« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Holly Catherine Swank ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Holly Catherine Swank ; Vide
MessageSujet: Holly Catherine Swank ; Holly Catherine Swank ; I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:48

Photos d'identité ;


Holly Catherine Swank ; Mm231010 Holly Catherine Swank ; Mm1010 Holly Catherine Swank ; Mm21010 .



Qui es - tu ?




Lundi 14 février 2003

Bonjour toi ! Je m’appelle Holly, j’ai 12 ans et je compte bien te livrer tous mes secrets... Faut il encore que j’en ai.
Je vais te parler de moi, pour que tu saches un peu qui je suis. Je suis plutôt riche, enfin c’est surtout papa, qui s’appelle Frank et maman, qui s’appelle Katherine. Frank est chirurgien dans le plus grand hôpital de la ville ! Et maman est écrivain, on ne peut pas dire qu’elle fait des best-sellers mais ça se vend bien ! A côté de ça, elle fait quelques jobs de vendeuse dans les magasins tels que Zadig&Voltaire ou Chanel. Mais elle finit toujours par se faire virer.
Je fais du théâtre. Depuis trois ans, il parait que je suis douée. Je rêve de devenir Julia Roberts ! J’ai déjà fait quelques apparitions dans de grands films mais c’est tout.
Frank dit que je suis une petite fille très sage et très belle ! Il dit aussi que je suis trop curieuse, mais à part ça, je suis la meilleure fille du monde ! Mais en fait, je ne suis pas si sage. Je vais te livrer mon premier secret, ahah ! J’ai fumé hier, avec Maly et Stephan, c’était fabuleux !
Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin, on se sent vachement seul ce jour là quand on n’a pas de copain...

Mardi 15 mars 2005

Déjà 14 ans ! Je dois te raconter un truc énorme ! J’ai été invité à l’anniversaire de Maly et un gobelet de coca sur tous les autres contenait du LSD ! La chance a fait que c’est moi qui l’ai bu ! C’était fantastique, si vous saviez ! Du coup, Steven m’a dit qu’il me ramènera du shit demain, il a dit qu’il fallait à tout prix que je goûte ! J’ai hâte ! Oh et papa et maman veulent partir aux Etats-Unis, c’est horrible ! Dans un mois. J’espère qu’il y a des gens qui ont de la drogue là bas. Mes potes vont me manquer. Et puis je n’aime pas les américains, ils ne sont bons qu’à manger des hot dogs et des frites. Bref. Et à la soirée j’ai un vu un de ces garçons O.o. Trop canon !
J’aimerai coucher avec un mec... Oh oui ! Je vais tenter ça ! A bientôt !


Vendredi 18 mars 2005
DEVINE QUOI !? Je l’ai fait, eh oui ! Avec le mec canon de la fête, Peter ! C’était fantastique, enfin pas tellement puisque c’est douloureux quand même, mais fantastique tout de même ! Je veux le refaire ! J’ai rien d’autre à dire... Et si je me décrivais ? De toute façon, rien d’autre à faire, je m’ennuie beaucoup en ce moment. Donc, je suis brune, les cheveux ondulés et soyeux. Je suis plutôt petite, et j’ai de petits pieds dont tout le monde se moque, mais moi je les trouve mignons. J’ai des yeux couleur noisette et des lèvres douces, c’est ce que m’a dit Peter. Je suis gentille, je suis toujours là pour mes amis. J’aide les gens en détresse. J’adore me moquer des gens. J’ai un humour très ironique.

Jeudi 15 avril 2005

Je pars demain pour les Etats-Unis. Je suis si triste. Tout ici va me manquer ! Au revoir Dublin !
Mais il parait que là bas, les gens adorent faire la fête. Suffit juste que je me trouve les bons amis.

Dimanche 22 mai 2005

Les Etats-Unis, c’est plutôt joli, mais Dublin me manque. Surtout mes amis. Mais en fait ce n’est pas si grave, j’en ai de nouveau, encore plus cool que ceux d’Irlande. Ils organisent des tas de fêtes et je suis invitée à la prochaine. J’aurai juste à prétexter dormir chez une copine, ça marche tout le temps. Oh et je t’ai pas raconté ! J’ai rencontré Clark, et on a couché ensemble, je crois que c’est mon petit ami...


Lundi 22 février 2010


Oh mon Dieu ! Il s’est passé une chose atroce ! Westery High a été victime d’un incendie ! Le seul truc cool dans l’histoire, c’est qu’on va devoir enseigner à Londres ! C’est si beau là bas ! Mais il y a un autre truc : Miss W, personne ne sait qui c’est, c’est une fille, enfin on présume, qui dévoile TOUS les secrets des personnes – travaillant ou étudiant - à Westery, dont moi. Je n’ai eu droit qu’à un article pour l’instant. Heureusement que papa et maman ne vont jamais sur le net... Ils découvriraient que je ne suis pas si modèle que ça, tout compte fait. Et, il parait qu’on va étudier dans un château, se sera super, c’est super grand, on pourra se cacher et baiser, peut être. Avec les surveillants ! Il y en a un super beau ! =O. J’te promets ! Bref bref. Et peut être y a-t-il une cave rempli de vodka ?
Au fait ! Je t’ai pas dit ! J'ai 19 ans, déjà!


Le vrai toi




    Prénom/Surnom ; Lucy surnommée Lu' (:
    Age ; 12 ans.
    Hobbies ; Ecrie ; lire et écouter de la musique
    Comment trouves tu le forum ? ; Super !
    Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ; Je suis une des admins (:
    Qui est sur ton avatar ? ; Marion Cotillard <3
    Autres choses à dire ? ; Hu, non je crois pas.
    Code ;

    Spoiler:

    Exemple de RP ;

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Holly Catherine Swank ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « forever and always , no ? :: « Mademoiselle , Monsieur , vos passeports , s'il vous plaît ; :: « Passeports validés ;-