« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Discussion à l'heure du déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:48

Emily venait d'achever sa dernière heure de cours de la matinée et avait hâte de rejoindre la cafétéria. Elle espérait y croiser un de ses amis, histoire de ne pas se retrouver seule et pouvoir parler à quelqu'un d'autre qu'à elle-même. Elle passa par les couloirs du lycée et rangea ses affaires de cours dans son casier en vitesse puis se rendit à la cafétéria. Elle y entra affamée. La jeune femme se dirigea vers la table qui se trouvait au fond de la salle, celle où étaient disposés tous les plats. Elle commençait à jeter un œil sur ce qu'elle pouvait prendre lorsqu'elle vit Austin, assit seul à une table, à l'autre bout de la salle. Emily sentit que les battements de son cœur s'accéléraient et se sentit un peu anxieuse. Il ne la rendait pas indifférente, elle était tombée amoureuse de lui à leur rencontre, c'était ce qu'on pouvait appeler un coup de foudre. Malheureusement, à cause de ce qui s'était passé avec son ancienne petite amie, et les souffrances qu'Austin avait endurées suite à cette tragédie, rien ne serait jamais possible entre eux. Elle soupira puis reporta son attention sur les plats. Au bout de quelques minutes de réflexion, elle fit son choix, puis se dirigea vers la table d'Austin. Elle posa son plateau sur la table et se tourna vers lui.
- Salut ! Tu ne m'en voudras pas si je m'installe à ta table ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:51

    Il était midi, et Austin venait de finir son cour de mathématique. Il aimait beaucoup cette matière. Il se dépêcha alors de sortir de la salle de cours, car il avait particulièrement faim aujourd’hui. Il se dirigea alors dans le couloir où se trouver son casier. Il y déposa son livre et son cahier de mathématique. Une fois arriver a la cafétéria. Austin se dirigea vers la grande table au fond de la salle. Il hésita un instant au choix de son plat. Il opta finalement pour des pâtes. Austin jeta un bref coup d’œil à la salle et vit qu’une table était vide.
    Il commença à manger quand il aperçut Emily. Son cœur commença à battre à toute vitesse. Ca peut paraître bête non ? Pour tout vous dire Emily et exactement le genre de fille sur laquelle Austin peut craquer. Et s’était arriver. Il était tombé amoureux d’elle. Mais, ils ne pouvaient pas aller plus Loing selon lui. Il s’interdise de penser à elle ou tout ce genre de chose. Cela peut vous paraître bizarre, ou même complètement stupide ? Mais sa dernière petite amie est morte suite à une dispute. Elle était partit violement d’une fête et elle s’est fait percuter par une voiture. Depuis ce temps Austin s’en veut énormément, il dit que c’est de sa faute. Mais vous vous demander peut être le rapport avec Emily… Eh bien c’est pourtant simple. Austin dit porter la poisse. Il dit alors aussi qu’il tient trop à Emily pour risquer qu’il lui arriver quelques choses.

    Il vit alors qu’Emily s’avança petit à petit vers sa table. Elle posa son plateau sur celle-ci et demanda au jeune homme s’il lui en voudrait si elle s’installe à sa table. Austin lui sourit puis lui dit ;

    Austin__ Salut ! Non bien sur installe toi !

    Austin se sentait un peu gêner avec elle. Il lui demanda alors ;

    Austin__ T’es vraiment belle aujourd’hui… Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:15

Austin répondit à Emily qu'elle pouvait s'installer. Il lui avait répondu en souriant, le genre de choses qui la faisait complètement craquer. Elle s'assit donc à côté de lui. Austin engagea la conversation en lui disant qu'il la trouvait vraiment belle aujourd'hui puis lui demanda si elle allait bien. Emily se sentit rougir, elle était le genre de fille qui, lorsqu'elle est amoureuse, devient très nerveuse, et rougit à tout bout de champ. Elle promenait avec nervosité ses doigts le long de sa jambe gauche. Elle s'efforça de rester naturelle, même si elle avait l'impression d'être complètement ridicule. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre si ce n'était le remercier.

