« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:28

Photos d'identité ;


« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Iconjoejonascr36 « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Iconjoejonascr64 « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Iconjoejonasbsb43

(c) Faith


Qui es - tu ?


« Ma vie est une chanson, pas une de ses chansons d’amour où tout est beau et tout est rose. Le plus gros problème de cette chanson, c’est que je ne peux pas la contrôler, je ne suis qu’acteur, pas compositeur. »


    Un petit garçon brun était assis sur une balançoire, les deux mains tenant bien les grandes cordes rattachées à ce bout de bois accroché à l’immense chaine du jardin derrière sa maison. Antonio Pierce Boras, fils de Marco et Laura Boras. Marco Boras était un homme connu à Madrid : scientifique renommé, il était marié à Laura Stewart (nom de jeune fille), femme de ménage dans un grand hôtel de Madrid. Le vent frais du mois de Novembre vint se claquer sur son visage, ébouriffant ses cheveux en bataille au dessus de sa tête. Le regard dans le vide, pensif, le jeune garçon entendait ses parents qui se disputaient à l’intérieur de la maison. Cela faisait huit ans qu’il les entendait se disputer à chaque fois que son père rentrait tard à la maison ; il avait l’habitude.

    Tout à coup, l’image se brouilla et se décomposa comme si on avait fait brûler une photo. Une nouvelle scène commença.

    Le petit garçon sur la balançoire avait grandit. Ces cheveux courts avaient poussés et étaient plus bouclés mais étaient toujours en bataille. Assis aux côtés de sa mère dans le bureau du directeur de son école, il avait toujours un regard vide d’émotion.

    « Toutes mes condoléances pour votre mari Madame Boras » lança le directeur après deux minutes de silence dérangeant.
    « Je suppose que vous ne m’avez pas amené ici pour cela Mr Standes » lança sèchement la mère d’Antonio.

    Le directeur fronça les sourcils et posa son regard sur le jeune garçon qui avait environ 8 ans.

    « Non…c’est à propos de Antonio »

    Le regard du garçon se leva vers lui et celui-ci continua comme si il n’était pas là ;

    « Votre fils est…constamment seul, il ne se fait pas d’amis et parait…renfermé. Il participe à toutes les bagarres dans la cours de récré et fait peur aux maternel.. »

    « Mon fils à d’excellentes notes, le reste ne vous concerne pas monsieur. »

    Le directeur lança un regard interrogatif à Laura et celle-ci ajouta ;

    « De toute façon, nous allons déménager. Voyez-vous, mon maris est mort mais nous a laisser avec toutes ses dettes et ses problèmes alors il vaut mieux pour la sécurité de ma famille que nous partions le plus loin possible…. »

    La scène se dissolvait de nouveau et plusieurs images vinrent et s’en allèrent. Le déménagement de la famille Boras en Amérique, la nouvelle maison du jeune Antonio à Seattle, la première rentrée des classes dans un collège Américain, puis cette nuit là.

    Le ciel était d’un bleu sombre en cette fraiche nuit d’Octobre à Seattle. Antonio descendait au salon quand sa mère s’apprêtait à partir. Le jeune homme était maintenant un adolescent et il n’avait pas tellement changé. Il avait prit plusieurs centimètres et était maintenant à la même taille que sa mère. Il s’approcha de sa mère et elle lui dit, l’air pressé ;

    « Tu veux bien t’occuper de ta sœur ce soir s’il te plait ? Il faut absolument que je travaille cette nuit au resto Gab’ a besoin de quelqu’un pour remplacer Paty qui est malade… »

    Le jeune homme fit la moue et protesta ;

    « Maman, j’avais une soirée ce soir avec des potes, ça fait des semaines que j’t’en parle ! Je peux pas rester ici ! »

    Sa mère s’approcha de lui et lui dit ;

    « Antonio, nous avons besoin d’argent alors garde ta petite sœur s’il te plait ! »

    Quelques heures avaient passées et le jeune homme était au pied du lit de sa petite sœur, la recouvrant en dessous de la couchette chaude de son lit. Il passa sa main dans les longs cheveux bruns de celle-ci et regarda l’heure qui indiquait vingt deux heures trente. Antonio sortit rapidement de la chambre et descendit doucement les escaliers. Son portable vibra indiquant un message de son meilleur ami, Stephen ; « on est devant chez toi, dépêche ! ». Le beau brun attrapa sa veste en cuir noire et la mit sur son dos avant de fermer doucement la porte de chez lui. Il chercha ses clefs et ferma la porte. Il hésita un instant ; est-ce bien ce qu’il s’apprêtait à faire ? Laisser sa petite sœur tout seule pendant qu’il irait dans un bar avec des potes ? Une voiture klaxonna et il arrêta de réfléchir, s’avançant d’un pas rapide en direction de la voiture.

    La scène se dissolvait à nouveau. C’est cette nuit là qu’Antonio prit sa première cuite et il se réveilla vers 6h du matin alors que le barman le réveillait. Paniqué, apeuré que sa mère apprenne qu’il était quand même sortit, il se dépêcha de sortir du bar et courut en direction de sa maison. Il avait un mal de tête horrible et le petit soleil du matin qui se levait lui donner encore plus mal à la tête. Lorsqu’il arriva devant chez lui, trois voitures de police et un camion de pompiers étaient garés dans la rue. Tous les voisins étaient debout devant chez lui, regardant avec interrogation, voulant savoir ce qu’il se passait. Antonio rentra chez lui et découvrit ce qu’il se passait.

