« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

« Chelsea Miller ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea Lily Miller
Admin
Chelsea Lily Miller

» Age : 17 ans
» Classe : 2eme
» Photo d'identité : Hey you !

» Crédit avatar & icon : (c) Caliope et fangtastic.taste
Messages : 431
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hello seattle- Owl City

« Chelsea Miller ; Vide
MessageSujet: « Chelsea Miller ; « Chelsea Miller ; I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:28

Photos d'identité ;


« Chelsea Miller ; Sans_t60 « Chelsea Miller ; Sans_t61 « Chelsea Miller ; Sans_t62


Qui es - tu ?


-
2 mai 2002 :
Hello ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 10 ans ! Je suis trop contente !! Ma mere m'a offert du parfum, deux collier et une brosse a dent electrique, Mon pere m'a offert le nouveau tome des aventures de Mary Kate & Ashley et enfin ma soeur m'a offert ce journal intime. Il est trOop trop jolie ! Il est 20h00 et pendant que ma mere range le gros bordel qu'a fait ma famille pour mon anniv", moi je suis la en train de commencer a écrire. Je ne sais absolument pas pour ou commencer... Si je parle de ma naissance, sa sera hyper ennuyant... Un bébé qui nait a la maternité, rien de tres captivant !
Oh ! Si je parlais de moi tous simplement ?
Alors je m'appelle Chelsea, moi j'aime pas ce prénom, mais ma mere et mon pere m'y ont obligé. Je suis assez riche ! Mais pas trop hein, je veux pas etre comme cette Ana dans mon école qui se la pete et est hyper bourée de fric ! Bref, je m'appelle Chelsea Miller. Plus précisément, Chelsea LIly Miller--Haniston. Mes parents ne sont toujours pas marié .Mais maman dit que c'est pour bientôt !
Coupure
« Chérie il est l'heure de dormir ! Demain il y'a cours ma louloute !
-Bonne nuit Maman. "
Fin de la coupure
Bon allez je dois arretez de raconter ma vie ! Tu parles 20h30 c'est trop pas tard ! Mais bon, ma mere dit que si je me couche tard, je serais fatigué a l'école et que si je suis fatigué, j'aurais des mauvaises, et plus tard je ferais pas un super metier !
De toute façon, ma mere veut TOUJOURS que je sois un modèle et que je sois parfaite !

18 mai 2002
Oo desole de t'avoir délaissé cher journal !
Sinon, moi je suis brune aux yeux marrons. Les méchants y disent que je suis moche, mais c'est pas vrai me dit maman ! Moi je me trouve pas tres joli, mais bon y'a pas que la beauté dans la vie, disait Victor Hugo.
Enfin je crois que c'etait lui...Vous allez vous demandé, comme je sais tous ça, et moi je répondrais que c'est parce que mon pere est prof de philosophie au lycée de WIstery high (la ou j'irais plus tard !!) et ma mere elle, est coiffeuse, mais plus pour longtemps car elle veut s'occuper de moi,10 ans, de Julia,14 ans, et de Franklin,3 ans. Le p'tit dernier pourries gaté oui ! Enfin bref, et comme coiffeuse sa demande pas tant de temps que ça, ma mere elle passe ses journées a vérifier mes devoirs, a m'apprendre plein de trucs etc.. Tous ça parce qu'elle veut que je sois banquiere, non mais franchement...

2 mai 2005
J'ai aujourd'hui 13 ans.. Youpii ! C'est le pire anniversaire de toute ma vie ! MOn pere est a retrouvé un nouveau boulot ; routier ! TRop nul je le voies que les Week ends ! Et pi mon putaxx de frere a 6 ans , et c'est une calamité qui me pourrit la vie et qui a dis a maman que c'est moi qui avait piqué sa figurine "spiderman" et du coup ma mere m'a empéché de feter mon anniv' avec mes friends ! TRop dégouté ! Je suis sur que c'est un pretexte, depuis mes 11 ans je lui demande et elle dit
« a tes 13 ans chéri.
Et la j'ai 13 ans et elle saute sur la moindre excuse pour pas que je fete mon anniversaire avec mes copines et meme copains ! Je voulais juste un bowling !
Mais je sais le véritable probleme : Le bowling est a coté du bar et ma mere ne supporte pas l'idée que sa fille soit a coté de bouteilles de whisky ! C'est dégueulasse ! Et pi perso, je boirais jamais de ma vie, qu'elle s'inquite pas... Ou pas
20 octobre 2007
Hier c'etait l'anniversaire de Tina, une fete d'enfer ! C'etait géant. Juste, j'ai comment dire... Enfin vous verrez, de toute façon je suis obligé de TOUT vous raconter puisque je suis contrainte de rester dans ma chambre... Jvous expliquerais. Dire que j'ai failli pas y aller et cte fete...
Flash back ;
Il est 20h00, je répéte pour une enieme fois a mes parents que tous se passera pour le mieux. Lisa passe me cherche.Je suis hyper contente, je vais vivre pour la premiere fois ma 1er fete 100% ados ! Avec beaux gosses, spectacle de ouf, alcool etc...
Une fois arrivé, mon ami Lisa m'entraine vers le bars :
« - Tiens, t'a deja gouté ?
-Non, mais je crois pas..
-Allez, juste une fois, c'est juste du Whisky mélangé a..
-Mais j'ai promis a mes parents, desole
-Pff, t'es qu'une grosse coincé et mauviette !