- Euh... merci. Ben, je vais bien, et toi ?


Elle lui sourit mais n'osa pas croiser plus longtemps son regard, car elle était sûre qu'elle allait encore une fois rougir. Austin l'intimidait, elle en était consciente. Emily décida de commencer à manger, ça ne l'obligerait pas à regarder son interlocuteur. Elle planta sa fourchette dans sa salade et attaqua son repas. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle était un peu gênée. C'était quelque chose qu'elle détestait. Elle avait l'impression d'être complètement inintéressante. Surtout qu'elle était avec Austin, et que si elle ne paraissait pas à l'aise, elle ne pourrait jamais lui parler franchement, et aurait toujours des moments d'hésitations lorsqu'elle lui adresserait la parole. Emily se posait beaucoup trop de questions, c'était ça son gros problème. Est-ce que je dois dire ça ? Oh non, je serais ridicule. Voilà ce qu'elle avait l'impression d'être constamment : ridicule. Elle attendit juste qu'Austin parle, il aurait sûrement plus de choses à lui dire qu'elle, ou du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:22

    Austin trouvait la miss vraiment très belle aujourd’hui. Comme tout les autres jours. La jeune fille demanda a Austin si cela le déranger si elle s’essayée a ses côtés. Il lui répondit le sourire aux lèvres qu’elle pouvait bien sur s’assoir. Il lui dit alors après qu’elle était vraiment très belle aujourd’hui, et lui demanda si elle allait bien. Austin observa Emily, et il remarqua qu’elle rougisse. Ce qui le faisait sourire. Elle le remercia et lui retourna la question. Si il aller bien ? Eh bien il allait lui répondre qu’il aller bien même si ce n’était pas la vérité. Non, il n’aller pas très bien aujourd’hui. Il n’avait pas cessé une seconde de penser a elle, a Emily. Et il s’en voulez. Il continua manger son assiette quand il lui dit ;

    Austin __ Je suis vraiment désolée Emily… Je suis un vrai imbécile. Je devrais me contenter de te dire je t’aime et qu’on forme un parfait petit couple. Mais je ne peux pas. C’est pas que je ne veux pas. Mais, je ne veux pas qu’il t’arrive un truc. Je tiens trop a toi.

    Austin se demanda alors s’il avait bien fait de lui dire ça. Pourtant c’était la vérité. Il l’aimait vraiment. Mais il n’était pas non plus prêt pour une nouvelle relation.

    Austin__ Tu devrais m’oublier. Je suis pas fais pour toi…

    Austin essaye du mieux qu’il pouvait d’éviter son regard. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, il lui demanda alors ;

    Austin__ Sinon ça va les cours en ce moment ? Euh en tout cas si t’as besoins d’aide. Tu sais que je suis là…

    Austin se senter ridicule… Il était tellement gêner en sa présence. Il but une gorgé d’eau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:09

- Je suis vraiment désolée Emily… Je suis un vrai imbécile. Je devrais me contenter de te dire je t’aime et qu’on forme un parfait petit couple. Mais je ne peux pas. C’est pas que je ne veux pas. Mais, je ne veux pas qu’il t’arrive un truc. Je tiens trop a toi.

Emily se sentait gênée de ne pas avoir rompue le silence qui pesait entre elle et Austin. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'Austin lui dise ça. Il tenait donc à elle, beaucoup plus qu'elle ne se l'imaginait en tout cas. Elle fixait son regard sur son assiette. C'était ridicule, mais ça ne l'obligeait pas à le regarder. Il poursuivit en lui disant qu'il valait mieux qu'elle l'oublie, et qu'il n'était pas fait pour elle. L'oublier ? C'était impossible, et, de toute manière, elle ne voulait pas. Elle décida de se donner un peu de courage, pour paraître un peu moins gênée, et leva la tête. Emily remarqua qu'Austin fuyait son regard. Était-ce de sa faute ? Elle essayait de comprendre ce qu'il pouvait ressentir, mais, dans le fond, elle en était incapable. Austin changea complètement de sujet et lui demanda si les cours allaient bien pour elle. Et lui dit que si elle en avait besoin, il était là. Emily ne savait plus quoi répondre. Peut-être devait-elle dire, elle aussi, ce qu'elle ressentait ? Au moins ce serait clair entre eux.

