« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Vide
MessageSujet: Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:47

    Le soleil brillait pour une fois. Austin, était allongé sur son lit, les yeux fermés, le mp3 sur ses oreilles. Ecouter la musique c’était quelques choses qui le détende. Pas seulement en écouter, mais aussi en écrire, composer. Il a toujours était passionner par la musique.

    Austin arrêta alors son mp3, et s’assis sur son lit. Il jeta un coup d’œil rapide a sa montre, il ne voulait pas être en retard, il devait donner un cours a Holly, pour les mathématiques. Il avait encore une demi-heure devant lui. Il s’aisit alors sa guitare, et prit le papier qui se trouver sur sa table de chevet. Il y a peu Austin avait enfin réussis à écrire une nouvelle chanson. C’est bien, il avait les paroles, mais il lui fallait la mélodie maintenant.

    Il voulait faire quelques choses de simple. Une chanson douce, mais vers la fin, accélérer le rythme. Il commença alors quelques accords avec sa guitare. Sa chanson s’appeler Lovebug. Il l’avait fait lire à Ashley et Emily. Elles ont toutes les deux trouvé cette chanson très belle. Austin ne le disait pas souvent, et peut de personnes le savait mais il avait deux rêves. Un jour, percé dans le monde de la musique et devenir président des USA.
    Et pour les deux il avait les capacités. Austin avait une voix tout simplement magnifique, il jouer de la guitare, du piano, de la batterie, et il écriver lui-même ses chansons. Et c’est un garçon très intelligent, calme, et réfléchis, il avait donc les capacités pour devenir président des USA.

    Une demi-heure plus tard. Austin se rendit alors en salle de cours, pour aider Holly en maths. Il ne donne pas énormément de cours de soutient, mais la jeune Swank en avait vraiment besoins. Une fois arriver en salle de cours il vit qu’Holly elle, y était déjà. Il s’avança alors vers elle, lui fit la bise et s’installa a ses côtés.

    Austin__ Ah je suis désolée, je suis en retard… J’étais en train de composer, j’ai pas vus le temps passer. Comment tu vas ?

    Austin sortit une feuille, un stylo et une calculatrice.

    Austin__ Bon tu veux qu’on commence par quoi ? Equations, fonctions… Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Vide
MessageSujet: Re: Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:17

    C'était samedi, en temps ordinaire, Holly n'avait pas cours ce jour là, mais comme elle était pitoyable en mathétiques, elle prenait des cours de soutien avec Austin Carter. Holly l'aimait pas au début, c'était le mec qui savait tout, coincé et tout le tralala, mais depuis quelques cours, elle commençait à l'appréciait, il lui faisait lentement remonté sa moyenne et puis il était sympa.

    Elle se leva de bonne heure, elle ne dormais pas beaucoup ces temps-ci. Elle enfila un jean noir et son tee shirt préféré, se maquilla légèrement, comme d'habitude puis se chaussa de ballerines noires. Holly courut vers la cafétéria, elle crevait de faim. Elle mangea sa pomme habituelle, deux tartines de pain à la confiture de fraises – son pêché mignon.

    Elle regarda la pendule fixée au centre du mur en face d'elle : 8h45. Son cours de soutien commençait dans quinze petites minutes. Elle retourna en courant dans sa chambre pour récupérer son classeur de maths ainsi que sa trousse et fila à travers tout le lycée pour trouver la bonne salle, Holly n'avait pas du tout le sens de l'orientation, et étant donné que la bâtiment était un château, c'était géant, et elle se perdait tout le temps.

    Holly arriva finalement essouflée, et constata qu'elle avait couru pour rien puisque Austin n'était pas encore là. Elle vu une petite bouteille d'eau dans la salle et se rua dessus. Ayant enfin retrouvé son souffle, Holly s'asseya sur la première chaise venue.

    Quelques instants plus tard, le jeune homme arriva.


