« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Une présentation s'impose . . . -

Aller en bas 
AuteurMessage
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter


» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : - Une présentation s'impose . . . - 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

- Une présentation s'impose . . . - Empty
18042010
Message- Une présentation s'impose . . . -

AUSTIN CARTER

- Une présentation s'impose . . . - Az9dw1

Certains d’entre vous, me voyent peut être seulement comme un petit intellos. Vous savez quoi ? Je m’en fous royalement. Car, j’ai de vrais amis sur qui, je sais je pourrais toujours compter.

Je m’appelle Austin Carter. J’ai 16 ans. Je suis un passionner de musique, depuis des années. J’écris des chansons, je joue de la guitare, de la batterie et du piano. La personne que je connais depuis le plus longtemps, c’est Ashley Lively. C’est l’une des meilleurs rencontres que j’ai pu faire. Elle a toujours était là pour moi, dans les moments difficiles…
La musique a une partie très très importante dans ma vie. Ca me permet de dire ce que je ressens, de l’amour, de la joie ou même de la tristesse.
J’ai certains projets pour l’avenir, mon premier rêve devenir président des USA. Pourquoi ne pas également percer dans le monde la musique. Si je n’y arrive pas, je serais sûrement prof de maths.
Ma meilleure amie est différente de moi, et alors ? C’est Maddie Adams.
Une phrase que j’aime dire : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

- Une présentation s'impose . . . - :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

- Une présentation s'impose . . . -

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation ;
» presentation de Alana (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « The web and more are my drug ; :: http://Mr.President.westery.com-
Sauter vers: