« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:43

Photos d'identité ;


" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Bfq1ja " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] 2irape8 " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] 28hn81t


Qui es - tu ?


1 Mai 2005 ;

Chère journal,

Je suis Barbara Linda Better. J’ai 13 ans aujourd’hui. C’est ma mère qui m’a offert ce journal. Pour dire tout ce que je pense. Je compte donc te livrer toute mes pensés, mes secrets… Tu seras donc comme mon confident muet. Commençons peut être par le commencement de ma vie…

Je suis née le 1 Mai 1992, à Londres. Aaah Londres. C’est ville. Qu’en général les gens aiment tellement. Mais je n’en fait pas partit. Pourquoi ?! Je ne sais pas vraiment en faite. Je n’aime pas c’est tout. Il y a pas longtemps mon père m’a confier que au début, ils voulaient m’appeler Aurélie. Mais ils ont changé d’avis Pourquoi ? Ma grand-mère, la mère de ma mère est décédée peut de temps avant ma naissance. Ma mère a donc voulut m’appeler Barbara comme ma grand-mère. Mon père a donc accepté.

J’ai donc grandit dans cette grande ville que l’ont appelle Londres. Ma devise depuis toute petite : «Profitez de la vie: il est plus tard que vous ne pensez ». Je n’en fais alors qu’a ma tête depuis mon plus jeune âge.

J’ai toujours été très proche de ma tante. Elle est un peu comme moi. Elle est à la tête d’une grande société d’informatique. Elle aussi elle aime beaucoup s’amuser. C’est cool d’avoir une tante comme ça non ?
Comme tout le monde j’ai un rêve. Les Etats Unis. C’est ça mon rêve. Pouvoir y aller un jour. Ca a l’air tellement mieux là-bas… Je ne me sens pas à ma place a Londres. Voilà pourquoi je pense dés que je vais avoir l’occasion de m’y rendre j’y vais sans hésiter.

MON DIEU ! COMMENT J’AI PU OUBLIER DE VOUS PARLER DE CA ?! Ma passion… La gym. J’en fais depuis que j’ai 5 ans. C’est un peu comme une raison de vivre pour moi.

10 Octobre 2008

J’avoue t’avoir complètement oublié ces derniers temps. J’ai TELLEMENT de trucs à te dire ! C’est hallucinant. La vie s’est ENFIN ranger de mon côter !! Tu te souviens je t’avais parlé de ma tante super trop cool et qu’elle était a la tête d’une grande société d’informatique ? Elle a dût partir aux Etas Unis pour son entreprise. Et elle m’a proposé de venir avec elle !!!!! Bon, j’avoue, ça n’a pas été simple de convaincre mes parents de me laisser partir avec elle. Mais ils ont dit OUI ! TU TE RENDS COMPTE ?!

Donc la je suis a Westery High. C’est vraiment exactement comme je l’avais imaginé les Etats-Unis. Je vais entamer ma première année dans cette magnifique école.
Je vous dirais ce que j’en pense.
Xoxo ( :

21 Janvier 2008
Je suis définitivement et totalement in love des Etats-Unis ! Hier soir, j’étais a une super fête. Bien sur je me souviens de plus grand choses... J’ai encore une fois beaucoup but. J’étais surement encore une fois complètement shooter ! Mais j’adore ça… C’est génialissime. On oublies tout nos problèmes grâce a l’alcool et la drogue. On se sent libre ! Oui c’est ça !
Oulalala heureusement que mes parents ou ma tante ne vont pas voir ça, sinon je suis un peu beaucoup morte ! Mais de toute façon c’est ma vie ! Ils n’ont pas leurs mots à dire !
Ce soir il y a encore une fête je vais y aller bien sûr  Je te raconterais de tout ce dont de je me souviens !

Septembre 2009
MERDE ALORS ! Putain ! J’ai fais quoi pour mériter ça heein ?! Westery High a été prit dans un horrible incendie… Mais ce qu’il y a de encore plus horrible la dedans, c’et que on va devoir partir étudier A ---L-O-N-D-R-E-S ! Mais merde alors ! Moi je m’en vais de cette putain de ville de merde et la on me dit que je dois y retournée ? EN PLUS avec le lycée ! =Oo Je veux mourir. Je veux mourir. Je veux mourir. Je veux mourir. Je veux mourir. Je veux mourir.
Pfff ! J’ai une vie de merde : /
LONDRES A MON GRAND DESAROIE, ME REVOILA !

Le vrai toi


    Prénom/Surnom ; Alicia. Apellez moi Ali' Wink
    Age ; 15 ans
    Hobbies ; Ecouter de la musique, le graphisme
    Comment trouves tu le forum ? ; Super ! Vous avez gérer les filles Smile
    Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ; Par MCF !
    Qui est sur ton avatar ? ; Taylor Swift
    Autres choses à dire ? ;//
    Code ;
    Spoiler:

    Exemple de RP ;

    Spoiler:


Dernière édition par Barbara Linda Better le Sam 27 Fév - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lily Miller
Admin
Chelsea Lily Miller

» Age : 17 ans
» Classe : 2eme
» Photo d'identité : Hey you !

» Crédit avatar & icon : (c) Caliope et fangtastic.taste
Messages : 431
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hello seattle- Owl City

" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:46

Bienvenu &&' bonne chance pour ta iche Wink
Pour toute questions, n'hesite pas a contactez mes admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-long-distance.forumsactifs.com
Invité
Invité



" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:47

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:53

    Bienvenue ma Ali <3
    Merci Pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:08

Merci Margot <3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lily Miller
Admin
Chelsea Lily Miller

» Age : 17 ans
» Classe : 2eme
» Photo d'identité : Hey you !

» Crédit avatar & icon : (c) Caliope et fangtastic.taste
Messages : 431
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hello seattle- Owl City

" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:17

Le code est validé Wink
&&' derien ;=)
Au joli vava' (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-long-distance.forumsactifs.com
Invité
Invité



" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:27

Merci Manon <3 =D
Je finis ma présentation ce soir ou dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:02

Désolée du DP;

Je crois avoir finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : &amp;amp;amp;amp;lt; morphine &amp;amp;amp;amp;gt;
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:14

    Très belle présentation <3
    VALIDEE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:15

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Matt A. Evans

Matt A. Evans

» Age : 18
» Classe : fortuné
» Crédit avatar & icon : Mlle Ackles -
Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2010

" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:20

Berk Taylor Swift : S

Mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:28

Lol Very Happy
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Daniels

Nick J. Daniels

» Age : 16 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : (L)

» Crédit avatar & icon : Obsession27
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:47

Oh Alicia ; )
Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] Vide
MessageSujet: Re: " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] " Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Here we go go go again " l Barbara Linda Better l [ FINIS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « forever and always , no ? :: « Mademoiselle , Monsieur , vos passeports , s'il vous plaît ; :: « Passeports validés ;-