« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ella B. Hayles

Ella B. Hayles

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish 2vb93k0

» Crédit avatar & icon : Moi ®
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Zombie - TPR ♥

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:19

Photos d'identité ;


Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish 2dv27f6Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish 2uzs8t3 Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish 5p08cl


Qui es - tu ?


- Ecris un texte de minimum 25 lignes sous forme de journal intime , témoignage ou autres concernant l'histoire de ton personnage , son caractère , son physique , son âge , ce qu'il aime ou non , etc . -

Coucou toi! Je suis Emy wales et je suis d'origine italienne mais j'habite à Londres, en Angleterre. J'ai 17 ans et toutes mes dents et je mène une vie très monotone avec ma famille, jusqu'au jour ou j'ai rencontré Ella. Mais bon, pas la peine de précipiter les choses, je vais vous raconter mon histoire dès le début. Un jour, en faisant mon lèche-vitrine habituel, je suis tombée sur un petit cahier, violet, avec un ruban rose. Je me suis approchée, méfiante et j'ai vu qu'il s'agissait d'un petit journal intime. J'étouffai un petit rire, sans avoir vraiment un raison de rire, mais ça me semblait drôle de perdre son temps pour écrire un truc aussi débile qu'un journal. Bref, je l'ai pris avec moi, et une fois confortablement installée dans mon fauteuil, j'ai commencé à dévorer ses lignes. Sa propriétaire était une fille, de mon age, je crois. Voilà quelques extraits:


Le 10-10-02
- Cher journal,
Je m'appelle Ella, ou Bridgess, mais je n'aime pas trop qu'on m'appelle Bridgess, je préfère Brid . Mais on s'en fiche de mon prénom, hein :p
Alors j'ai 12 ans, j'habite à Texas, et j'adore cette ville, vraiment. Je m'y suis faite plein d'amis auquels je tiens beaucoup. Bref, je me sens si bien ici. Je suis une petite fille sage, même trop, je n'ai que des bonnes notes, mes parents sont toujours fiers de moi, mes amis me trouvent gentille et tout le tralala de ce genre. Mais maintenant, journal chéri, je commence à en avoir marre. Marre qu'on me traite comme un bébé de quatre ans, marre qu'on abuse de ma bonne humeur et de ma sympathie. Marre de toute cette vie tout cours.
Cependant, j'ai peur de changer , dois-je prendre le risque? J'hésite encore.
Le 11-02-05
- Cher journal,
J'ai enfin osé faire ce que j'ai toujours voulu faire & ce que je suis faite pour faire. être une BAD girl, oui, c'est ça. Maintenant, je me sens vraiment 'moi'. Mes parents son encore sous le choc en constatant un tel changement dans le caractère de leur petit "ange" mais je m'en fiche éperdument. Je bois, d'ailleurs c'est ce que j'adore faire par dessus tout, les bars, c'est mon paradis à moi, je suis tout le temps ivre & j'en suis ravie. ça fait du bien de fuire les ennuies de la vie et de savourer des bouteilles et des bouteilles de Whisky sans se soucier de rien, ni de personne. J'ai déjà ..hum, comment dire, couché avec un garçon. Et je compte le refaire, des centaines et des centaines de fois. J'adore ce refrain: Sex drug and rock'n'roll , je trouve que c'est-ce qui rend la vie une vraie vie .
Parfois, en repensant à la petite fille modèle que j'était pendant 12 ans, je ne peux pas retenir un rire. J'étais débile, c'est sur. D'ailleurs, tout le monde est débile à part moi, et mon chéri. ahahah.
Le 22-07-09
J'y crois toujours pas!
le célébre lycée Westery High a été brulé, et VOLONTAIREMENT! C'est trop fort! Mais le hic dans tout ça, c'est que ça va reprendre, à Londres. J'aimerais pas déménager, je me plais tellement à Texas. Mes parents ont l'air d'adorer la nouvelle. Voilà ce qu'a dit ma mère par exemple: " Mais vas-y Puce, je suis sure que tu vas bien t'amuser à Londres!" Très drole, on dirait vraiment qu'elle se soucie de moi, encore moins de mon amusement.
ou papa:
" Ella chérie, Londres est magnifique, tu ne regretteras pas d'y aller terminer tes etudes" Il cherche à se débarrasser de moi? Le pauvre vieillard... Mais si j'y vais, ce ne sera pas pour faire plaisir à ces deux là, mais pour me faire moi même plaisir. C'est décidé alors, Im going to London !

