compris... Ou alors faisait-il semblant de ne pas comprendre ? Tout était très confus. Un long silence gênant s’ensuivit.

    Alex se dirigea vers la porte, prêt à partir, ce que Holly ne voulait pour rien au monde, malgré sa fatigue, elle voulait passer toute sa nuit avec lui. Il ne franchit pas la porte, mais ne se retourna pas non plus, il regardait dehors. Comme s’il n’avait pas envie de montrer son visage..

    Holly était très déçue de cette soirée, elle s’attendait à rire, à l’embrasser, à se dire des mots doux, à baiser pourquoi pas ...

    « Ecoute , non en fait j'ai très bien compris ce que tu me disais ... Il faut que j'y aille . On s'appelle ... »

    Holly ne se retient pas, et pleura, alors qu’il venait de se retourner vers elle. Elle crut apercevoir, sur lui aussi, des larmes sur ses joues. La demoiselle sortit de l’eau, tandis que lui sortait de la piscine, elle enfila sa serviette noire autour de sa taille.

    « Mais... Okay, a plus tard. »

    Le jeune homme partit définitivement. Holly continuait de pleurer, elle avait très foid, et avait très envie qu’Alex revient et la prenne dans ses bras. Mais désormais, plus jamais ne serait pareil. Il ne l’aimait pas, et elle l’aimait, touut avait changé. Holly regrettait énormément d’avoir accepté la sortie.

    Après dix minutes, elle se décida à retourner dans sa chambre, morose. Elle se coucha et s’endormit presque aussitôt. Cette nuit là, elle rêva de lui, il venait de la rejetter... Ou peut être n’étais-ce pas un rêve ?

    HJ : Sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : &amp;amp;amp;amp;lt; morphine &amp;amp;amp;amp;gt;
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:36

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Vide
MessageSujet: Re: Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* Une nuit fabuleuse - ou désastreuse -  dans la piscine. * pv. Alexander Wood .* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit fabuleuse - ou désastreuse - dans la piscine. * pv. Alexander Wood .*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « Westery High ; le château — école . :: « La vieille piscine ;-