« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:17

    Ashley s'était levé en retard, elle s'était habiller, Un tee-shirt Gris, un Pantalon slim. Une veste, Un maquillage léger plus pratique quand il faut se dépêche. Elle était arrivé pile au moment où les cours commençaient, elle avait eu chaud. Elle écouta les Trois premières heures de cours. Le midi, elle avait manger avec Emily, elles avaient bien rigolaient. Comme d'habitude. Après le déjeuner, elle était partie "digérer" sur l'herbe. Le Soleil était présent, elle passait une bonne journée pour l'instant. Il rester encore 4 heures de cours, et la souffrance serai Abrégé. Elle se demander ce qu'elle allait faire après. Les 4 heures Passèrent Rapidement. Elle écoutais, répondais aux questions des professeurs, les corrigeant parfois. Elle avait garder ces lunettes la plupart du temps, elle avait annulé une Fête pour pouvoir réviser. TOUTE LA NUIT. Parce que c'est tout aussi important que de s'amuser.
    Après avoir Fini les cours, Ashley aime bien aller se promener, pour réfléchir de tous et de rien. Elle marchait tranquillement avec les écouteurs dans les oreilles, elle était sur les Bords Du Lac. Enfin Si on peux appeler ça un Lac. De L'eau verte, des poissons ? Peu-être pas sur. Mais des gens sont assez stupides pour aller se baigner dedans. Elle Marchais, la musique La captiver, elle avait envie de chanter, elle repensé ce qu'Austin lui avait dit L'autre fois. Qu'elle allait devenir une chanteuse connue par tout le monde. Elle en douté, déjà par sa voix, elle ne voit pas ce que tout le monde trouve a sa voix. C'est vrai aussi qu'elle a une grande Facilité a écrire, mais si elle a déjà du Mal a chanter devant Austin, comment chanter devant des gens inconnus. Elle avait toujours rêver d'être chanteuse. Mais elle avait peur, peur de ne pas être capable, peur de perdre la boule ou de prendre la grosse tête. Ashley Pensait Beaucoup. Peu être trop En ce moment. Elle repense a tout ce qui c'était passé, le divorce de ses parents, le remariage de sa mère avec le père de Matt. Sa Vie amoureuse qui n'était que Néant. Ses amis en qui elle pouvait compter. Elle pensait tout en Marchant la tête basse. Elle avait honte de ce qu'elle s'était fait il y a deux, tellement que personne n'était au courant. Elle savait que quand la vérité éclateras, pleins de personnes seront touchés. Elle leva La tête. Et Vit Lui... Ce Garçon, la cause de Sa souffrance. Il la regardait. Elle Fit Demi Tour. Voulant ne pas le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:37

    Comme presque tous les matins depuis ce drame, je me réveillai en sueur, en sursaut posa ma tête entre mes mains. Ce rêve, toujours ce même rêve…Combien de fois allais-je revivre cette scène ? Combien de fois allait-on me rappeler que j’avais fait une connerie en laissant ma sœur toute seule ? Je regardais mon réveil, j’étais de nouveau en retard. Je me précipitai dans la salle de bain, passa vite fait sous la douche et enfila un jean et un tee-shirt bleu avec écrit dessus « I’m a star » sur le devant et derrière « Do you wanna an autograph ? ». Pas le temps de me coiffer, je me contentai de laisser mes cheveux en bataille sur ma tête.

    La matinée se passa comme celle de la veille et encore celle de la veille de la veille. Ma mère me manquait et j’aurais voulue être avec elle la veille, alors que s’était l’anniversaire de la mort de ma sœur, même si, dans mon esprit, s’était de ma faute. Après le déjeuné que je passai tout seul, j’avais rendez-vous chez mon psychologue scolaire…décidément, il n’allait vraiment pas me lâcher tant que je ne lui aurais pas parlé ! La veille, je lui avais enfin dit que je me sentais coupable de la mort de ma sœur et il avait réussit à me faire pleurer…Je détestais parler d’elle avec un inconnu et je détestais pleurer devant un inconnu. En faite, il n’y avait que deux personnes qui m’avaient déjà vu pleurer : Holly, ma meilleure amie et Ashley. En repensant à elle, mon sourire s’effaça de mon visage. Elle me manquait beaucoup.

    Ashley et moi étions de très, très bons amis, peut-être un peu trop même…Alors quand mon ex, qui étais ma petite amie de l’époque me demanda de choisir entre elle et Ashley, j’avais choisis elle. Bon, d’accord, j’avais été con et je m’en étais rendu compte depuis. Cette fille était une fille beaucoup trop jalouse. Avait-elle des raisons de s’inquiété de ma relation avec Ashley ? A l’époque, je vous aurez répondue non, mais aujourd’hui, je voyais les choses différemment. Je pouvais tout dire à Ashley, elle était belle, intelligente et savait m’écouter. A l’époque, je commençais à avoir des sentiments pour elle à vrai dire mais j’avais préféré ne pas m’engager dans une nouvelle relation et terminer celle que j’avais commencée. Aujourd’hui, je m’en voulais d’avoir gâcher cette chance.

    Après ma visite chez le psy’, je décidais d’aller au bord du lac histoire d’être un peu seul. Je ne pouvais pas parler à Holly de ma sœur car elle aussi avait des problèmes et je ne voulais pas être le centre du monde, je voulais être là pour l’écouter, elle l’avait tellement fait avec moi. J’étais donc seul, seul avec mes pensées, mes états d’âme. Le soleil de Londres réchauffait mon visage et alors que j’étais au bord du lac, j’aperçue un visage familier. Ashley était là, elle était toujours aussi belle avec ses longs cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle me regardait et alors que mon regard croisa le sien, celle-ci tourna les talons afin de fuir ma présence. Je me levai alors et me précipita vers elle. Je criai alors ;

    Antonio – « Hé Ashley ! Attends ! S’il te plait ! »

    Mais celle-ci ne se retourna pas, au contraire, elle accélérait le pas. Je fis de même et attrapa doucement son bras, ce qui la fit faire un tour sur elle-même, se trouvant face à moi. Ce visage m’avait beaucoup manqué et ses grands yeux noisette plongés dans les miens m’avaient manqué eux aussi. Je lui dis alors, les sourcils froncés ;

    Antonio- « S’il te plait, ne part pas. »

    Je baissai les yeux vers le sol et lâcha son bras, espérant qu’elle ne partirait pas. J’ajoutai alors ;

    Antonio – « Laisse moi m’expliquer, laisse moi m’excuser, encore et encore…Ashley, tu me manques tellement… »
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:17

    Alors qu'il lui avait demander de rester, Ashley n'avait fait que d'accélérer. Que voulait-il. Que Voulait-il d'elle. Elle ne l'avait pas écouter. Enfin Pas avant qu'il la retienne. Il Lui saisi le Bras Doucement, elle du Se Retourner. Les Voilà Face à Face. Elle regardait dans ses yeux noisettes, qu'elle aimait tant. Ces Cheveux en bataille. Tout d'Antonio Lui avait Manqué, mais ce moment n'enlever pas toute la peine qu'elle avait eu. Toutes ces nuits, où les larmes ont coulés, ou des blessures se sont ouvertes. Elle détourna le regard. Lui aussi. Il lâcha son Bras. Il voulait s'expliquer, s'excuser encore et encore, comme il le fait si souvent. Sauf qu'à Chaque Fois Ashley ne l'écouter, sauf qu'à Chaque fois, Elle souffre de nouveau. elle repensa a se jour, où sa copine trop Jalouse, lui avait demander de choisir. Elle avait était déçu. Déçu parce qu'il avait fait. Ils avaient passer de si Bon Moment ensemble. Ashley était amoureuse de lui. Mais qui ne le serai pas. Il était Charmant, drôle, attentioné. Tout deux était a L'écoute l'un de l'autre. Une Complicité. Mais elle savait que lui n'éprouvait rien a son égards. Enfaite elle commencait a souffrir en le voyant Heureux avec une fille.Puis elle repensa aussi a ce qu'il venait de dire. Elle lui Manquait. C'était réciproque, mais avait réussi a combler ce manque qu'était Antonio avec des fêtes, de l'alcool et des mecs. Elle ne savait plus quoi faire. Le lassait parler ? Partir ? Elle avait essayer de l'oublier, en vint. Elle allait le laissait parler, parce qu'elle n'avait pas d'autre version que la sienne. Elle ne voulait pas qu'il parle trop longtemps. Une minutes, n'était pas suffisant, deux plus. De Toute façon c'était la maximum de ce qu'il pouvait attendre d'Ashley, qui est d'un Naturel Rancunière. Deux Minutes, c'était courts, mais c'était ce qu'il méritait. Elle avait était tellement Blessé que personne n'était au courant, de la peine qu'elle avait eu. Elle cachait tout sous ces grands Sourires. Qui n'était parfois que mensonges et peines.

    - T'as Deux Minutes. Pas Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:09

    Elle avait l’air d’hésiter et lorsque son regard croisait le mien, je ne pouvais apercevoir que de la tristesse ce qui me peina beaucoup, je n’avais jamais voulu lui faire du mal et ce n’était que à me moment précis que je compris quelque chose dont je n’avais pas conscience avant : elle était amoureuse de moi, ou du moins, elle l’avait été. J’avais donc beaucoup la faire souffrir en décident de couper mon amitié avec elle pour me plier aux caprices de ma petite amie du moment alors que je n’avais aucun sentiments pour elle soit dit en passant. Je lui fis mon petit regard de chien battue et celle-ci me dit alors dans un souffle d’agacement ;

    « T'as Deux Minutes. Pas Plus. »

    Un sourire se dessina alors sur mon visage, sa voix m’avait manquée et elle me laissait repenser à tous les moments où nous étions en plein délire, morts de rire. Cette époque me manquait. Par contre, je ne savais pas quoi lui dire, comment me faire pardonner de lui avoir brisé le cœur ? Dans un sens, si elle m’avait dit ce qu’elle ressentait pour moi, peut-être que j’aurais agit différemment, peut-être que je l’aurais choisit elle. L’idée d’avoir Ashley comme petite amie ne me dérangeait absolument pas pour plusieurs raisons : d’abord, elle était très belle, intelligente, drôle…elle et moi nous entendions à merveille et encore mieux : elle savait (à l’époque…) qu’elle pouvait tout me dire et moi de même, d’ailleurs, il n’y avait que mes deux meilleurs amis, Alex et Holly, elle et Austin qui connaissaient mon passé, mon erreur avec ma sœur. Je lui dis alors ;

    Antonio – « Ashley, je suis terriblement désolé…je n’aurais jamais du gâcher notre amitié pour une fille que je n’aimais même pas…j’étais un vrai con et je suis un vrai con ! Ok, on ne me refera pas, je suis un con et je l’ai toujours été ! A cause de ma connerie, il y a trois ans aujourd’hui, ma petite sœur est morte ! Et à cause de ma connerie, j’ai perdue une amie que j’aimais plus que tout parce qu’elle était là pour moi, j’ai perdue une fille formidable et j’étais tellement con que je ne me suis même pas rendue compte qu’elle avait des sentiments pour moi ! »

    Je regardai à terre et ajouta ;

    Antonio – « Tu ne peux pas me blâmer pour une décision que j’ai prise alors que je n’étais pas en connaissance de tous les facteurs Ashley…Parce que si j’avais sut que tu m’aimais à l’époque, peut-être que c’est toi que j’aurais choisie… »
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:35

    Peut-être Voila, le mots qu'elle aimait le moins du monde. Tout le monde prononcer ce peut-être, défois sans conséquence, par fois plus. Il savait pas qu'elle avait eu des sentiments pour lui. Elle l'avait caché. Caché a tout le monde. Le problème chez Ashley, c'était qu'elle ne blâmer pas tellement Antonio, mais elle se blâmer elle seule d'avoir eu trop d'espoirs, de n'avoir rien fait, de n'être pas partie avant sous les menaces de l'ancienne copine d'Antonio. Pourtant les sentiments d'ashley a l'égard d''Antonio était visible, tellement qu'elle lavait vu, d'où l'ultimatum. C'est sur qu'antonio avait était Con, mais Ashley bien plus. Elle ne savait quoi répondre, les larmes montaient. Pas parce qu'il était touchant, mais parce qu'elle avait était conne.

    - Il y a toujours le Peut-etre. Oui j'était amoureuse de toi. Mais tu vois y a des chose que j'ai caché a tout le monde, je souffrais a un point, je faisait tout pour que personne ne remarque.Bref Ton ancienne copine n'était pas un ange, Avant qu'elle pose "lultimatum" Elle m'as menacé. Je n'ai rien fait, je n'ai pas fait ce qu'elle voulait parce que j'adorait passer du temps avec toi. Et j'était certaine que tu allais me choisir, si j'aurais su je serai parti bien avant. Pour éviter de Souffrir, de pleurer, de faire des choses pas très corrects. Mais tu vois si elle a fait ca, c'est parce que mes sentiments était Visible. je souriais tout le temps, rigolait a tes blagues " douteuses " et pleins d'autre trucs. Je t'ai pas trop Blâmer, je me suis auto-blâmer, d'avoir était aussi conne, d'avoir cru que tu allais me choisir, même si je savais que tu n'éprouver pas les même sentiments que moi. Parce que j'étais ton Ami. Parce que je pensais que je comptais a tes yeux. Mais je me suis trompé.