- Je ne sais pas trop quoi te dire, je suis un peu étonnée que tu me dises tout ça comme ça. J'essaye de te comprendre, même si c'est dur. Je sais que je ne pourrais pas t'oublier, même si je le voulais.

Elle voulait un peu détendre l'atmosphère, elle décida donc de repartir sur le deuxième sujet de conversation qu'avait lancé Austin.

- Pour moi, les cours vont bien. J'ai juste baissée d'un point en maths, mais sinon, je m'en sort bien. Et pour toi ?

Elle se demandait vraiment si ça allait aider à les mettre plus à l'aise. Elle en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:01

    Austin était plutôt gêné en présence d’Emily. Il ne savait pas quoi dire. Il s’excusa alors auprès d’elle, il ajouta qu’il était un imbécile, qu’il devrait lui dire je t’aime et qu’ils formeraient un parfait petit couple. Il eût un moment de silence. Austin lui demanda donc de l’oublier. Emily ne dit rien ; elle fixait son assiette sans rien dire. Austin ne sentait mal. Et stupide. Stupide de lui avoir dit tout ça.


    - Je ne sais pas trop quoi te dire, je suis un peu étonnée que tu me dises tout ça comme ça. J'essaye de te comprendre, même si c'est dur. Je sais que je ne pourrais pas t'oublier, même si je le voulais.

    Elle disait alors ne pas pouvoir l’oublier, même si elle le voulait, elle ne l’oublirait pas. Austin baissa alors les yeux à son tour sur son assiette. Il aimait Emily, et ça il en était sûr. Mais sortir ensemble était vraiment la meilleure chose à faire ? Il avait la réponse ; Non. Cette situation faisait surement souffrir la miss Hathaway. Lui ne savait vraiment pas quoi faire. Il n’était pas réellement prêt pour une nouvelle relation. Ou bien pouvaient-ils rester amis ? Il en doutait fort…
    Il allait surement demander conseil a son amie d’enfance ; Ashley Lively. Qui elle était la meilleure amie d’Emily.

    Pour combler le vide, il lui demanda comment elle s’en sorte en cours en ce moment. Elle lui répondit que pour elle les cours allaient bien, mais qu’elle avait malgré tout baissé d’un point en maths, mais que globalement elle s’en sortait bien. Puis elle lui retourna la question.

    Austin__ Moi ça va. Je trouve que c’est plutôt simple donc…

    Cela faisait plus d’un an qu’Austin n’avait pas écrit de chanson. Mais tout d’un coup il se sentit inspiré. Il avait trouvé un bon thème en plus ; « Ce que l’on ressens quand on tombe amoureux.»

    Austin__ Dis, comment vous cous êtes rencontrées Ashley et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:27

Emily se sentait mal à l'aise, et un peu déçue, à vrai dire. Et c'était égoïste de sa part, étant données les circonstances. Mais seulement deux phrases subsistaient dans sa tête : « Tu devrais m'oublier. Je suis pas fais pour toi... » Avait-il vraiment raison ? Non, bien sûr que non. Pourtant elle se le demandait, et commençait à en douter. Elle pensait trop, c'était un de ses gros défaut. Austin l'arrêta dans sa rêverie en répondant à la question qu'elle lui avait retournée. Il lui dit qu'il trouvait les cours assez simple. Il y eu un instant où aucun des deux ne parla. Emily jeta un coup d'œil à Austin, qui lui demanda comment elle avait rencontrée Ashley, sa meilleure amie. Elle fut heureuse de changer de sujet, surtout de parler d'Ashley. Elle repensa à sa meilleure amie, qui riait et souriait toujours.

