« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

CONTEXTE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : CONTEXTE ; Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

CONTEXTE ; Vide
MessageSujet: CONTEXTE ; CONTEXTE ; I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:11

CONTEXTE ;

idée de Margot et Manon - LLD © - 2010














    « En ce début d'été deux mille neuf , un tragique événement a marqué l'histoire du Lycée « Westery High » . Le feu a pris possession des murs et les a réduit en cendres jusqu'au dernier mur . Quelques pierres , quelques morceaux de murs , des bancs ou encore des casiers brûlés c'est tout ce qu'il reste . Le Proviseur , Monsieur Perven , a communiqué cet après-midi que l'école devrait être reconstruite , aucune date n'a encore été communiquée . Où les élèves de Westery iront-ils ? Les parents s'inquiètent déjà de l'avenir de leurs enfants ! »




    C'est ce que l'on pouvait lire en ce début d'été dans les journaux de San Francisco . L'enquête a évolué depuis ce temps . Aujourd'hui nous sommes le 17 août 2009 et je sais où j'irai , je n'ai pas le choix de toute façon .
    Westery High ne sera pas reconstruite avant peut être un an , la direction doit récolter encore beaucoup de fond , elle a donc du trouvé une autre solution ... Loué un établissement avec des dons privés . Monsieur Perven a précisé que l'endroit serait merveilleux . Il ne pouvait dire autre chose , il devait rassurer les élèves . Pourquoi ? La police , quelques jours après l'incident , a déclaré dans un rapport que l'incendie était volontaire , un briquet et un bidon d'essence même plusieurs ont été retrouvés près de l'école . Personne ne sait qui a fait ca , mais la police a cependant décidé de surveiller tout le monde , nous adolescents serions criminels , du moins pyromanes ... Fou n'est-ce pas ? Nous sommes donc retenus d'aller là où Westery High sera . Nous sommes enchaînés à ce Lycée . Dès la semaine prochaine , tous les élèves de Westery High embarqueront dans plusieurs avions et se dirigeront à Londres .
    Londres , la jolie capitale de l'Angleterre . Réjouissant pour certains , pour d'autres comme moi , non . Je vais être séparée de ma famille et de mes proches que j'aime tant , des amis que j'ai à San Francisco . Mais comme je l'ai déjà écrit , j'y suis obligée . Je dois suivre ce que l'on m'impose .

    Extrait du journal d'une élève anonyme -

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


    CONTEXTE ; Img-230933qq6tz CONTEXTE ; Img-2310491x5eq CONTEXTE ; Img-231118op8qs


    La rentrée arrive à grands pas et c'est à Londres que Westery High va reprendre son cours . Mais non au coeur de la belle capitale mais dans sa campagne ! Dans un grand château du XVII siècle , un beau domaine . Suite à l'incendie qui apparemment était volontaire , tous les élèves sans exception sont soupçonnés . C'est pourquoi la direction n'a pas eu d'autre choix , en attendant la reconstruction de WH à San Francisco , de les mettre sous surveillance dans ce domaine où les cours s'y passeront normalement ... ou presque .
    Ils ne suffiraient qu'un seul faux pas pour être soupçonné d'avantage et de risquer de se faire enfermé et exclu du Lycée . Enfin , cela n'empêche pas les adolescents de se droguer , d'organisés des fêtes privées ou encore secrètes dans les sous sols du château . Les trahisons , les amours sont encore plus présents . Mais attention ... une certaine Miss W a fait son apparition sur le net , racontant la vie et les fêtes secrètes des élèves de WH . Alors agiront - ils de la même façon de peur de se faire prendre et viré ? Ils jouent tous leur vie et leur place au sein de l'école !

    Loin des leurs , il se peut que tout change pour eux ... .
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « Commençons par le commencement ; :: « Réglement et contexte , comment , pourquoi ? ;-