« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt A. Evans

Matt A. Evans

» Age : 18
» Classe : fortuné
» Crédit avatar & icon : Mlle Ackles -
Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2010

J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Vide
MessageSujet: J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:17

    Je n'aime pas la vie que j'ai ici. Je n'ai pas apprécier qu'on nous change d'endroit et je ne vais pas me laisser faire. Mon père m'oblige à rester ici pour terminer la fin de ma scolarité. Mais j'en ai assez de tout ça. Heureusement qu'il y a ma demi-sœur avec qui je m'entends parfaitement bien. On dit souvent que les frères et sœurs c'est comme chiens et chats, mais elle c'est une fille extraordinaire. Elle s'appelle Ashley, qui est un peu plus jeune que moi. Après la mort de ma mère, mon père s'est marié avec la mère d'Ashley. Je suis très heureux qu'elle fasse partie de ma famille. En cas de problèmes, on s'aide toujours. C'est un peu comme ma meilleure amie. L'amie dont tout le monde à toujours rêver.

    Aujourd'hui, je n'avais pas cours et Ashley non plus. Je lui avais proposé d'aller passer la journée au centre commerciale et elle a tout de suite accepté. Je suis content et j'ai hâte de la voir. C'est une vraie pipelette, nos conversations sont interminables. Surtout que j'ai tellement de choses à lui raconter. Je lui avais envoyé un message pour lui dire que je l'attendais au centre commerciale vers 14h30. Je me précipita hors de chez moi pour prendre le chemin qui menait au lieu. Il faisait très beau aujourd'hui, le soleil tapait sur mon visage. J'étais habillé en T-shirt blanc avec un jean. Je ne me casse pas la tête à décider se que j'allais mettre. J'étais simple, libre comme l'air. Un léger vent se leva qui faisait voler mes cheveux dans tous les sens. Je marcha jusqu'où j'aperçus Ashley appuyée contre le mur. Elle était en avance, toujours la première. J'étais heureux de la voir et je la serra dans mes bras.

    Matt.« Ashley, je suis content de te voir ! Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Vide
MessageSujet: Re: J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:42

    Travailler, toujours travailler, voila ce qui était a peut près le quotidient de la miss lively, enfin sans oublier les fêtes, parce que ce n'est pas parce qu'elle est intelligente, qu'elle ne s'amuse pas. Elle arrive a coordoner les deux parfaitement. Elle Travaille pour faire honneur au reste de sa famille. Parce que tout les membres, ont réussi a etre dans les premiers, parce qu'elle ne veux pas les decevoir. Elle s'était préparer, une robe, noir, tout ce qu'il y a de plus classique, c'était mis sur son lit. Pour réviser, un peu. Apres deux heure de dure révision, elle reçu un message pour rejoindre son demi frère Matt Dans le centre commercial a 14h30. Elle regarda son telephone pour l'heure 13h... Elle se maquilla. Se Chaussa. Elle prit son Ipod. Elle décida de faire un tour. Avant de rejoindre Matt. Elle Fit un Grand Tour, avant d'arriver a 14h15 au centre commerciale. Elle s'appuya contre un mur. Et pensa a Matt, Sa mère était morte, Ashley se sentait mal pour lui, il avait du déménager, son père ces remarier avec sa mère. Et le père d'ashley était trop occuper pour la voir, Son frère lui est étudient, et ne lui parle que par téléphone quand, a sa mère, elle est trop Absorbé par son nouveau mari. Alors Matt est la seule personne avec qui parlait de sa famille. Tout le monde dit Frère-Soeur C'est disputes sur disputes, pour Ashley et Matt c'est le contraire. Rire-Délire. Elle revais, Mais quand elle vu Matt Approché, Elle se redressa. Matt La Prit Dans ses Bras. Elle sera cette étreinte

    Matt.« Ashley, je suis content de te voir ! Comment vas-tu ? »

    Elle sourit. Elle aussi elle était contente de le voir. Tous les deux, elle savait qu'ils allaient passer un superbe Moments Avec lui. Parler de Tous et de rien. Matt était un super ami, et encore plus un super Demi Frère, celui dont tout le monde rêve, toujours a l'écoute, toujours la au moindre soucis. Elle l'aimait plus que tout. Peut être même plus que son frère qui lui n'est pas présent a ces coté. Elle sourit une nouvelle fois, avant de répondre

    - Bien, enfin mieux quand je te vois Matt ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt A. Evans

Matt A. Evans

» Age : 18
» Classe : fortuné
» Crédit avatar & icon : Mlle Ackles -
Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2010

J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Vide
MessageSujet: Re: J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:07

    Comme j'étais heureux de la voir Ashley, elle était magnifique dans sa petite robe. J'étais tellement content de la serrer dans mes bras. Cela faisait tellement longtemps. Quand j'étais jeune, je n'avais jamais souhaiter avoir de frères et sœurs. Je voulais être le seule à être chouchouter dans cette famille. Mais quand nos parents se son mariers, nous avons vite étés proches tous les deux et je ne regrette pas de l'avoir connue. Ashley me sourit puis répondit à ma question.

    Ashley. « Bien, enfin mieux quand je te vois Matt ! Et toi ? »

    Je lui pris la main et l'entraina dans le grand centre commerciale. On y allait souvent avec nos parents. Je connais les rayons par cœur et on passait notre temps à regarder le magazin de jouets. Je lui répondit en attendant devant un magazin de chaussures.

    Matt.« Très bien depuis que je suis en compagnie de ma frangine adorée. »

    Je lui sourit puis je me demanda comment s'était passé ses premiers jours dans cette école. On se croisait de temps en temps mais on avait pas le temps de vraiment se parler. Après avoir regarder le magazin de chaussures, nous continuons notre chemin.

    Matt.« Alors, comment s'est passé tes premiers jours ici? Pas trop dure ? »

    Je sais que Ashley a très facile à l'école, qu'elle étudie souvent. Je voulais juste la taquiner.


Dernière édition par Matt A. Evans le Sam 10 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Vide
MessageSujet: Re: J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:06

    Matt lui avait demander comment c'était passé son premier jour de cours, Ici. Il y aurais T-il un mot pour décrire. Peut être " CATASTROPHIQUE "... La pluie, le mascara,une chute... Mais aussi des Amies. Elle avait était secouru. Elle avait aussi découvert des gens, formidable. Des Amis qu'elle avait perdu de vue et retrouver ici, des amies qu'elle a trouvé ici. Des fêtes, alcoolisé et pleins de danser et autre "exploit sportifs ", Tout le monde croit qu'Ashley a une vie calme, mais enfaite pas tellement, une chose est sur, elle adore les fetes, et ses amies, son demi-frère. Ils s'entendent tellement bien ces deux-la. Malgrès les quelques Années qui les séparent

    - Catastrophique mais en même temps super....Imagine de la pluie, beaucoup et moi avec un Mascara pas waterploof. Puis une chute. EN cours j'ai lever la main, pour répondre a une réponse, on ma prit pour une fayotte, et une intello. Apres j'ai pleurer dans les toilettes, j'ai était "secouru" par une superbe personne que je ne connaissait pas tellement. Apres je suis aller me réfugir dans la bibliothèque ou j'ai vu pour la premier fois ma Meilleure amie.

    Elle rigola, Elle regarda les fringues, fouilla dans les rayon, en prit quelqu'uns. Elle regarda, autour d'elle, fit une moue pas satisfaite puis souri a Matt. Elle sourit. Regarda Matt. Elle repossa les vetements. Elle le pris dans ses bras comme ca. Elle s'enleva, et regarda, avant de rougir, comme d'habitude.

