« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nick Jay Daniels arrived in school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nick J. Daniels

Nick J. Daniels

» Age : 16 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : (L)

» Crédit avatar & icon : Obsession27
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Nick Jay Daniels arrived in school Vide
MessageSujet: Nick Jay Daniels arrived in school Nick Jay Daniels arrived in school I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:03

Photos d'identité ;


Nick Jay Daniels arrived in school 2300773867_1-1938695Nick Jay Daniels arrived in school 2585efa994d339332...a48d395c-19386a2Nick Jay Daniels arrived in school 65b9dcc29fadf91ef75bbfa253ec-19386cf.


Qui es - tu ?










      Nom ; Daniels
      Prénom ; Nick
      Deuxième Prénom ; Jay
      Age ; date de naissance ; 16 ans, 11 Juin 1993
      Groupe ; USA are my drug










    Origine ; Nashville
    Ville ; Nashville
    Passions ; baseball
    Situation ; - en couple ou célibataire -
    Classe ; - fortuné , aisé , etc -






Histoire

- Cher Journal, je me présente je m'appelle Nick Jay Daniels, Jay c'est mon deuxième prénom, je suis d'originaire de Nashville, je suis née un certain jour de printemps, le 11 Juin 1993 plus précisément, à l'heure d'aujourd'hui j'ai seize ans, j'ai aussi une soeur jumelle Lorinda avec qui je ne m'entends pas, on se chamaille tout jours et nous nous faisons beaucoup de coup bas, mais depuis quelques temps, ma soeur jumelle me réconforte, J'étais déjà attristé de quitter mes parents pour aller à San Fransisco, alors quand j'ai appris pendant les grandes vacances que nous partions pour Londres a cause de cette incendie volontaire qui a ravagé notre établissement, j'ai était vraiment énervé, je suis partit pendant quelques jours de chez moi, histoire de me calmer et de partir quelques temps chez mon meilleur ami, quand je suis revenus chez moi, j'ai profiter a fond de ma famille et je les ai couverts de cadeau. Car quand j'étais plus petit, malgrès qu'on ne soit ni riche ni pauvre, il m'ont toujours offert ce que je voulais, et depusi je leur suis très reconnaissant. Question amour, ma plus longue relation était au collège, j'était vraiment amoureux de cette fille et notre histoire a duré 3 ans, mais malheureusement elle a redoublé sa troisième, a déménagé et changé d'école et nous ne nous voyons presque plus, nous avons préféré nous quitté par accord commun, je suis donc rentré à Wistery High, et j'ai fait la connaissance d'une fille qui je croyais était quelqu'un de très fidèle, mais malheureusement, elle m'a trompé avec une personne extérieur du lycée, mon coeur s'est brisé et depuis j'ai un peu de mal à redonner ma confiance, magrès toutes ces belles filles. J'espère retrouvait l'amour et revoir cette fille qui m'avait rendu heureux pendant 3 belles années, peut être que notre histoire pourrait recommencer, mais peut être qu'elle aurait déjà un petit ami, en tout cas l'avenir me le dira, et cette nouvelle année risque d'être très riche en émotion. Mais peut être que je me ferai encore plus d'ennemie qu'il en a, tellement populaire vu qu'il est sportif, beaucoup sont jaloux, et me le montrent mais je passe au dessus de ça, même si il arrive que quelque fois ça parte en bagarre. -
Caractère

- Nick est quelqu'un de très gentille, toujours là pour ses amis, ils les réconforte a chaque coups dure, il n'aime pas les voir triste et aime être à leur écoute et leur donner des conseils. Nick est aussi quelqu'un de très gourmand et peut très vite s'énervé si on lui pique une frite ou autre, ce qui est dans son assiette on y touche pas et ça ses amis le savent. Avec les filles Nick est très timide, il n'enchainent pas les conquêtes au contraire, il préfèrent les histoires longues et sérieuses sans infidélité, ils ne supportent pas que quelqu'un fasse du mal avec la personne avec qui il sort, et n'hésite pas à la protéger. Timide et réservé aussi, il a du mal a allé vers les filles, souvent ce sont elle qui viennent vers lui et non le contraire. Mais quand il le veut en soirée, il peut très vite devenir dragueur surtout avec quelques verres, il se peut aussi que il couche avec une fille sous l'effet de l'alcool, mais il le regrette souvent car il lui fait du mal. -
Physique