    « Ah je suis désolée, je suis en retard… J’étais en train de composer, j’ai pas vus le temps passer. Comment tu vas ? »

    Holly avait appris, pendant ces cours, que Austin était un passionné de musique mais qu'il avait du mal à composé depuis un terrible accident, oui, il ne faisait pas que des maths, ce serait tellement barbant sinon.

    « Je vois que tu as retrouvé de l'inspiration, c'est cool. Oh t'inquiètes pas, je viens juste d'arriver. Eh bien, ça va, et toi ? »

    «  Bon tu veux qu’on commence par quoi ? Equations, fonctions… Comme tu veux ! »

    « Bonne question, ahaa. On pourrait revoir les équations, je pige rien du tout à ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Vide
MessageSujet: Re: Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:45

    En temps normal, Austin n’était presque jamais en retard. Mais, quand il compose, il ne voit pas le temps passer. Quand il arriva dans la salle, il vit Holly, qui était déjà arriver. Il faut bien l’avouer, au début Austin n’aimait pas vraiment Holly. Il croyait que c’était ce genre de fille qui faisait toujours la fête… Le genre de fille qu’il n’apprécie pas tellement. Mais au fils des cours de soutient qu’il lui donner, il a commencé à l’apprécier. Elle était plutôt gentille même. Bon, ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ils s’appréciaient.

    Une fois arriver dans la salle, il s’excusa de son retard, et s’assise auprès d’elle.


    « Je vois que tu as retrouvé de l'inspiration, c'est cool. Oh t'inquiètes pas, je viens juste d'arriver. Eh bien, ça va, et toi ? »


    Austin sourit et lui répondit ;

    Austin__ Oui, ça commence à revenir petit à petit. Ah tant mieux alors, ça va bien aussi. Je suis juste pas mal préoccupé ces temps ci, mais sinon… ça va !

    Austin sortit alors un stylo, une feuille et une calculatrice. Il demanda à Holly ce qu’elle voulait commencer à travailler, les équations ou les fonctions. La jeune femme lui répondit qu’elle aimerait revoir les équations car elle n’y comprenne rien du tout. Austin rigola puis lui répondit ;

    Austin__ Ca n’a rien de compliquer, tu verras !

    Austin regarda autour de lui et lui demanda ;

    Austin__ Je parie que tu as lus le nouvelle article de miss w… Et, j’avoue que je suis un peu paumé… Je peux te demander un truc ?

    Austin vouler lui demander son avis, à propos de sa situation actuel avec Emily. Il ne savait pas quoi faire. Tout le monde lui disait pourtant de foncer, car Emily était en sécurité avec lui Mais il avait trop peur. C’était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Vide
MessageSujet: Re: Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:11

    « Oui, ça commence à revenir petit à petit. Ah tant mieux alors, ça va bien aussi. Je suis juste pas mal préoccupé ces temps ci, mais sinon… ça va ! »

    « C'est chouette! Oh, pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe ? »

    D'habitude les gens comme Austin, Holly se foutait pas mal de leur vie, mais là elle était vraiment curieuse. Le premier cours de soutien qu'ils avaient eu, ils étaient très froid l'un envers l'autre, mais aujourd'hui, c'est plus pareil, Holly commence à appréciait les « intellos » a part quand ils parlent de chiffres, évidemment. Elle en avait un peu marre de traîner qu'avec des fêtards populaires et tout.

    Austin lui demanda ce qu'elle voulait travailler ce jour-ci, elle répondit les équations. Il rigola et lui assura que c'étai simple.

    « Je parie que tu as lus le nouvelle article de miss w… Et, j’avoue que je suis un peu paumé… Je peux te demander un truc ? »

    La jeune femme sortit une barre aux céréales de sa poche, elle avait vraiment faim ces temps-ci, elle déchira l'emballage et chercha une poubelle, n'en trouvant aucun, elle enfoui le paier dans sa poche arrière.