- Ashley et moi ? Hum... On s'est rencontrées dans une bibliothèque. On s'est percutées en fait. Et on a parlé, puis on est devenues ce qu'on est aujourd'hui. Mais... pourquoi cette question ?

Emily se tourna vers Austin et lui sourit. Elle se sentait un peu moins gênée. C'était sûrement le fait de parler d'Ashley. D'ailleurs, elle ferait mieux de lui parler de toute cette histoire, elle saurait quoi lui dire. Elle savait toujours la conseiller lorsqu'elle en avait besoin. C'était une des choses qu'elle appréciait le plus chez elle, avec le fait qu'elle soit toujours de bonne humeur. Elle se demandait pourquoi Austin lui avait posé cette question. Elle savait qu'il était un ami d'enfance d'Ashley, et qu'ils se connaissaient bien. Ne lui avait-il jamais demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:08

    Ashley et Austin se connaissaient depuis longtemps. Depuis leur enfance. Ashley était bien la seule personne à réussir à faire sourire, et rigoler Austin. Ashley connaisse Austin par cœur et inversement. Si vous ne croyez pas a l’amitié fille/garçon, passer une journée en présence d’Ashley et Austin, et là vous allez y croire. Austin avait dit à la jolie miss de l’oublier car il n’était pas fait pour elle… En faite, il avait dit ça sans vraiment le penser. Dans un sens il ne voulait pas qu’elle l’oublie, ce qui pouvait tout de même paraître égoïste… Il répondit alors que pour lui les cours étaient plutôt simples.
    Il voulait absolument changer de sujet de conversation. Il s’empressa de lui demander comment Ashley et elle s’étaient rencontrées. Elle lui répondit qu’elles s’étaient rencontrées dans une bibliothèque, qu’elles s’étaient percutés. Elle lui demanda pourquoi cette question.
    A vrai dire Austin ne savait pas trop non plus pourquoi cette question. Pour parler d’autre chose surement ?! Histoire de se sentir un peu moins gêner.

    Austin__ Oh, je ne sais pas. Juste comme ça, pour savoir. Ash’ c’est vraiment une fille géniale !

    Austin regarda un instant Emily. Il la trouver si belle. Ashley lui avait dit de foncer. Qu’Emily était en sécurité avec lui, que rien ne pouvait lui arriver. Et en plus Emily était la fille qui avait enfin redonné l’inspiration a Austin. Grace a elle, il avait écrit une chanson magnifique. Lovebug. Depuis la mort d’Hilary il n’arriver plus a écrire des chansons. Mais il avait enfin réussis grâce a Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:31

Austin répondit à Emily qu'il lui avait posé cette question juste comme ça, pour savoir. Il lui dit après ça qu'Ashley était une fille géniale. C'était la vérité. Ashley était exceptionnelle. Elle se demandait comment elle faisait pour être comme ça. Rares étaient les personnes qui ne l'appréciaient pas, et, celles-ci, Emily ne les comprenait pas.
Elle remarqua qu'Austin la regardait. Elle essaya de ne pas le regarder, même si son regard était comme attiré par lui. Emily tourna la tête vers un groupe qui se trouvait à deux tables d'eux. C'était puéril. Elle chercha quelque chose à dire, sinon elle passerait vraiment pour une fille inintéressante. C'était quelque chose qu'elle n'aimait pas, le silence. Surtout qu'elle était déjà assez mal à l'aise comme ça.

- Oui, c'est sûr, Ashley est une fille géniale. Elle est extraordinaire.

Emily avait rompu le silence, mais sentait toujours qu'il pesait. Elle regarda Austin pendant un moment. Elle le trouvait merveilleux. C'était sûrement le garçon idéal pour elle. Il était gentil, intelligent, talentueux, beau, il avait tout selon elle. Elle se rappela qu'il composait. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lire une de ses compositions, et elle savait qu'avec la mort d'Hilary, il l'avait perdu. Ce serait indiscret de lui demander de lui en montrer une, comme violer son intimité en quelque sorte. Ce serait sûrement ce qu'elle ressentirait si elle était à sa place.

