« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD. ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Vide
MessageSujet: ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD. ; ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:16

Photos d'identité ;


; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Img-204613gm29e ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Img-204700778zf [ ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Img-2045561xlf0
Crédit - Aurelie -

Qui es - tu ?


Je l'admire , je dois l'avouer . Depuis ce soir-là où nous nous sommes parler dans le bar . Avant c'était différent , je craquais sur lui . En même temps beaucoup de filles à Westery High sont soi-disant amoureuses de lui et étant un coureur de jupons , il passe de filles en filles , elles espèrent donc avoir leur chance un jour ... J'en faisais partie . Oui , faisais , pas parce que je l'ai fait avec lui , non pas du tout , nous n'avons rien fait ce soir-là mise à part parler , mais car maintenant je me suis rendue compte qu'il valait mieux que de se tapper des filles différentes chaque soir et également que j'ai pris conscience que je ne voulais pas être ce genre de fille . Lui parler c'est ce que je souhaitais plus que tout et maintenant , mes espérances ont été encore plus comblées car je n'attendais qu'un salut et il m'a livré sa vie , moi , une pure inconnue .
Encore aujourd'hui , je n'arrive pas à y croire qu'il ait adressé un seul mot à une pauvre fille comme moi et ce soir - là est gravé à jamais dans mon esprit car cela fait déjà plus de deux mois , peu après l'incendie .
J'étais entrée dans un bar pour fêter à moi toute seule l'incendie de l'école quand il était là , installé au bar , sirrotant un cocktail . Il avait réellement un physique de rêve , un corps qui même de loin , dessinait de beaux muscles , un tain clair , des cheveux mi-longs noirs qui s'accordaient parfaitement avec ses yeux océans , un regard s'y perçant qu'il venait de plonger dans mes yeux. J'aurai aimé à jamais rester planter là , dans cet océan de bleu qui m'attirait . Mais je ne m'en alla pas loin , je pris position sur le tabouret qui se tenait à lui et je le fixa . Il avait une cigarette à la main , habituel , c'est le premier mot qui me vint à l'esprit , Alexander était toujours en train de fumer dans la cour où sur le parking de Westery à San Francisco avec un groupe d'amis . Je pense qu'il se pourrit la vie et l'alcool qu'il boit généralement en soirée n'arrange rien et encore moins la drogue qu'il prend . Comment je le sais ? Tout le monde le sait ...
Peu importe il était devant moi et m'adressa un petit sourire en coin . Avant de prononcer un « Salut » , mon regard fixé sur lui l'avait certainement perturbé . Je venais alors d'afficher un grand sourire et aussi tôt avait rétorqué un grand « Bonsoir » . Je peux maintenant écrire dans toi , mon journal , la conversation que nous avons eu , mot pour mot comme si à cet instant je parlais encore avec lui .

Il me regardait , et je voyais très bien que seul il avait déjà bien entamé la soirée , Alexander était complètement bourré et il n'était que 21 heures . Pourtant ca ne l'empêchait pas de parler et à mon avis , il ne sait pas que je sais tout ses petites choses et secrets qu'il m'a livré dans cette discussion . Au départ je pensais que vu comment il était nous allions coucher ensemble , je n'arrive pas à croire qu'après cette soirée de confidences , je n'ai même plus l'envie de le faire avec lui mais juste devenir une bonne amie mais il ne se souvient probablement pas de moi . Hélas ...
J'entamais donc la conversation avec une phrase à cinq francs « Ca n'a pas l'air d'aller ?! » On ne se plonge pas dans l'alcool pour rien .
« Si tu savais ... Je suis né il y a 17 ans , le 16 avril 1992 pour tout dire et même à Los Angeles ... J'en ai marre que mon père me prenne responsable de la mort de ma mère , je sais que je n'y suis pour rien mais ... mais il me fait douter » me répondit - il .
Je ne savais que dire , c'est pourquoi je lui adressa un désolé , et je continua avec une aisance qui me surprend encore !
- Je note maintenant officiellement notre dialogue et tout donc ce que je peux me souvenir -

Moi « Désolé ... Comment pourrais-tu être responsable , tu n'est pas un assasin à ce que je sache ?! » Oui j'ai essayé de faire de l'humour mais ma tentative n'a été qu'un échec .

Alex « Elle est décédée en accouchant de moi ... alors mon père me voit comme la mauvaise graine de tout , et remet la faute sur moi . Tout le temps sans exception . »

Mon aisance s'était arrêtée et je ne savais que dire surtout quand il souleva la manche de son pull ce qui laissa apparaître une cicatrice blanche au niveau du poignet du beau jeune homme .