    Après qu'elle ai Fini de parler, elle se retourna, elle pleurait, elle avait chaud remonta ses manches, et revu. Revu les marques de son Passé. Ces cicatrices tout le longs de son bras. Visible, elle l'était. Du revers de sa main, elle retira les larmes. Elle s'était promis de ne plus pleurer, de ne plus pleurer pour lui. Elle pensait qu'elle devait etre dans un drole d'état, le mascara avait du Couler, les yeux rouges. Elle n'avait qu'une envie rentrer chez elle. Elle ne savait pas s'il avait quelque chose d'autre a dire où si elle pouvait enfin partir. Elle se retourna, la tête baisser pour ne pas qu'il la voie dans ce piteux état

    -T'as autre chose a dire ou je peux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:54

    « Il y a toujours le Peut-etre. Oui j'était amoureuse de toi. Mais tu vois y a des chose que j'ai caché a tout le monde, je souffrais a un point, je faisait tout pour que personne ne remarque.Bref Ton ancienne copine n'était pas un ange, Avant qu'elle pose "lultimatum" Elle m'as menacé. Je n'ai rien fait, je n'ai pas fait ce qu'elle voulait parce que j'adorait passer du temps avec toi. Et j'était certaine que tu allais me choisir, si j'aurais su je serai parti bien avant. Pour éviter de Souffrir, de pleurer, de faire des choses pas très corrects. Mais tu vois si elle a fait ca, c'est parce que mes sentiments était Visible. je souriais tout le temps, rigolait a tes blagues " douteuses " et pleins d'autre trucs. Je t'ai pas trop Blâmer, je me suis auto-blâmer, d'avoir était aussi conne, d'avoir cru que tu allais me choisir, même si je savais que tu n'éprouver pas les même sentiments que moi. Parce que j'étais ton Ami. Parce que je pensais que je comptais a tes yeux. Mais je me suis trompé. »

    Elle avait raison, nous avions, au fond, tous les deux été cons. Mais elle n’avait pas à s’en vouloir et à partir de ce moment là, je me sentais encore plus mal que quand je m’étais levé. Ce matin, j’avais le poids de ma culpabilité de la mort de ma sœur et aujourd’hui, venait se rajoutée celle envers Ashley car je m’en voulais d’avoir été aussi aveugle. Mais peut-être avais-je été aveugle car j’avais trop peur de voir la vérité ? Ashley se tourna, je me rendais bien compte qu’elle allait très mal et elle suffoquait comme si elle pleurait. Et dans un murmure, elle me demanda ;

    « T'as autre chose a dire ou je peux partir ? »

    Je la pris de nouveau par le bras et la tourna vers moi. Son mascara avait coulé, laissant ses joues toutes noires et ses yeux tous rouges. Je passai ma main sur sa joue, pour enlever ces quelques larmes noires et lui adressa un petit sourire. Pour moi, le plus dur était fait, maintenant que nous avions creusé l’absé, il serait plus facile de ce parler et j’espérais qu’elle me pardonnerait. Ashley se laissa faire et, dans un geste doux, je l’approchai de moi et la prit dans mes bras. Je lui murmurai alors ;

    Antonio – « Oui, j’ai quelque chose à te dire : je veux que tu restes et qu’on en parle calmement… »

    Je m’arrêtai un instant et continua ;

    Antonio – « Je veux qu’on retrouve ce qu’on avait avant parce que tu me manques, tout me manque chez toi, ton sourire, ton rire, tes yeux…s’il te plait, ne me laisse pas ici, ne me laisse pas avec un nœud de culpabilité supplémentaire à l’estomac… »

    Je la gardais contre moi, espérant qu’elle ne se méprenne pas. Et une question me vint à l’esprit : m’aimait-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:48

    Quand Antonio essuya un des larmes d'Ashley, elle était comme perdue. Mais le pire ce fut quand il la pris dans ses bras. Elle L'avais serré, savourait, c'était comme cela avant. Avant tout cette histoire. Elle humait l'odeur d'antonio, ses cheveux lui chatouillait le Visage. Elle ne pouvait pas s'enlever. Enfin si, mais elle ne voulait pas. Il voulait parler calmement, il voulait que tout redevienne comme avant. Ashley sentit de la peine quand il lui avoua qu'il avait la culpabilité de la mort de sa soeur mais aussi que c'était a cause d'elle qu'il en avait encore plus. Dans sa voix, beaucoup de peine. Elle le sera un peu plus fort. Elle ne savait plus trop quoi faire, encore une fois perdue, parler calmement ou s'enfuir en courant. Ils avaient tous deux fait le plus dure, parlant de se qu'ils avaient fait, se qu'ils avaient ressenti. Elle avait besoins de calme. Elle s'éloigna doucement d'Antonio, le regardant toujours parce qu'elle ne pouvait pas s'arrêter.Elle aimait ses yeux, sa bouche, son sourire, son rire, ses cheveux en bataille. Tout ce qu'elle adorait. Il n'avait pas tellement changé. Apars qu'il paraissait plus triste. Elle lui souris timidement avant de dire.

    -Alons Parler, j'ai pas envie de rester seul. et je crois qu'on a des trucs a se dire.

    Elle avait plongé dans les magnifique yeux d'antonio. Elle souris une nouvelle fois, avant de se dirigeait vers l'herbe. Elle était contente d'avoir parler A Antonio, jamais elle n'aurai pu penser ça. Mais elle se sentait comme soulager. Elle s'asseye tranquillement dans l'herbe fraiche, elle n'avait pas peur de se faire une tache. Au point ou elle était arriver, son Mascara qui avait coulé. Elle regardait le lac. Elle fit une moue déconcertante, un truc bougeait dans l'eau. Surment un Poisson. Quoi d'autre un Rat. Bref elle se retourna Vers Antonio. Elle regarda son Visage d'ange avant de déclarer.

    - On est la pour parler. Alors Parlons. Ça va ?


Dernière édition par Ashley R. Lively le Mer 14 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:15

    « Allons Parler, j'ai pas envie de rester seul. et je crois qu'on a des trucs a se dire. »

    Elle esquiva un léger sourire et nous nous dirigeâmes au bord du lac. La belle s’asseyait à terre et je fis de même. J’étais content qu’elle veuille enfin me parler mais l’idée que j’avais pu passer à côté de quelque chose me préoccupé…tout à coup, je m’imaginais aux côtés d’Ashley, mais pas aux côtés de Ashley, ma bonne amie, aux côtés de Ashley, ma petite amie. J’étais sur que nous pourrions faire un très beau couple mais je n’étais pas sur qu’elle en ait envie après ce que je lui avais fait enduré. Elle me fixa alors et me dit ;

    « On est la pour parler. Alors Parlons. Ça va ? »

    J’avais entendue une sorte d’air agacé dans sa voix, mais je pouvais comprendre. Même si elle me parlait encore, elle devait sûrement encore me détester, me haïr et ne pas m’avoir pardonné… Je lui dis alors ;

    Antonio – « Ce matin, en me levant, je t’aurais dit que je n’allais pas bien… »

    Je lui adressai un petit sourire et la fixa, droit dans les yeux en ajoutant ;

    Antonio – « Mais maintenant que je suis avec toi, je vais mieux. »

    Une légère brise vint ébouriffer mes cheveux. Je passai ma main dans celle-ci et ajouta ;

    Antonio – « Et toi, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:08

    « Mais maintenant que je suis avec toi, je vais mieux. »
    Elle esquissa un Sourire, elle aussi était mieux, Elle avait eu tellement de peine pendant tellement de temps. Que c'était plus que du Soulagement, un poids énorme était parti. Elle soupira légèrement se satisfaction. Et quand Antonio Lui renvoya sa question. Elle souris Un nouvelle fois.

    - Mieux, Beaucoup mieux, maintenant.

    Elle avait prononcé cette phrase tête baisser. Elle était contente, jamais ce matin elle n'aurais imaginer, ce réconcilier avec Antonio. " J'ai enfin une raison d'arrêter toute mes conneries" Avait-elle, prononcer tout doucement. Et a peine audible. Le vent leurs Jouait des Tours, s'arrêtant et soufflait encore et Encore. Les cheveux d'Ashley Volaient. Elle aimait le contact avec l'air. Elle tourna la tête. Et regarda Antonio. Il était si Beau, plus qu'avant. Elle soupira. Elle ne savait pas de quoi ils pouvaient parler maintenant. Après deux ans de Conflit. Pouvait-elle lui déballer tout les conneries qu'elle avait faite par ce qu'elle souffrait. Devait-elle raconter ce qu'elle faisait la nuit. Peut-être pas. Ce n'était pas si important que ca. Le principale c'était qu'ils étaient retrouvés. Est-ce que tout redeviendrait Comme Avant ? Peut-être pas. Elle ne savait pas trop ou elle en était, par rapport a ces sentiments envers Antonio, faut le regarder, il est gentil, beau attentionné. Tous ce qu'Ashley souhaité. Sauf Qu'avec les anciens problèmes, elle ne savait pas trop se comporter avec lui. De plus, déjà avant il n'avait pas tellement d'avenir pour un couple. La elle ne savait même plus. Peut-être. Peut être pas.

    - Tu as des trucs a me dire ? Des Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:34

    Elle m’adressa un sourire, j’avais enfin réussit à la faire sourire et ça faisait du bien de la voir enfin sourire. J’avais compris qu’elle avait du en baver à cause de moi et je m’en voulais pour ça…aucun homme ne devait faire souffrir une femme, aucun ami ne devrait faire souffrir un autre ami, surtout une amie comme Ashley.

    « Mieux, Beaucoup mieux, maintenant. »

    Je lui souris mais elle ne le voyait pas, elle avait baissé la tête. Même si nous arrivions encore à nous parler, notre amitié risquait de ne plus être la même et il y aurait sûrement encore cette gêne entre nous, surtout que je ne savais pas vraiment où elle en était. Avait-elle un petit ami ? Avait-elle encore des sentiments pour moi ? En faite, c’était surtout la dernière question qui me préoccupait le plus, surtout que je ne savais absolument pas ce que je ferais si elle avait encore des sentiments amoureux à mon égard.

    « Tu as des trucs à me dire ? Des Questions ? »

    Je relevai la tête vers elle et plongea mon regard dans le sien. Devais-je lui demander ? Peut-être que c’était trop tôt…je ne savais vraiment pas quoi faire. Je fronçai les sourcils et lui demanda ;

    Antonio – « Tu…tu as un petit ami en ce moment ? »

    C’était déjà un bon début, savoir si la belle brune était libre ou non, même si je ne savais pas trop où en étaient mes propres sentiments à son égard…j’étais un peu perdu, je savais que c’était une très bonne amie et que nous nous entendions à merveille, mais au point de former un couple ? Un vrai ? En plus, je n’avais pas eu de petite amie depuis pas mal de temps, depuis la fameuse ex qui nous avaient séparés Ashley et moi. Je ne pensais qu’à une chose : m’amuser pour oublier, boire à tel point que j’en oublié mon identité, j’en oublierais ma connerie, toutes mes erreurs passées. Et si Ashley était celle qui me ferait reprendre raison ? Celle qui m’aiderait à aller mieux, à redevenir un garçon heureux et épanouie sans aucun remords ? Peut-être que cette rencontre était tout simplement due…au destin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:01

    Quand Antonio lui demanda si elle avait un petit amie. Elle rougissa. Elle se demandait pourquoi il lui demandait cette question. Avait-il déjà quelque chose en tête, penser-t'il qu'ils avaient un futur? Mais surtout qu'aller t-elle répondre. C'était compliquer. Des relations sans lendemains. Elle les séduisait puis partait le matin. Elle ne faisait que cela. Souffrir était la seule chose qu'elle ne voulait pas ressentir. Elle était perdue dans ses pensées. Même si en ce moment, elle ne couchait plus a tout vents. Elle regarda Antonio. Elle fit une grimace avant d'enfin répondre.

    - Petit Ami ? Certainement pas. Relation d'une Nuit ? Je ne fais que ça. J'ai peur de souffrir, peur de m'engager trop vite. Peur de faire des erreurs. Peur de moi et de mon Comportement stupide et Puérils. Je m'amuse, je bois, je séduit.
    En y repensant je suis devenu, mon pire cauchemar. Une Bitch.


    Elle était complètement perdu. Elle était devenue tout ce qu'elle ne voulait pas devenir. Un fille qui ne vit que pour séduire, couchait, boire. Elle s'était elle même choqué. Elle tremblé. Et de la honte était présente. Comment avait-elle fait pour devenir comme-ça. Elle se sentait a cette instant tellement stupide. Elle senti des larmes montaient. Mais elle ne voulait pas qu'elle coulent, trop tard. Elle essuya une nouvelle fois, ses larmes. Avant de renchérir. Au Beau Brun A coté d'elle

    - Et toi tu as une petite-amie? Ou Alors quelqu'un en vue ?

    Elle lui demanda bêtement, ne savant pas trop quoi dire. Elle le regardait. Regardait son Corps, ses bras. Elle avait envie de sentir ses bras muscles autours de sa taille, pour la réconforter. De sentir ses cheveux la chatouiller. Elle n'avais peut être plus de sentiments a son égard. Mais ce n'était qu'une question de temps. Elle s'avait qu'elle était ses points faible. Il était son plus gros points faibles. Mais Lui ne devait pas ressentir la même chose. Encore une fois une relation a sens unique comme il y a deux ans... Même si tout au fond d'elle, une grande partie espérer. Il fallait déjà qu'ils retrouvent de l'amitié. L'un envers l'autre. Avant d'avoir un autre sentiment. Mais vu qu'ils se reparlaient. Quelque chose allait changer en elle.. Elle ne serait plus si malheureuse que cela. Parce qu'il était là à ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:17

    Ma question eut l’air de l’étonner et elle me répondit ;

    « Petit Ami ? Certainement pas. Relation d'une Nuit ? Je ne fais que ça. J'ai peur de souffrir, peur de m'engager trop vite. Peur de faire des erreurs. Peur de moi et de mon Comportement stupide et Puérils. Je m'amuse, je bois, je séduis.
    En y repensant je suis devenu, mon pire cauchemar. Une Bitch.
    »

    Cela m’étonnait beaucoup qu’Ashley se comporte comme cela. Quand je l’avais connue, elle n’était pas du tout comme ça…Mais avait-elle mal tournée à cause de moi ? A cette pensée, un nœud se noua dans mon estomac, si Ashley avait fait des conneries par ma faute, il fallait que je répare ça. Je voulais juste retrouver la Ashley d’avant, celle avec qui j’étais ami, celle qui m’avait tant manquée. Je fronçais les sourcils et regarda à terre en lui disant ;

    Antonio – « Tu devrais arrête ça Ashley, tu mérites vraiment mieux… »

    Je me rappelais à quel point Ashley haïssait les filles qui se comportaient comme ça, elle n’arrêtait pas de les critiquer et de me dire qu’elle n’espérait ne jamais devenir comme ça. Toutes ses filles qui buvaient et qui se réveillaient le lendemain matin, sans se souvenir avec qui elles avaient couchées. Mais je ne pouvais pas la critiquer car je ne faisais pas mieux, moi non plus je n’avais personne et je me contentais seulement de boire, séduire et coucher. Mais ce n’était pas pareil, moi, j’avais toujours été un peu comme ça, les soirées arrosées, les cuites, je connaissais ça depuis que j’avais 14 ans alors que Ashley n’était pas comme ça avant. La belle me demanda alors ;

    « Et toi tu as une petite-amie? Ou Alors quelqu'un en vue ? »

    Je relevai la tête et la regarda, le sourire aux lèvres. Je lui dis alors, toujours en la regardant ;

    Antonio – « Pas de petite amie…juste, des histoires d’un soir…mais ça, sa ne change pas de d’habitude, j’ai toujours été comme ça… »

    J’étouffais un petit rire et me rendis compte seulement à cet instant que la belle brune avait pleuré. Ses yeux étaient encore rouges et quelques larmes parcouraient encore ses belles joues noircies par le mascara qui avait coulé quelques temps auparavant. Je l’attrapai alors par la taille et la tira vers moi. Je posai mes deux mains sur chacune de ses deux joues, encadrant son visage entre mes mains et lui dit ;

    Antonio – « Non…Ashley ne pleure pas, s’il te plait, je déteste te voir comme ça… »

    Je me mis sur les genoux et la tira encore vers moi, la serrant dans mes bras. Je lui continuais ;

    Antonio – « Si tu n’aimes pas la personne que tu es devenue, tu peux encore changer…et je peux t’aider si tu veux…je veux retrouver la Ashley qui me faisait tant rire et avec qui j’aimais faire des pitreries… »
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:28

    Elle pleurait dans les Bras, d'Antonio, Elle pleurait parce qu'elle n'aimait pas ce qu'elle était devenu. Et parce Qu'elle l'avait déçu. Elle déteste décevoir les gens. Mais encore moins Antonio. Elle voulait changer. Redevenir la petite et gentil Lively. Qui ne chercher qu'à être elle même et a amuser la galerie. La gentille, douce et Fiable Ashley. Celle que tout le monde aimé. Elle avait perdue sa confiance, en elle. Elle était son propre cauchemar. Elle Serra un Peu Plus Antonio.

    - Je veux changer. Parce que je t'ai déçu, en te disant ça. Je l'ai vu dans ton regard. Mais j'ai jamais vraiment était tout a fait un ange. J'ai plu confiance en moi. S'il te plait, ne m'en veux pas. J'ai changé. Mais je veux redenir La gentille fille, banale que j'était avant.

    Elle plaqua sa tête contre le torse d'Antonio. Renifla encore et toujours. Puis termina le câlin. En glissant un "Merci" a l'oreille d'antonio... Elle saisit son sac. Sorti Son miroir Et regarda Son Visage, elle souris. Son impression On dirai un clown. Elle le balanca Dans Son Sac.

    - Merci de vouloir m'aider. Et je suis désolé pour ce qui c'est passé. J'ai ma Parts de responsabilité aussi. Mais en ce moment, je suis un peu Perdue. Sur moi, sur qui je suis. Mais une chose est sure : je suis contente qu'on se soit réconcilier. J'avait besoins de quelques chose de bien pour me remotiver. Et ce "quelque chose " C'était Toi.

    Elle souris, une nouvelle fois. en disant " quelque chose " elle ne pu s'empêcher de faire avec ses mains les guillemets. Parce qu'il n'était pas quelque chose mais quelqu'un. Quelqu'un qui avait beaucoup Compté pour elle. Un ami, un soutien, un confident. Elle repensé a tout les bons moments, au coté d'Antonio. C'était lui qui lui avait appris a s'amuser. Enfin a faire la fête. Elle souris, toute seule

    - Olala. On peux pas faire plus godiche, que je le ne suis déjà. Enfaite, je repensé a nos Bon Moments qu'on a passé avant. C'est toi qui ma initié a la fête. Sinon, je pense que je serai... une Intello, avec des lunettes. Des vêtements pas beau, et par dessus tout. Rat de Bibliothèque. Tu mas quand même sauver de se Piteux Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27

    Je sentais qu’elle était mieux dans mes bras et moi aussi je me sentais mieux. Elle me serra encore un peu plus contre moi et me dit ;

    « - Je veux changer. Parce que je t'ai déçu, en te disant ça. Je l'ai vu dans ton regard. Mais j'ai jamais vraiment était tout à fait un ange. J'ai plu confiance en moi. S'il te plait, ne m'en veux pas. J'ai changé. Mais je veux redevenir La gentille fille, banale que j’étais avant. »

    Elle desserra son étreinte et plaqua sa tête contre mon torse. Elle continuait à pleurer, qu’est-ce que je détestais ça…Elle murmura alors à mon oreille un petit merci. Je lui souris et elle lui répondit ;

    Antonio – « Tu n’étais pas banale ! Tu étais Ashley, cette jeune fille pétillante de vie qui arrivait à me faire tordre de rire et qui aimait faire des blagues aux gens avec moi. »

    « Merci de vouloir m'aider. Et je suis désolé pour ce qui c'est passé. J'ai ma Parts de responsabilité aussi. Mais en ce moment, je suis un peu Perdue. Sur moi, sur qui je suis. Mais une chose est sure : je suis contente qu'on se soit réconcilier. J’avais besoins de quelques choses de bien pour me remotiver. Et ce "quelque chose " C'était Toi. »

    Je lui adressai un second sourire. Moi aussi j’étais content de l’avoir avec moi. Le soleil brillait de plus en plus et il réchauffait mon visage. Tout était parfait, et c’était la première fois que je ne pensais pas à ma petite sœur aujourd’hui. Moi aussi j’avais besoin de quelque chose pour me remotiver, pour sortir du gouffre et moi aussi, ce quelque chose, c’était elle.

    « Olala. On peux pas faire plus godiche, que je le ne suis déjà. Enfaite, je repensé a nos Bon Moments qu'on a passé avant. C'est toi qui ma initié a la fête. Sinon, je pense que je serai... une Intello, avec des lunettes. Des vêtements pas beau, et par dessus tout. Rat de Bibliothèque. Tu mas quand même sauver de se Piteux Avenir. »

    J’étouffai un petit rire et regarda le lac. Tout à coup, les rayons du soleil vinrent m’éblouir. Je sortis de ma proche une boite à lunette et plaça sur mon nez mes lunettes de soleil Ray Ban sous les yeux d’Ashley. Je lui dis alors ;

    Antonio – « C’est vrai que je t’ai initier à la fête mais je veux pas que tu fasses n’importe quoi… »

    Je me tournai avec elle et lui demanda ;

    Antonio – « Promet moi que tu ne feras plus de bêtises…tu mérites beaucoup mieux qu’une histoire d’un soir, tu mérites de trouver un garçon qui t’aimera et qui te fera du bien…qui te méritera. Tu comprends ? »

    Justement, je ne savais pas vraiment si je la méritais, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:32

    Un seul garçon qui la méritais. Elle n'en voyait qu'un, qui se trouvait en face d'elle. Tous deux avaient besoins de soutien, de Conseil, et de réconfort. Elle souria. Mais avait-il des sentiments a son égard. Avait-il des sentiments. était-elle spéciale par rapport aux autres filles. Ressentait-il quelques chose de plus que de l'amitié. Avait-elle réussi a faire oublier le drame avec sa soeur. Tant de question qui fusaient dans la tête de la jeune femme. Elle savait quelle ne devait plus faire de bêtises. Ni Coucher a Tous-va

    - Je te le Promet. Mais y a Qu'un Garçon, qui me mérite vraiment. Mais que je suis pas sur qu'il soit du même avis que moi. Mais toi aussi tu mérite quelqu'un de bien. Avec qui tu oublis tous quand tu es Avec elle. Une fille qui te rend Heureux. Une fille magique Quoi !

    Elle avait regardait Antonio, lors de son Sous-entendu. Voulant dire. Ya que toi qui me mérite vraiment. Elle ne savait s'il ressentait la même chose. Mais son sous-entendu était tellement clair. Allait-il comprendre. Elle senti rougir. Elle s'allongea sur l'herbe, ces lunettes de soleil sur le nez comme a son Habitude, pour profiter de ce merveilleux jour. Le soleil, une réconciliation. Rien d'autre ne pouvait rendre cette journée mieux qu'elle ne l'était. Ashley Avait oublier tous ses problemes, rien qu'avec la présence d'Antonio. Comme avant. Il la mettais sur un petit nuage. Elle ne connaisait pas sentiments pour Le beau Antonio. Mais Elle savait une chose. Il Lui plaisait. Elle repensa a ca. A tout a rien. Mais la description quelle avait fait de la femme idéale pour Antonio. Ne lui Correspondait pas du tout. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Mais L'estomac d'Ashley grogna. Elle soupira. Se releva. Cherchant dans son Sac, quelque chose a manger. Rien. Elle soupira une nouvelle fois. Elle regarde au loin. Un vendeur de Glace. Elle regarda son Porte Monnaie... 50$ Sa Suffirai pour deux Glaces ? Largement. Elle souria. Et Regarda Le Beau jeune Homme.

    - Hey, Antonio Que dirais-tu d'une Glace ? C'est Moi l'estomac sur pattes. Alors c'est moi Qui payes.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:09

    « Je te le Promet. Mais y a Qu'un Garçon, qui me mérite vraiment. Mais que je suis pas sur qu'il soit du même avis que moi. Mais toi aussi tu mérite quelqu'un de bien. Avec qui tu oublis tous quand tu es Avec elle. Une fille qui te rend Heureux. Une fille magique Quoi ! »

    Parlait-elle…de moi ? Je baissai à nouveau le regard, je ne savais plus trop quoi penser…lui poser la question directement aurait été plutôt mal venue…il fallait donc que je marche avec mon instinct, même si celui-ci était parfois très, très trompeur. La belle brune s’allongea dans l’herbe, laissant le soleil réchauffer son beau visage. Je fis de même, nous étions vraiment bien, là, au soleil, à deux, réconciliés. Pendant deux ans, la belle m’avait évité comme la peste. Combien de fois j’étais passé à ses côtés sans que celle-ci ne pose un regard sur moi ? Mais aujourd’hui, tout aller mieux. Tout à coup, Ashley se redressa et elle m’annonça ;

    « Hey, Antonio Que dirais-tu d'une Glace ? C'est Moi l'estomac sur pattes. Alors c'est moi Qui paie… »

    Je me redressai à mon tour et lui souris. Je déclarai ;

    Antonio – « Bien sur ! Mais c’est moi qui paie ! »

    Alors qu’elle ouvrait la bouche, sûrement pour protester, je plaçai mon doigt sur ses lèvres et lui souris.