    -Désolé c'est parce que tu mas manqué. Et toi ton premier jour ?? J'suis sure que c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Matt A. Evans

Matt A. Evans

» Age : 18
» Classe : fortuné
» Crédit avatar & icon : Mlle Ackles -
Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2010

J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Vide
MessageSujet: Re: J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:57

    Ashley me raconta sa première journée. Elle avait raison de dire qu'elle était catastrophique. La pauvre, j'aurais aimer être là pour elle. Mais le principale c'est qu'elle aille mieux. Ashley est une fille qui ne se laisse pas faire, tout comme son demi-frère. Elle me regarda puis me serra dans ses bras.

    Ashley. « Désolé c'est parce que tu mas manqué. Et toi ton premier jour ?? J'suis sure que c'était super.»

    Je soupirais. En faite, j'ai bien aimer mon premier jour d'école mais se qui m'ennuyais le plus c'est d'avoir changer d'endroit. Je n'avais jamais accepter qu'on nous change de lieu. Je me plaisais bien là-bas. Ici, j'ai l'impression de ne rien connaître et d'être un petit nouveau. Un sourire se dessina sur mon visage et je répondit à Ashley.

    Matt. « Ça s'est bien passé, j'ai rencontré une fille Maddie. On est ensemble depuis quelques semaines. J'aimerai bien te la montrer une fois.»

    Maddie est incroyable. Elle a tout se qu'il plait pour un garçon. Surtout que moi je pensais qu'il n'y aurait que des intellos dans cette école. Mais non, il y a des personnes formidables ici. D'ailleurs, j'allais bien tôt la voir, on sera en rendez-vous rien que nous deux. Mais d'abord, je préfère passer mon après-midi au bras de Ashley. J'ignorais si elle avait un copain ou quoi. Mais quand on parle d'amour ensemble, sa peut durer des heures. D'habitude c'est les filles qui parlent de ça, mais moi je n'ai rien à caché avec elle. Je m'interresa donc à elle.

    Matt. « Tu as trouvé chaussure à ton pied? Je veux dire, tu as un copain? Après tout ce temps, je suis un peu perdu.»
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Vide
MessageSujet: Re: J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:38

    La question qu'il ne fallait pas posé a Ashley, matt et l'autre fois Austin lui posa. L'amour. Un Mots qui définit tellement de chose. Mais pour elle rien, rien que tu vides. Apres l'histoire d'il y a deux ans, elle avait peur de s'engager, peur de souffrir. D'ou toutes ses relations d'une nuit. Elle s'amusait avec, sans même avoir des accroche avec les garçons qui vont dans son lit. Elle voudrait trouver quelqu'un mais, elle a l'impression que personne ne veux d'elle.

    - Mort, Rien, Nada. Tu n'as pas être perdu, vu que c'est au même point depuis deux ans. Relation d'une nuit, pas plus. Ça me convient, ça leurs Convient. J'ai pas envie de souffrir, j'ai pas envie de pleurer, de m'engager, je suis pas prête. Pas encore et puis j'ai encore le temps...

    Ils Continuaient a marcher dans le centre commerciale, même si elle dit a peu près tout a Matt, il y a quand même quelque trucs qu'elle lui cache, l'histoire avec son ancien ami Antonio. Ce qu'elle se faisait avant que Matt arrive. Il, et tous ses amis, sont un peu comme un remède, qui l'empêche de retomber au fond. Elle repensé, ce qu'il avait dit a propos de sa copine Maddie. Elle souriais. Elle avait chaud. Elle remonta ses manches, sans faire attention a ces marques. A chaque fois qu'elle regarder ces marques, tout ses souvenirs revenait a elle, la peine, la douleur. C'était son Passé, elle ne pouvais pas l'oublier. C'était trop dure, elle en avait pas les moyens, elle n'en avait pas la force. Derrière ses nombreux sourires ce cache une adolescente blessée. Mais tout ses amie était la pour elle, lui faisant oublier tout.

    - Je serai Contente de rencontré ta petite Amie, Tant que je tiens pas la chandelle ! Quand tu veux, Matt ! Au pire pour éviter de tenir la chandelle, je pourrais inviter quelqu'un nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... Vide
MessageSujet: Re: J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aime passer mon temps avec toi { Ashley Lively...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « In London ; :: « Oxford Street ;-