Alex « Il a essayé de me tuer ... l'année dernière . En me fendant la veine du poignet pour faire croire à un suicide . Mais j'ai atteint le médecin avant que je ne m'épuise et m'éteigne totalement . Et puis c'est sa faute si les gens me prennent pour ... »

Je ne put m'empêcher alors de dire les mots que je vais écrire maintenant .

Moi « un garçon incroyablement sexy qui fait craquer les filles et qui jouent avec elles en changeant tous les soirs de lits .. un vendeur de drogue qui en consomme également et qui après l'école se retrouve avec ses potes en train de boire et de fumer , et même parfois d'aller danser à la discothèque juste à côté et après avoir bu de se faire casser la gueule ou de casser la gueule aux autres ... Un bad boy , un vrai ?! Enfin je veux dire c'est pas mauvais du tout ... non c'est même ton type de garçons qui fait craquer les nanas , tu sais le genre dangereux et inaccessible . »

Je le voyais comme ca auparavant et tout le monde d'ailleurs , c'était pour ca que les gens l'aimaient .

Alex « waaw merci que ce soit négatif ou positif parce que ca résume bien ce que je voulais dire ahaha . »

Mon intervention un peu trop osée à mon goût avait semblé l'amusé mais je ne sais pas réellement car le fait qu'il soit bourré lui donnait un sourire béa et rigolo même si il exprimait de la tristesse .

Alex « pour dire que mon caractère ... je suis comme je suis à cause de lui . Je n'ai eu qu'un père pour m'élever . Un père qui n'a jamais rien fait de sa vie - d'ailleurs je me demande comment ma mère était amoureuse de lui - car mes grands parents que je n'ai vu que rarement son plein aux as . J'ai toujours vécu à San Francisco . Et mon père a toujours été dans le même bistrot , j'allais à l'école et je devais le rejoindre dans ce bar en question pour qu'il fasse un minimum attention à moi , j'y faisais mes devoirs et attendait . Attendait . Attendait . D'ailleurs pour me nourrir je devais me débrouiller mais la serveuse était à mes petites soins . Et puis j'ai grandis , toujours avec mon père qui me repprochait d'être la cause du décès de ma mère , et passant mon temps libre dans ce bar affreux . J'en ai vu défiler des filles et je pense que de là vient mon goût pour les femmes . Ouais ... »

J'écoutais son histoire et j'en apprenais à chaque parole . Les gens le voyaient ou se l'imaginaient qu'il devait être orgueilleux ou égoiste et fort près à tout braver et se foutant de tout mais pas du tout . L'impression qu'il m'avait donné c'était qu'il était un garçon fort sympathique et gentil et bien évidemment quelqu'un qui n'avait pas eu la vie facile . Il avait manqué de mourir ce n'était pas rien . Par son propre père ... J'avais pourtant toujours pensé que Alexander avait un grande famille heureuse mais il vivait juste avec son père .

Alex « On avait une grande maison et ont là toujours mais je n'y suis plus vraiment depuis l'incident de l'année dernière , j'avoue j'ai peur qu'il tente à nouveau de me tuer . Peu importe , ma maison était donc la café et c'est à neuf ans que mon père et ses potes m'ont saoulé pour la première fois . Une cuite et j'ai eu du mal à m'en remettre . Mais j'ai aimé et voilà pourquoi j'ai commencé à boire et puis vu que mon père ne regardait pas et ne faisait pas attention à moi j'ai commencé à faire n'importe quoi . Sortir en boîte , coucher avec des filles , prendre et vendre de la drogue et puis quand je me suis retrouvé l'année dernière une nuit en prison pour trafique de drogue mon père a fait pour une fois attention à moi . Pourtant ce n'était pas le but . Les nuits en prison se sont multipliés et j'ai manqué de me faire renvoyé de Westery High enfin ... Et c'est là qu'il a saturé , en voulant me tuer . Joyeux . »

Il marqua une pause et but d'une traite son verre d'alcool .