    Antonio – « J’insiste ! »

    Je me levai et la regarda. Elle savait très bien que quand j’avais une idée en tête, il était impossible de me faire changer d’avis. Je lui demandai alors ;

    Antonio – « Quel parfum ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:29

    Comme d'habitude Ashley allait protester. Elle détestait quand on lui paye quelque chose. Encore plus quand on parle de nourriture. Antonio Possa son doigt sur la bouche d'Ashley, et ajouta que c'était lui qui payait. Elle n'insista pas plus. Parce qu'elle connaissait Antonio. Et quand il a quelques chose en tête, rien ni personne ne peut lui enlever cette idée. Quand il se leva, et demanda quelle parfum elle voulait. Elle se leva aussi. Elle réfléchissa. Elle aimait le chocolat et la Vanille. Mais elle n'avait pas envie de manger du chocolat. Alors Vanille. Elle regarda et Ajouta.

    - Vanille. Et toi ?

    Ils marchèrent tout les deux en silence. Ashley adorait le Contact du Soleil sur sa peau. Elle aimait le Soleil, le printemps quand il fait chaud. Où on peut sortir les robes, T-shirt Au lieu des pulls. Bonnet et écharpe. Elle sorti sont téléphone de son sac. Pour voir si elle avait un Message d'Austin, pour la fête. Rien. Celui-ci était Têtue comme une mule. Elle le rangea. Elle regarda un Instant Antonio, en souriant. Ça lui faisait du Bien de rester a coté de lui, sans l'ignorer. Sans avoir a l'éviter. Plus Besoins de tout cela. Elle se sentait Soulagé. C'était une Magnifique Après-midi. Austin Ne lui répondrai Surement Jamais au niveau de la fête. Et en ce moment, elle ne voulait pas être seule.

    - Bon vu que tu veux pas que je fasse des bêtises en Fêtes. Que direz-tu de m'accompagnez. Enfaite j'en ai marre d'être seule pour les fêtes. D'où Après Les garçons. S'il te plaiiiit. Et puis plus on de Fous plus on Rit.... Sil te plaiiit

    Et voila, c'était repartie pour le fameux regard de chien battu d'Ashley. Elle voulait qu'il vienne. De plus elle lui avait fait un promesse. Et Elle comptait la respecter. Mais les premières Fois risquerai D'etre un Peu Frustrante pour elle. C'est pour ca qu'elle voulait qu'il l'accompagne.

-
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:27

    Sachant qu’elle ne pouvait pas me faire changer d’avis, elle me dit alors qu’elle voulait de la vanille. Je lui souris et répondit ;

    Antonio – « Chocolat, bien sur ! »

    J’avais l’impression d’être léger, d’être soulager d’un poids. Vivre en sachant qu’une personne vous déteste était quelque chose de bizarre et insupportable, surtout qu’Ashley et moi étions de très bons amis…avant. Car aujourd’hui, notre relation était différente, surtout depuis que je savais qu’elle avait eu un faible pour moi…et que je n’étais pas certains qu’elle ne craque plus sur moi. Alors que nous marchions en direction du marchant de glace où il y avait une queue monstre, nous nous arrêtâmes dans la queue et la belle brune me demanda ;

    « Bon vu que tu veux pas que je fasse des bêtises en Fêtes. Que direz-tu de m'accompagnez. Enfaite j'en ai marre d'être seule pour les fêtes. D'où Après Les garçons. S'il te plaiiiit. Et puis plus on de Fous plus on Rit.... Sil te plaiiit »

    Je lui souris, je ne savais pas trop…je remontai mes lunettes de soleil qui avaient glissé légèrement de mon nez et la regarda, avec son petit air de chient battue. Dans un sens, je voulais bien aller avec elle mais Ashley ne m’avait jamais vu lors des fêtes…en général, je finissais complètement ivre, car boire était la seule manière pour moi d’oublier ce que j’avais fais. Je ne voulais pas qu’Ashley me voit dans un état pareil… Une petite voix dans ma tête de criée * Et bien ne boit pas, t’es pas un alcoolo Antonio, tu sais te contrôler ! *. Dans un sens, je ne voulais pas non plus la laisser aller toute seule à une fête, de peur qu’elle recommence ses conneries en couchant avec n’importe qui. Je passai ma main dans mes cheveux et lui souris, je finis par céder ;

    Antonio – « D’accord, je viendrais avec toi…dit moi juste où et quand ! »

    Je savais très bien que de m’amuser à aller à une fête avec Ashley allait en faire parler plus d’un, notamment notre chère miss w mais je m’en fichais royalement, les gens pouvaient croire ce qu’ils voulaient ! Je regardai si il y avait encore beaucoup de gens devant nous ; encore deux personnes, nous y étions presque ! Je sortais mon porte feuille de ma proche et regardais autour de moi. Certaines personnes nous regardaient et chuchotaient ou détournaient le regard dès que je les fixais. Les gens étaient vraiment trop curieux ! Savaient-ils à quel point j’avais fait du mal à Ashley ? Peut-être que c’était pour ça qu’ils nous dévisageaient…ils devaient se demander pourquoi soudainement elle et moi nous mettions à nous reparler… Je lui demandai alors ;

    Antonio – « Pourquoi les gens nous regardes comme ça ? »

    J’avais dit ça avec beaucoup d’agacements. Ne voulant pas qu’Ashley se mépraine, je continuai, en rigolant et en pointant deux filles du doigt ;

    Antonio – « Je crois que ces filles sont jalouses que tu sois en compagnie d’un mec aussi canon que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:22

    En faisant la queue, elle se sentais comme observé. Mais n'avais rien dit, sous peine d'être prise pour une folle. Elle regarda autour d'elle des gens les fixaient. Qu'avais-ils ? Pensait -ils qu'ils étaient ensemble. Cela ne risquerais pas. Parce que même si elle avait fait une promesse, elle ne pourrait pas enlever ses mauvaise manières tout de suite, et si facilement. Ces gens pensaient-il qu'ils pourrait faire souffrir de nouveau Ashley. Mais qu'est ce que cela pouvait leurs faire. Cela ne les regardaient en rien. La queue était presque fini. Ashley Souris quand Antonio, lui dit que c'était d'accord pour la fête. Elle en avait marre d'être seule, Tout le temps. Encore plus pour les fêtes. Elle était surement la seule a pouvoir supporter les fêtes et être une bonne élève en même temps. Les gens n'arrêtaient pas de les regardez encore une fois. Et Antonio l'avait remarquer aussi. Elle se senti soulagé.