- Et en dehors des cours, tu fais quoi en ce moment ?

En présence d'Austin, elle n'arrivait plus à en placer une sans hésiter. Emily était tout juste intimidée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:18

    Austin voyait bien qu’Emily était plutôt gênée avec lui. De toute façon lui était gêné avec elle. Il ne savait jamais quoi lui dire. Il se sentait coupable de cette situation, et il l’était tout de même un peu. D’un côté il voulait vraiment former un couple avec Emily, mais il avait peur. Même si Ashley n’a pas cessée de lui dire que tout ce passerait bien si Emily et lui sortiraient ensemble.
    Emily lui répondit qu’Ashley était une fille géniale qu’elle était extraordinaire. Elle avait entièrement raison. Ashley est toujours là pour Austin. Il avait même inventé un proverbe ; La vie sans Ashley Lively serait complètement pourrie !


    Austin
    __ Ouais ! D’où mon proverbe ; La vie sans Ashley Lively serait complètement pourris !

    Emily lui demanda ce qu’il faisait en dehors des cours. Il lui répondit alors ;

    Austin__ Euh avant je composais… Enfin. Oui. J’arrivais plus à écrire. Mais il n’y a pas très longtemps, j’ai… J’ai réussis à en écrire une autre. Ca faisait un an que j’avais plus rien écris. Attends, je dois en avoir une sur moi…

    Austin se mit à fouiller ses poches. Il tomba sur sa nouvelle chanson.Lovebug Mais il hésita un instant de lui faire lire celle-ci. Car cette chanson il l’avait écrit en décrivant les sentiments qu’il éprouver pour Emily. Mais il décida finalement de lui faire lire. Il lui tendit ce bout de papier.

    En attendant sa réaction il tripota son verre. Il le pencha alors de la droite à la gauche.
    Il ne savait pas du tout comment allait-elle réagir a cette chanson…

    Austin__ Et toi ? Tu fais quoi en dehors des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:50

Emily essayait de se détendre un peu. Elle avait dit à Austin qu'Ashley était une fille extraordinaire. Il avait confirmé et ajouté qu'il avait inventé un proverbe à propos de ça : "La vie sans Ashley Lively serait complètement pourrie !" Emily sourit en entendant son proverbe. C'était vrai, elle n'imaginait pas la vie sans Ashley maintenant.
Elle lui avait demandé ce qu'il faisait en dehors des cours. Il lui dit qu'il composait, avant, mais qu'il n'arrivait plus à écrire. Apparemment, il avait réussi à en écrire une autre, un an plus tard. Il lui dit d'attendre, qu'il devait en avoir une sur lui. Elle fut surprise lorsqu'il sortit de sa poche un bout de papier et lui tendit. Elle le prit. Emily le lut attentivement. Elle voyait qu'Austin tripotait son verre et le penchait vers la droite puis la gauche. Avait-il peur de ce qu'elle allait dire sur sa composition ? C'était normal. Elle aurait été pareille à sa place. Elle sourit en lisant sa chanson. Elle la trouvait vraiment magnifique. Elle ressemblait assez à ce qu'on ressent quand on tombe amoureux. Lorsqu'elle eut fini de lire, elle lui rendit sa composition.

- Elle est vraiment magnifique, cette chanson. Tu es très doué.

Austin lui retourna sa question. Elle répondit :

- Je fais du théâtre, ou du moins, j'en faisais quand j'étais à San Francisco. Je continue toujours, mais c'est moins fréquent, maintenant qu'on est à Londres, je n'ai plus le temps.

Emily était contente qu'Austin lui ait montrer une de ses compositions. Ca voulait dire qu'au moins, il lui faisait confiance. Elle se sentait mieux, moins crispée.
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:28

    Austin était nerveux. Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir a cette chansons. Peut être allait-elle la détester ? Peut-être allait-elle se dire que, au final il n’était pas aussi doué ou talentueux qu’elle le pensait. Austin tripota son verre et le penchant de gauche à droite en attendant sa réaction. Austin leva la tête vers Emily pour voir sa réaction. Pour voir si elle grimacer d’un air de dire « Mais c’est quoi cette horreur ?», ou si elle pleurer, comme Ashley l’avait fait en lisant Lovebug. Mais non rien de tout ça. Elle souriait. Cela voulait dire qu’elle aimer ?
    Emily lui tendit sa feuille et lui dit que cette chanson était vraiment magnifique, et qu’il était vraiment très doué. Austin lui sourit timidement, et repris la feuille.

    Austin__ C’est vrai tu l’aimes ? J’imagine une mélodie plutôt douce, mais vers la fin commencé à fort accélérer le rythme.

    Austin lui demanda ce qu’elle faisait en dehors des cours. Elle lui répondit qu’elle faisait du théâtre quand elle était à San Francisco. Elle ajouta qu’elle continuait, mais que depuis qu’elle était a Londres, c’était moins fréquent. Austin lui sourit et lui demanda ;

    Austin__ Et tu es douée ? Je suis sûr que oui… J’aimerais bien te voir sur scène un jour. Si un jour tu donnes une représentation, préviens-moi. Je viendrais. Enfin si tu veux bien de moi !

    Austin but une gorgée d’eau puis continua ;

    Austin__ Tu es douée pour la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:36

Emily avait rendu sa composition à Austin en lui disant qu'elle la trouvait magnifique. Il avait eut un sourire timide et avait repris sa feuille. Il lui dit ensuite qu'il imaginait une mélodie plutôt douce, mais commencer à accélérer le rythme vers la fin. Elle avait dit à Austin qu'elle faisait du théâtre à San Francisco, mais qu'elle en faisait de moins en moins maintenant qu'ils étaient à Londres. Il lui demanda si elle était douée, et ajouta qu'il était sûr qu'elle l'était. Austin lui dit aussi qu'il aimerait bien la voir sur scène un jour, et lui dit de la prévenir lorsqu'elle se produirait, qu'il viendrait, si elle voulait bien de lui.

- Sans problème, je te préviendrais.

Il but une gorgée d'eau puis lui demanda si elle était douée pour la musique. Elle n'en avait jamais vraiment fait, mais elle aimait bien chanter, même si elle ne projetait pas du tout de se lancer dans la musique.

- Eh ben... Je ne pense pas. J'aime bien chanter, mais c'est vraiment pour m'amuser, il n'y a rien de sérieux, ce n'est pas comme toi et Ashley. Vous vous êtes vraiment bons, et vous perceraient un jour. Je vous vois parfaitement faire des tournées, sortir des albums, c'est votre genre, ça vous ressemble.

Emily sourit à Austin puis continua de manger son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:19

    Emily lui dit alors qu’elle le préviendrait quand elle fera une représentation théâtrale. Austin était plutôt curieux, il lui demanda alors si elle était douée dans la musique. Elle lui répondit qu’elle ne pensait pas. Qu’elle aimait bien chanter, mais que ce n’était pas vraiment sérieux, qu’elle n’envisager pas du tout de faire carrière dans la musique. Elle ajouta qu’Ashley et lui étaient vraiment bons, et qu’ils réussiront à percer dans ce milieu là un jour. Elle lui dit aussi qu’elle les voyers bien faire des tournées, sortir des albums.
    Emily sourit a Austin, puis continua a manger son repas. Austin lui rendit son sourire, puis lui répondit ;

    Austin__ Ashley elle a une voix magnifique ! Elle est super douée ! Elle réussira a percer un jour c’est sûr ! Tu sais… Je ne pense pas avoir le talent, pour faire partit de ce monde… C’est pas que j’aimerais pas. C’est juste que je ne pense pas avoir une assez belle voix pour percer dans la musique.

    Austin se tût est continua ;

    Austin__ Mais tu crois vraiment que je pourrais percer dans la musique ?! Et… même si c’est juste comme ça, pour t’amuser, tu as une belle voix ?! Attends… Laisse moi devinez… Oui ! Je suis sûr que oui ! Tu as une tête à bien chanter !