    La scène disparut de la même manière que les autres. Le jeune Boras était plus vieux, il avait 17 ans. Il avait encore pris des centimètres et mesuré maintenant 1m76. Ce qui ne changeait pas, s’était ses cheveux qui étaient toujours en batailles. Il était assis sur une chaise devant un bureau. Son regard était triste et il avait des cernes sous les yeux. Il était fatigué. Fatigué et triste. Le psychologue scolaire parla en premier ;

    « Alors dites moi Antonio, vous habituez-vous bien à votre vie à Londres ? »

    Pas de réponse. Antonio avait le regard perdu vers la fenêtre par laquelle on voyait clairement la pluie tomber sur la ville d’Angleterre.

    « Nous sommes un jour spécial aujourd’hui n’est-ce pas Antonio ? Avez-vous résisté à l’envie d’aller vous prendre une cuite pour oublier ? »

    Le jeune homme déplaça son regard vers le psychologue et des larmes lui montèrent aux yeux. Mais rien ne sortit de sa bouche.

    « Je sais que ça doit être dur de vivre ce jour sans votre mère. Vous croyez peut-être qu’elle vous en veut mais c’est faux Antonio, elle vous l’a dit. Peut-être même que si vous n’étiez pas sortit ce soir là, ils ne se seraient pas contenter de tuer votre petite sœur mais vous auriez été assassiné vous aussi. »

    Antonio balança sa tête de droite à gauche et regarda le sol ;

    « Non…si j’avais été là, j’aurais pu la défendre, et elle n’aurait pas été tuée ! »

    Le psychologue fronça les sourcils et nota quelques mots sur son cahier avant d’ajouter ;

    « Calmez vous s’il vous plait… c’est la première fois que vous m’adressez un mot depuis le début de nos séances alors pas calmez vous. »

    « De toute façon, c’est de la faute de mon père ! S’il ne s’était pas suicider comme un lâche il y a dix ans, il ne nous aurait pas laissé ma mère, ma sœur et moi dans cette galère… » Lança t-il sur le même ton que tout à l’heure.

    « Que voulez-vous dire ? » demanda le psychologue.

    « Je veux dire que mon père avait beaucoup de dettes et que, en partant, les personnes à qui il devait de l’argent on fait peur à ma mère. C’est pour ça que nous sommes allé vivre en Amérique… j’ai peur que maintenant, ils s’en prennent à ma mère. »

    « Qui ça ils ? » demanda t-il toujours sur le même ton.

    « Mais j’en sais rien moi ! » Hurla le jeune homme.

    Tout à coup, un « BIP » répétitif retentit dans la salle. Antonio tournait sa tête, le psychologue lui n’avait pas l’air d’entendre quoi que ce soit. Ce n’était pas normal, ça ne s’était pas passé comme cela…. La scène disparut et se fit le noir total. Seul le petit BIP agaçant du réveil résonnait. Antonio ouvrit les yeux et, machinalement, frappa son réveil qui arrêta ce BIP horrible. Il s’asseyait sur son lit et passa sa main dans ses cheveux bruns bouclés. Ce rêve, ce rêve où il voyait toute sa vie défiler, il le faisait souvent. Trop souvent.

]


Dernière édition par Antonio P.Boras le Sam 27 Fév - 19:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: Re: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:29

Le vrai toi


    Prénom/Surnom ; Marie / Twilli sur les fo' de graph'
    Age ; 18 ans
    Hobbies ; Le dessin, le graph', l'écriture, la peinture, la musique & le ciné
    Groupe du Personnage ; Party is my drug
    Comment trouves tu le forum ? ; Super
    Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ; W.S
    Qui est sur ton avatar ? ; C'est une blague ? Vous ne reconnaissez pas le grand, le magnifique, le talentueux, le canon JOE JONAS ?
    Autres choses à dire ? ; Hummm....non Very Happy
    Code ;

    Spoiler:

    Exemple de RP ;

    Spoiler:


Dernière édition par Antonio P.Boras le Sam 27 Fév - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Invité
Invité



« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: Re: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:32

Weelcome Marie !
encore avec ton jooooeee :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: Re: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:34

    Bienvenue Marie Very Happy
    Bonne Continuation et Merci de t'être inscrite .

    Marie & Joe , une grande histoire d'amour xP
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: Re: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:22

    Merci Very Happy

    Margot ; si seulement cet amour était réciproque ; )

      Par contre j'ai une question, dans le PV on dit que je suis en couple mais avec qui
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: Re: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:22

    J'ai terminé : )
    J'avoue avoir été particulièrement inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Chelsea Lily Miller
Admin
Chelsea Lily Miller

» Age : 17 ans
» Classe : 2eme
» Photo d'identité : Hey you !

» Crédit avatar & icon : (c) Caliope et fangtastic.taste
Messages : 431
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hello seattle- Owl City

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: Re: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

WELCOME HERE !
Pour toute questions n'hesite pas a contactez les admins Wink
Merci de ton inscriptions &&' VALIDe =)

Alors pour couple, c'est toi qui voit Wink C'est juste que tu a la proritée dans les demandes de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-long-distance.forumsactifs.com
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: Re: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:17

    Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Chelsea Lily Miller
Admin
Chelsea Lily Miller

» Age : 17 ans
» Classe : 2eme
» Photo d'identité : Hey you !

» Crédit avatar & icon : (c) Caliope et fangtastic.taste
Messages : 431
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hello seattle- Owl City

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: Re: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:27

Derien Marie Wink
Tres belle fiche !
Je vérouille .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-long-distance.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI Vide
MessageSujet: Re: « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI « La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« La grande faiblesse de la raison, c’est qu’elle n’a de pouvoir que sur les gens raisonnables. » (André Maurois) // Antonio // FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « forever and always , no ? :: « Mademoiselle , Monsieur , vos passeports , s'il vous plaît ; :: « Passeports validés ;-