Face a ces mots, je me sentis extrement géné . Je me mis a courir apres elle tout en tenant un verre de Whisky a la main :
" - Ah ouais tu crois ça !
Puis je me mis a avalé en 5 sc 4 verres d'un seul coup et ce en dansant et en commençant a me deshabiller
-Mais arrete sa va pas ! me lança Tina
- Chelsea, Chelsea Chelsea !! Allez Miller vas y ouais c'est ça ! crièrent les mecs

Ne me demandais pas ce qui me prenait ! Je ne savais meme pas moi meme ! C'est trop bon d'etre ça ! Si mes parents me voyais !
C'etais comme ça toutes la soirée. Et meme plus...
Je me réveillais, pensant etre dans mon lit, et non, je me retrouvé enlassé aux cotés de Stephen :
"AHHHH !!!! Quesqu'on a fait ?!!!
-Tu calme ma toute douce.
-Raàa lache moi toi ! Je m'en vais

Je regardais autour de moi, 2/3 sac de couchage trainer et lisa etais a mes cotés en train de dormr. Il me fallut peu de temps pour la reveiller, dire au revoir a Tina et enfin qu'on se dirige vers la voiture de Lisa. Dans la voiture Lisa me questionnait mais je ne répondis rien. Elle me déposa et une fois sur le seuil, j'ouvris la porte je vis mes parents bras croisés dans le salon :
-On ne te demande pas ce qui c'est passé hein !
-De toute façon on s'est deja la réponse ; tu etais trop bourée avec LIsa que vous avez décidé de coucher la bas !
- Tu pouvais pas savoir a quel point on etait inquiet avec ton pere !
-Je suis désolé...
-Trop tard jeune fille, tu es privée de portable et tout ce qui va avec, et tu devra rester dans ta chambre ou tu n'y sorteras que pour manger, te doucher etc..

Je partis alors dans ma chambre sans un mot. J'etais hyper frustré, mais d'un coté, il n'etais pas au courant de ce que j'avais fait de ma nuit...
Fin du FB ;
Vous voyez, c'etait d'enfer ! Mais je réalise quand une soirée, j'avais bu ma premiere goute d'alcool, me suis montré en public mais pire encore ; J'avais perdu ma virginité...
Et ben, moi qui disais que ma 1ere fois devait etre avec l'homme de ma vie, c'est ratée...

SEptembre 2009
Nous sommes a quelques jours de la rentré. Je vais etre en 1er et j'ai hate. Mais ce n'est pas une rentré ordinaire qui m'attend. Suite a un 'tain d'incendi je me retrouve, moi et mes camarades, obligés de partir a LOndres. MOi sa m'enchante bien, plus de parentsqui te font la morales, plus de frere minable qui te saoule etc...
Je suis assez impatiente.
Vous vous souvenez de ma 1er fete ? Celle qui a ete 1er pour tout (alcool,virginité etc..) ? Bah je me suis rendu compte que la fete et l'alcool c'est comme la cigarette, une fois que tu commences, tu t'en laches plus... Résultats je pars les samedis soirs en douce dans le but d'aller me saouler en boite.. C'est mon addiction desormais.
Je préciserais que ce n'est pas l'alcool qui m'intéresse, mais plutot le gout de la fete .
Je suis hyper enjoy de pouvoitr y aller traquille sans vérifier si mes parents dorment !


Chelsea n'est pas au bout de ses surprises...

Le vrai toi


    Prénom/Surnom ;Manon
    Age ; 12&quelques
    Hobbies ;Gym
    Comment trouves tu le forum ? ;
    Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ;Bah je l'est fondé MDR x)
    Qui est sur ton avatar ? ;Emma Roberts (L)
    Autres choses à dire ? ;
    Code ;
    Spoiler:

    Exemple de RP ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-long-distance.forumsactifs.com

« Chelsea Miller ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « forever and always , no ? :: « Mademoiselle , Monsieur , vos passeports , s'il vous plaît ; :: « Passeports validés ;-