Alex « Ma vie n'a rien de très intéressant . C'est un cercle sans fin de fêtes , et d'ennuis qui commencent peu à peu à me lasser mais bizarrement je trouve toujours quelque chose pour renouer avec tout cela . J'ai parfois envie de m'évader . Sydney , j'adore cette ville parce qu'elle est loin et loin et très loin et c'est là que je veux aller . D'ailleurs la photographie est une passion pour moi , elle permet de m'évader . Je prends bien souvent tout et n'importe quoi ... Ceci dit Londres me convient plutôt , je ne vais pas revoir pendant un an le sale type qui me sert de père . De toute manière je n'ai jamais été pour lui son fils alors ... Je fête donc ce soir l'incendie à ma façon . Boire ! D'ailleurs je fais partit de la top liste des élèves qui auraient pu mettre le feu à l'école . Ils vont être déçus d'apprendre que ce n'est pas moi . Que le dealer de drogue n'est pas un pyromane . »

J'étais plus que surprise . Alexander Liam Wood était comme il était totalement à cause de son père , dans cette environnement dans lequel il l'avait plongé depuis tout petit . Je le plains mais c'est donc pour tout ca que maintenant je l'admire , il a du faire face à de graves moments dans sa vie . Vivre sans mère et puis le plus horrible , manqué de mourir à cause de son père ... Quel horrible personnage ! Ce que je trouve dommage pour Alex c'est qu'il ne peut pas être une personne stable avec tout ce qu'il prend et dans l'environnement dans lequel il évolue .

Moi « Tu ne vois donc plus ton père ? Mais où vas-tu ? »

Alex « Il me donne tout de même de l'argent pour vivre mais aussi non , du tout , du tout , je ne le vois plus . Je m'en porte pas plus mal comme cela . Je vais à l'internat de l'école parfois . Tu sais quoi je ne sais pas si l'alcool y est pour quelques choses mais je ne sais pas pourquoi je te dis ca ... »

Il me regardait de ses beaux yeux et sur ma chaise je fondais mais j'appréhendais la réaction qu'il allait avoir et là encore il me surpris .

Alex « Merci demoiselle . J'ai un sacré mal de tête alors je vais aller en fumer une et me balader . Je suis content d'avoir fait ta connaissance »

J'aurai pourtant aimer lui dire mon nom , je resterai donc toujours une inconnue aux yeux de Alexander Liam Wood mais pour moi , moi qui pensait que je le connaissais , il n'était réellement plus un inconnu . Il m'avait livré ses peines et son histoire . Sans rentré dans beaucoup de détails . J'aurai tout de même souhaiter lui demander si il avait une relation avec Holly , une prof à l'école , juste pour avoir un scoop . Tout le monde en parlait avec que l'école ne soit brûlée . On dit que Alex verrait beaucoup plus Holly que les autres garçons avec qui elle en couche qu'une fois . Juste savoir si il est amoureux , c'est vrai , ce soir-là , il a centré son histoire , sa vie sur son père mais pas tellement sur les filles . Il n'a pas cité son premier amour . Il n'a peut être jamais été amoureux ? Ok quelques lignes plus haut je notais qu'il n'étais réellement plus un inconnu pour moi mais c'est faux ... il y a encore une grande partie de mystère qui entoure Alexander .
Et je viens de me rendre compte que je venais d'écrire cinq pages sur Alex . Waaw , c'est à mon tour de m'étonner !

Bye Petit Journal <3




Le vrai toi


    Prénom/Surnom ; Margot.
    Age ; 15 ans.
    Hobbies ; Ecrire , lire , etc .
    Comment trouves tu le forum ? ; J'adore voyons (a)
    Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ; Je suis une des admins (a)
    Qui est sur ton avatar ? ; Ian Somerhalder <3 *.*
    Autres choses à dire ? ; kikou Juste CoCo Lapin x)
    Code ;

    Spoiler:

    Exemple de RP ;

    Spoiler:


Dernière édition par Alexander L. Wood le Lun 1 Mar - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Vide
MessageSujet: Re: ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD. ; ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:52

Margot et son Coco Lapin ; l'amour fou Razz

J'adore ta présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : &amp;amp;amp;amp;lt; morphine &amp;amp;amp;amp;gt;
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Vide
MessageSujet: Re: ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD. ; ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:19

    Oh Oui Je l'aime tellement *.* x)

    Et ce n'est que le début , merci Lucy (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : &amp;amp;amp;amp;lt; morphine &amp;amp;amp;amp;gt;
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Vide
MessageSujet: Re: ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD. ; ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:11

    Je m'auto-VALIDE x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; Vide
MessageSujet: Re: ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD. ; ; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD.    ; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

; We Got it , don't stop it (8) - ALEX L. WOOD. ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « forever and always , no ? :: « Mademoiselle , Monsieur , vos passeports , s'il vous plaît ; :: « Passeports validés ;-