    Antonio – « Je crois que ces filles sont jalouses que tu sois en compagnie d’un mec aussi canon que moi ! »


    Elle éclata de rire. Cela lui rappelait avant, quand il croyait qu'il était le garçon le plus beau garçon du pays. Elle repris un peu de sérieux, et repris son souffle. Avant de déclarer.

    - Mais oui, c'est ca, Don Juan. Elles sont Jalouse parce que je suis plus jolie qu'elle. Nan, je fais pas le poids contre ces deux Filles.

    Elle se sentis tout d'un coup mal. Elle était elle-même déstabiliser. Elle n'avait jamais vraiment était super bien dans sa peau, et la encore moi. Elle se disait que des fois elle était tellement débile. Elle regarda un dernière fois ces filles, elle n'avait rien d'elles. Elle Soupira. Elle avait la manie de toujours se comparer au gens, et pour elle, elle était toujours perdante, ce qui ne lui remontait jamais le moral. Même si elle avait autour d'elle des gens formidables pour la soutenir, elle se sentais souvent mal. Mais le cachant a tout le monde derrière des blagues, sourire et fous rires. C'était tout elle. Cachait vraiment ses sentiments.

    - Je me démoralise toute seule. Je suis vraiment débile...Je comprendrais jamais les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio P.Boras

Antonio P.Boras

» Age : 17 ans
» Classe : Première
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifjoejonaseau5

» Crédit avatar & icon : Ava' & Icon by Faith
Messages : 70
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:31

    Ma remarque eut l’air de la faire rire. Elle aussi avait remarquée qu’on nous observer. Les gens étaient vraiment trop curieux, pourquoi ne se mêlaient-ils pas de leurs affaires ?! J’espérais que personne ne serait jamais au courant de mon histoire avec ma sœur, miss w connaissait ce qu’il s’était passé et ça me faisait peur. D’ailleurs, je ne savais pas du tout comment elle avait connus l’histoire, peut de personnes la connaissait…

    « Mais oui, c'est ca, Don Juan. Elles sont Jalouse parce que je suis plus jolie qu'elle. Nan, je fais pas le poids contre ces deux Filles. »

    Ca, c’était Ashley, elle ne croyait pas en elle et mon rôle était de la remettre dans le droit chemin lorsque la miss se rabaissait comme ça. Je déclarai alors ;

    Antonio – « Non Ashley, c’est pas ça du tout ! »

    Je lui souris tout en gardant mon air sérieux, puis, avec un petit sourire moqueur et joueur, je continuais ;

    Antonio – « Elles sont jalouse parce que tu es en compagnie d’un mec canon et parce que tu es beaucoup plus belle et beaucoup plus spéciale qu’elles ! »
    Je baissai le regard, j’avais l’impression de rougir ce qui n’était absolument pas dans mes habitudes. Qu’est-ce qui m’arrivait ?!

    « Je me démoralise toute seule. Je suis vraiment débile...Je comprendrais jamais les gens. »

    Je passai mon bras sur ses épaules, posant ma main sur son épaule gauche et cria assez fort pour que les gens nous entende ;

    Antonio – « De toute façon on se fous de ce que pensent les gens ! »
    Je la regardai et lui souris. La queue avança et le « serveur » nous demanda quel parfum pour la glace. Je lui demandai une glace vanille et une chocolat et paya. Je tendis la glace à Ashley et lui dit ;

    Antonio –« Arrête de te rabaisser comme ça…j’aime pas quand tu fais ça, t’es vraiment une fille géniale, crois moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://become-fame.exprimetoi.net
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:21

    Tout le monde lui disait ça. Mais rien, cela ne lui faisait rien. Elle se sentais Vide en ce moment, Même si elle venait de ce réconcilier avec Antonio, quelques chose n'allait pas. Encore une fois. Elle manga sa glace. Ils se baladèrent une nouvelle fois autour du lac. Elle regardait autour d'elle. Le soleil lui tapait sur le visage, ses lunettes encore sur le bout de son nez, les remonta. Elle regarda Antonio.

    - Bon Au lieu de dire n'importe quoi ! Tu voudrais pas un mouchoir, parce que tu asde la glace sur le nez.

    Avant qu'il n'ai pu dire quelque chose, elle enleva de la glace sur la sienne, avant de poser son doigts sur le nez d'Antonio, laissant une marque. Elle rigola, une nouvelle fois. Tout a l'heure quand Antonio l'avais complimenter, elle avait rougit, mais Antonio aussi. C'était bien la première fois qu'elle le voyait rougir, elle se demandait pourquoi. Elle S'arreta et se mit face au lac. Et le regarda en silence.

    - Tu sais J'aimerais que tout redevienne comme avant. Enfin quelques trucs en moins, si tu vois ce que je veux dire. Même si je sais que ce ne sera pas si Facile que cela.

    Elle semblait un peu triste, c'est vrai, elle regretter le passé, Mais ces sentiments, n'était peu être pas présent, enfin pour l'instant. Elle se rappeler pourquoi elle était tomber amoureuse d'Antonio, Son Humour, sa gentillesse, ses yeux, ses cheveux, son sublime sourire, et c'était bien simple, elle aimé tout de lui. Mais au fur et a mesure, après leurs dispute, elle le détestais de plus en plus. C'était auto-mutilé. Drogué. Mais rien ne lui faisait de bien. Apars les garçons... Elle ne voulait pas souffrir. C'était ça le pire. Mais elle ne le blâmer pas. Elle s'auto blâmer. Pour leurs disputes. Pour ses fuites, pour l'éviter. Pour tout. Mais sa présence lui faisait du bien, comme si de rien n'était. Elle aimais être avec lui, s'amuser, rigolait.

    - Je...Je suis désolé pour tout. Je suis désolé pou t'avoir éviter si longtemps, pour ne jamais avoir écouter tes excuses juste qu'à présent. Je suis désolé d'avoir était lâche, de t'avoir déçu, d'avoir changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rencontre peu amicale ? Feat Antonio P.Boras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « Les alentours dans le domaine ; :: « Le lac ;-