    Austin regarda autour de lui. La cafèterait était bonder ! C’était l’heure à laquelle tout le monde se retrouver en amis, pour manger…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:37

Austin dit qu'Ashley avait vraiment une voix magnifique, et qu'elle était super douée. Qu'elle réussirait à percer dans le monde de la musique mais que lui, ne pensait pas pouvoir, non pas qu'il n'aimerait pas, mais qu'il pensait ne pas avoir une assez belle voix pour percer. Il se tût et continua en demandant à Emily si elle pensait vraiment qu'il pourrait percer dans la musique. Et même si c'était juste comme ça, pour s'amuser, est-ce qu'elle avait une belle voix mais qu'il était sûr que oui, qu'elle avait une tête à bien chanter. Emily rigola puis répondit :

- Bien sûr que vas percer dans la musique, même si je ne t'ai jamais entendu chanter, je suis sûre que tu chantes bien. Par contre, pour moi, j'en ai aucune idée. J'ai jamais chantée devant personne, en fait.

Emily regarda son assiette. Elle avait fini son plat. Elle prit donc le dessert qu'elle avait choisit : une part de tarte au fraise. Elle prit sa cuillère et coupa une première bouchée qu'elle mangea. Elle regarda ensuite autour d'elle. La cafétéria était quasiment pleine, les élèves allaient et venaient et poursuivit :

- Tu sais jouer d'un instrument je suppose ? Comme tous les chanteurs qui se respectent...

Emily sourit à Austin et continua de manger son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:27

    Emily lui répondit que oui, il aller percer dans la musique, et que même si elle ne l’avait jamais entendu chanter elle était sûr qu’il avait une belle voix. Puis elle ajouta, que ne savait pas trop si elle chantait bien, et que en faite elle n’avait jamais chantée devant quelqu’un. Austin lui sourit puis il répondit ;

    Austin__ Eh bien si un jour tu as envie de chanter devant quelqu’un… Pense à moi ! Je serais ravie de t’entendre chanter…

    Austin lui souri timidement, puis attaqua son dessert préféré : Un bout de tarte a la framboise. Son fruit préféré était la framboise. Il adorer ça ! Emily lui demanda alors s’il savait jouer un instrument. Austin lui répondit alors ;

    Austin__ Oui, je joue de la guitare, beaucoup de piano aussi, et de la batterie. Mais majoritairement c’est de la guitare. Et toi tu joue d’un instrument ?

    Austin jeta un coup d’œil rapide à sa montre, il rester encore une demi-heure avant la reprise des cours. Austin regarda Emily, puis lui demanda ;

    Austin__ Tu as quoi comme cours juste après ?

    Emily était une fille intelligente, comme Austin. Elle avait décidément tout pour plaire, elle était belle, marrante, intelligente, sympathique, généreuse. Mais qu’attendait-il alors ?! Ils étaient belle et bien fait pour être ensemble. Il faut juste une personne pour secouer Austin, et le faire vivre cette histoire a fond…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:43

Austin lui répondit qu'elle pense à lui si jamais elle avait envie de chanter devant quelqu'un un jour, car il serait ravi de l'entendre chanter. Emily lui avait demandé si il jouait d'un instrument. Il lui répondit qu'il jouait de la guitare, beaucoup de piano également, et de la batterie, il lui retourna ensuite la question.

- Moi ? Non. J'ai jamais été douée pour ce genre de choses.

Il regarda sa montre. Il leur restait encore une demie-heure avant la fin de leur pause. Austin demanda à Emily quel cours elle avait juste après.

- J'ai Histoire. Et toi ?