- Nick est quelqu'un de très beau et il le sait, assez grand, il mesure 1M75 et cherche une personne plus petite, il ne voulait pas être trop petit ni trop grand et trouve sa taille parfaite comme ça, il est bruns avec les cheveux cours, il est obligée de se faire des piques tout les matins, sinon il ne pourrait pas sortir de sa chambre car il se trouve affreux. Il a de magnifiques yeux marrons auxquelles personne ne résiste. Des lèvre parfaites et un sourire ravageur qui fait tombé toutes les filles. Très sportif et très musclé, Nick a de beaux abdos dessinés et aime les montrer, il a aussi des muscles et met tout le temps des tee-shirt moulant pour mettre tout ça en valeur. Question Style, il met que des Jeans, parfois quelques jogging quand il a sport ou qu'il n'a plus rien a se mettre, il aime aussi beaucoup les tee-shirt et les pull col en V, il ne quitte jamais sa veste en cuir, et sa serait un drame si il a l'a perd. Question chaussures, il adore les chaussures de marques, aime par dessus tout les chaussures plates, et beaucoup les converses. -

Le vrai toi


    Prénom/Surnom ;Marina, Blondasse, La Blonde, Cxnasse, Tite Lapinette, Chorizette ...
    Age ; 17 ans, 18 en novembre Very Happy
    Hobbies ; Twirling, Sortir en boite, soirée entre ami...
    Comment trouves tu le forum ? ; Magnifique
    Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ; Une pub sur WonderSchool
    Qui est sur ton avatar ? ; Taylor Lautner
    Autres choses à dire ? ; J'espère que je me plairais Very Happy
    Code ;

    Spoiler:

    Exemple de RP ;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Nick Jay Daniels arrived in school Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Nick Jay Daniels arrived in school Vide
MessageSujet: Re: Nick Jay Daniels arrived in school Nick Jay Daniels arrived in school I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:10

    Parfait Smile VALIDEE.
    Bienvenue sur LLD et Merci de ton inscription .
    Tite Lapinette J'aime ce surnom kikou * Je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Daniels

Nick J. Daniels

» Age : 16 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : (L)

» Crédit avatar & icon : Obsession27
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Nick Jay Daniels arrived in school Vide
MessageSujet: Re: Nick Jay Daniels arrived in school Nick Jay Daniels arrived in school I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:40

Merci Very Happy
Oui Tite Lapinette, t'inquiète pas sort pas, c'est mes potes qui m'ont donné ce surnom parce que j'aimais quelqu'un qu'on apellée Tit Lapinou car il avait le lapin de la clé dérrière sa voiture, enfin bref, je vais pas raconté ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt A. Evans

Matt A. Evans

» Age : 18
» Classe : fortuné
» Crédit avatar & icon : Mlle Ackles -
Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2010

Nick Jay Daniels arrived in school Vide
MessageSujet: Re: Nick Jay Daniels arrived in school Nick Jay Daniels arrived in school I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Daniels

Nick J. Daniels

» Age : 16 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : (L)

» Crédit avatar & icon : Obsession27
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Nick Jay Daniels arrived in school Vide
MessageSujet: Re: Nick Jay Daniels arrived in school Nick Jay Daniels arrived in school I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:56

Thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lily Miller
Admin
Chelsea Lily Miller

» Age : 17 ans
» Classe : 2eme
» Photo d'identité : Hey you !

» Crédit avatar & icon : (c) Caliope et fangtastic.taste
Messages : 431
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hello seattle- Owl City

Nick Jay Daniels arrived in school Vide
MessageSujet: Re: Nick Jay Daniels arrived in school Nick Jay Daniels arrived in school I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:19

Oo un new membre =D
Merci de ton inscription et WELCOME HERE !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-long-distance.forumsactifs.com
Nick J. Daniels

Nick J. Daniels

» Age : 16 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : (L)

» Crédit avatar & icon : Obsession27
Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Nick Jay Daniels arrived in school Vide
MessageSujet: Re: Nick Jay Daniels arrived in school Nick Jay Daniels arrived in school I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:46

Thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nick Jay Daniels arrived in school Vide
MessageSujet: Re: Nick Jay Daniels arrived in school Nick Jay Daniels arrived in school I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nick Jay Daniels arrived in school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « forever and always , no ? :: « Mademoiselle , Monsieur , vos passeports , s'il vous plaît ; :: « Passeports validés ;-