J'ai lu ces quelques pages et sans hésité je me suis décidé à trouver cette fameuse Ella. Mes recherches n'aboutirent à rien au début mais au bout d'un mois, j'ai ENFIN trouvé la propriétaire du journal. Je l'ai vue, dans un bar, et elle me semblait particulièrement belle. Ses cheveux étaient bruns, en batailles, quelques mèches se rebellaient devant ses yeux ,d'un bleu intense, qui avaient un charme fou. son regard était vraiment séduisant. Elle portait des habits très à la mode, c'était clair que son style déchirait. Elle avait un mascara prononcé qui mettait en valeur ses jolis yeux et la rendait absolument unique. Elle buvait, sans prêter attention à personne, elle était au milieu d'une foule de gens mais on sentait que pour elle, elle était seule.
The End~



Le vrai toi


    Prénom/Surnom ; Mira, Miranounette (copyright Manounette xD) Lollipop, Lolli' ..
    Age ; 15 annos
    Hobbies ; Music & TV & Graphisme
    Groupe du Personnage ; USA is my drug
    Comment trouves tu le forum ? ; Hmm, hmm, Perfect <3
    Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ; Grace à une pub
    Qui est sur ton avatar ? ; KAYAAAAA (l) (kaya scodelario)
    Autres choses à dire ? ; L O L <3
    Code ;

    Spoiler:

    Exemple de RP ;

    Spoiler:


Dernière édition par Ella B. Hayles le Mer 10 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lily Miller
Admin
Chelsea Lily Miller

» Age : 17 ans
» Classe : 2eme
» Photo d'identité : Hey you !

» Crédit avatar & icon : (c) Caliope et fangtastic.taste
Messages : 431
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hello seattle- Owl City

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

WELCOME MIraaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Pour toute questions n'hesite pas a contactez les admins Wink
Merci de ton inscriptions &&' bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://love-long-distance.forumsactifs.com
Ella B. Hayles

Ella B. Hayles

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish 2vb93k0

» Crédit avatar & icon : Moi ®
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Zombie - TPR ♥

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:56

ahahah x) Merci Manouu <3
(han Emma , nous faut un lien (a))
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:55

Bienvenue Mira Very Happy
Bonne chance pour ta fiche! (:
Juste je te demanderai d'ajouter un deuxième prénom dans ton pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt A. Evans

Matt A. Evans

» Age : 18
» Classe : fortuné
» Crédit avatar & icon : Mlle Ackles -
Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2010

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:46

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Invité
Invité



Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Daniels

Nick J. Daniels

» Age : 16 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : (L)

» Crédit avatar & icon : Obsession27
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Hayles

Ella B. Hayles

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish 2vb93k0

» Crédit avatar & icon : Moi ®
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Zombie - TPR ♥

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:20

Merci <3
Lucy, j'y arrive pas :$
Tu peux m'ajouter ' Bridgess' comme 2ème prénom stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:46

Ella Hayles a écrit:
Merci <3
Lucy, j'y arrive pas :$
Tu peux m'ajouter ' Bridgess' comme 2ème prénom stp ? ^^

Bien sur (:
Et de rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lily Miller
Admin
Chelsea Lily Miller

» Age : 17 ans
» Classe : 2eme
» Photo d'identité : Hey you !

» Crédit avatar & icon : (c) Caliope et fangtastic.taste
Messages : 431
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hello seattle- Owl City

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:37

Hey Mira, ta présentation m'a l'air parfaite ;D
C'est finit non ?
En tous les cas ce serait cool de mettre 3 icons de Kaya please Wink
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://love-long-distance.forumsactifs.com
Ella B. Hayles

Ella B. Hayles

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish 2vb93k0

» Crédit avatar & icon : Moi ®
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Zombie - TPR ♥

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

Voili Voilou, j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:09

Je te valide Miraa =DD
Bienvenue parmis nous et j'éspére que tu rpera, la fo en aurait bien besoin (:
Bon amusement =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish Vide
MessageSujet: Re: Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish Shit, here comes the B*tch .#Ella  ||Finish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shit, here comes the B*tch .#Ella ||Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « forever and always , no ? :: « Mademoiselle , Monsieur , vos passeports , s'il vous plaît ; :: « Passeports validés ;-