    « Comme tout le monde, oui bien sûr, c'est à propose d'Emily ? Questionna-t-elle en mangeant sa barre. »

    Austin et Emily étaient très mignons ensemble, tout le monde savait qu'ils s'aimaient, mais ils se l'étaient jamais dit, d'après les rumeurs, Austin avait peur de se relancer dans une nouvelle relation.

    Holly réalisa qu'elle mangeait, pas lui, elle avait jamais eu tendance à proposer des trucs par politesse.

    « Excuse moi, j'me rends compte que je mange tout seule, tu veux un truc ? 'J'ai des tas de barres aux céréales avec moi, j'ai toujours faim, et puis c'est plein de protéines! dit-elle avec son grand sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Vide
MessageSujet: Re: Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:29

    « C'est chouette! Oh, pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe ? »

    Austin__ Oh, non c’est pas important !

    Austin ne voulait pas vraiment ennuyer Holly avec tous ces problèmes. Elle avait surement mieux à faire. Comme faire des maths par exemple, Austin lui demanda par quoi elle voulait commencer, elle lui répondit qu’elle ne comprenait rien aux équations. Austin rigola et lui dit que ce n’était pas si difficile. Enfin, du moins, pour lui. Il ne trouver pas ça dûr. Mais tout le monde n’est pas doués pour les maths… C’est une matière plutôt difficile dans son ensemble.

    Avant commencer Austin lui demanda si elle avait lut le nouvelle article de miss w. Et si il pouvait lui demander quelques choses. Elle lui répondit que oui, elle avait lut cette article, comme tout le monde d’ailleurs. Puis elle lui demanda si c’était a propos d’Emily.

    Austin__ Oui. J’avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire… J’ai déjà demandé conseil a Ashley, elle me dit que je devrais foncer… Mais je sais pas… Il y a quelque chose qui bloque. J’ai peur que quelques choses lui arrive, vu que je porte un peu la poisse… Si il lui arrive quelques choses, je pourrais ne pas supporter ça une deuxième fois… C’est plutôt égoïste comme réaction non ?

    « Excuse moi, j'me rends compte que je mange tout seule, tu veux un truc ? 'J'ai des tas de barres aux céréales avec moi, j'ai toujours faim, et puis c'est plein de protéines! dit-elle avec son grand sourire. »

    Austin lui souri et lui répondit ;

    Austin__ Non, c’est bon merci. T’as pas déjeuné ?

    Austin était plutôt content d’avoir accepté de lui donner des cours. Elle était non seulement son « élève », mais aussi un peu une amie. Si il y a quelques mois, on lui avait dit qu’il s’entendrait bien avec Holly Swank, il ne l’aurait jamais crus…


    Austin
    __ Sinon, toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Vide
MessageSujet: Re: Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:23

    Austin lui avait dit que quelque chose le préoccupé ces derniers temps, Holly lui avait tout de suite demandé de quoi il s’agissait, mais le jeune homme lui assura que ce n’était pas important.

    « Mais si, dis moi, insista-t-elle en souriant. »

    Il lui avait demandée si elle avait lu le dernier article de Miss W. L’article parlait d’elle et Alex, de Emily et Austin et de Antonio et Ashley. Holly n’avait pas aimé la description de son lien avec le beau Wood. A cause de ces articles, Chelsea était encore plus méchante qu’avant. Enfin bref, Austin voulait lui poser une question, à propos de Emily.

    « J’avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire… J’ai déjà demandé conseil à Ashley, elle me dit que je devrais foncer… Mais je sais pas… Il y a quelque chose qui bloque. J’ai peur que quelques choses lui arrive, vu que je porte un peu la poisse… Si il lui arrive quelques choses, je pourrais ne pas supporter ça une deuxième fois… C’est plutôt égoïste comme réaction non ? »

    Elle était surprise qu’il demande conseil à elle, on ne pouvait pas dire qu’ils étaient les meilleurs amis.

    « Tu l’aimes ? Fonce ! Ce n’est pas de ta faute si Hilary est morte, tu sais... »

    Holly avait proposé au jeune homme une barre aux céréales, il refusa.

    « Non, c’est bon merci. T’as pas déjeuné ? »

    Oh si qu’elle avait déjeuné !

    « Si, si, je sais pas ce que j’ai, mon estomac gargouille tout le temps, et il faut que je mange. »

    Les deux élèves ne faisait en fait aucun mathématiques, si que ne déplaisait pas vraiment à la jeune Swank. Holly adorait parler. Austin lui demandait ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie.

    « Pas grand-chose. Je remarque qu’on fait plus de parlotage que de maths, dit-elle en rigolant. »
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Vide
MessageSujet: Re: Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:28

    « Tu l’aimes ? Fonce ! Ce n’est pas de ta faute si Hilary est morte, tu sais... »

    Austin prit un stylo, le tripota un instant, puis lui répondit ;

    Austin__ Euh si quand même un peu tu sais… Si ont ne se serait pas disputés, elle ne serait pas partit de la fête, et elle serait sûrement encore avec nous…

    Voilà un des plus gros défauts d’Austin. Il se croie coupable de cette tragédie. Malgré que tout le monde le contre dit en lui disant qu’il ne devrait pas se rendre coupable, lui il ne les écoute pas. Il est comme ça. Rien ni personne ne pourra changer ça.

    Austin__ Eh, oui, je l’aime. Bien sûr.

    Holly proposa une barre de céréales au jeune homme, mais celui-ci refusa et lui demanda si elle n’avait pas déjeuner. Elle lui répondit, que si elle avait déjeunée, mais que son estomac gargouiller. Alors qu’il fallait qu’elle mange.
    Austin rigola. Puis il lui demanda ce qu’il il avait de neuf dans sa vie. La jeune Swank lui répondit qu’il n’y avait rien du tout. Puis elle fit la remarque qu’ils parlaient plus qu’ils faisaient des maths. Austin sourit puis lui répondit ;

    Austin__ Euh, bah oui tu as raison ! J’arrive pas a croire que tu demandes des maths !

    Austin prit une feuille et y écrit une équation plutôt simple pour commencer. Puis il lui tendit la fiche en lui disant ;

    Austin__ Fais ce que tu peux !


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Vide
MessageSujet: Re: Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:21

    Austin se croyait coupable de la mort d’Hilary, pourtant, tout le monde lui assurait qu’il n’y était pour rien. Il pensait que si ils ne se seraient pas disputés, elle ne serait pas partie et ne serait pas morte. Holly voulait vraiment qu’il s’en remette, c’est pourquoi elle lui conseilla de foncer vers Emily, tout le monde savait qu’ils étaient dingue l’un de l’autre. Holly avait elle-même trop souffert de ne rien dire à Alex, elle ne voulait pas qu’il arrive la même chose à Austin et Emily.

    « Eh, oui, je l’aime. Bien sûr . »

    « Alors je ne vois pas pourquoi tu hésites ! »

    Elle souria. Il rigola quand elle lui dit qu’elle avait toujours faim. Puis elle fit la remarque qu’ils faisaient plus de bavardage que de mathématiques.

    « Euh, bah oui tu as raison ! J’arrive pas a croire que tu demandes des maths ! »

    Elle rigola, elle avait vraiment une réputation de celle qui fout rien en classe...Ce qui était en fait plutôt vrai.

    « Ah non c’était pas une demande, ça me va très bien comme ça, ah ! Mais bon, remonter ma moyenne ne serait pas du luxe, hein ! »

    Le jeune homme écrivit une équation avec son stylo noir puis lui tendit la feuille. La demoiselle se concentra et résolu l’opération plutôt facilement. C’était l’équation basique, celle qu’elle revoyait chaque année, pas étonnant qu’elle la réussisse.

    HJ ; T'inquiètes pas, moi c'est pareil >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Vide
MessageSujet: Re: Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un cours de soutients ou une discussion ? feat Holly C. Swank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « Westery High ; le château — école . :: « Les classes de cours ;-