Emily sentait peser de nouveau le silence. Elle commença à tapoter ses doigts sur la table, son bras soutenant sa tête. Elle considéra son dessert et se rendit compte qu'elle n'avait plus faim, mais elle ne voulait pas quitter la cafétéria ; elle voulait rester ici pour parler avec Austin. Elle leva la tête vers lui et le contempla quelques secondes, tandis qu'il mangeait toujours son dessert et regretta qu'il ne soit pas prêt à démarrer une nouvelle relation avec elle. Il était le garçon parfait pour elle. Austin était intelligent, beau, talentueux, sympathique, et drôle. Elle repensa à l'article de Miss W et se demanda s'ils finiraient vraiment par être ensemble un jour. Elle se rendait compte que tout dépendait d'Austin, et de ses choix. Mais elle ne voulait pas non plus précipiter les choses, et se sentait égoïste de penser ça. Elle ne voulait pas laisser planer le silence et lança un nouveau sujet de conversation :

- Tu comptes aller au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Carter
And a perfect rainbow never seemed so dull
Austin M. Carter

» Age : 16 ans
» Classe : 1ère
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 6fd1jt

» Crédit avatar & icon : Obsenssion && Twilli
Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:58

    Emily lui avait demandé s’il jouer d’un instrument. Bien sûr qu’il jouer d’un instrument, plus d’un même. Il lui répondit qu’il jouer de la guitare, du piano et de la batterie. Puis il lui retourna la question. Elle lui répondit, que non elle n’avait jamais était douée pour ce genre de chose.
    Austin ne tenait pas vraiment à arriver en retard au cours d’après. Il jeta un coup d’œil à sa montre, il rester une demi-heure avant la reprise des cours. Austin lui demanda alors quel cours elle avait après. Elle lui répondu qu’elle avait Histoire, puis elle lui retourna la question. Austin réfléchit un instant puis lui répondit ;

    Austin__ Après j’ai Littérature il me semble.

    Le silence régna a nouveau. Austin repensa a l’article de miss w. Peut être tout le monde avait raison. Il avait demander conseil a Ashley et Holly , toutes les deux lui avaient dit qu’il devrait arrêter de culpabiliser pour la mort d’Hilary, car il n’était pas coupable de cette accident. Et elles lui ont aussi dit qu’il devrait vivre une belle histoire avec Emily sans se poser de question. Elles avaient peut être raison au final. En plus sa réaction était un peu égoïste non ? Car Emily souffrait sûrement de cette situation.
    Celle-ci décida de briser le silence et lui demanda si il compter aller au bal. Il n’y avait pas vraiment réfléchit. Oui peut être pourraient-ils y aller ensemble ?


    Austin
    __ Seulement si tu accepte de venir avec moi… Parce que je n’irais pas tout seul.

    Voilà qui était fait. Il avait un peu hésité à lui demander. Peut être avait-elle déjà un cavalier. Austin écarta son assiette de désert et la mis au bout du plateau. Il n’avait plus vraiment faim. Il leva la tête vers Emily. Il la regarda un instant. Il avait enfin prit sa décision. Il savait quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Discussion à l'heure du déjeuner 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:06

Austin avait demandé à Emily quel cours elle avait ensuite, elle lui avait répondu Histoire, puis lui avait retourné la question. Il avait répondu qu'il lui semblait qu'il avait Littérature. Ensuite, le silence avait pesé de nouveau. Emily l'avait rompu en demandant à Austin s'il avait l'intention de se rendre au bal. Il llui répondit qu'il irait seulement si elle acceptait de venir avec lui, car il ne s'y rendrait pas tout seul. Emily sourit. Elle se redressa sur sa chaise et répondit :

- Eh bien j'accepte avec plaisir.


Avait-il changé d'avis, finalement ? Emily l'espérait, en tout cas. Apparemment, il en avait parlé avec Ashley, à ce qu'elle lui avait dit. Elle avait d'ailleurs une opinion toute tracée à ce sujet là. Ashley pensait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Peut-être celle-ci l'avait-elle comme aidée à franchir la peur qui l'empêchait d'avancer avec elle ?
Emily était heureuse, l'inviter au bal lui sufisait déjà. Elle avait du mal à cacher ses émotions, et n'arrêtait pas de sourire, et se cacha le visage en faisant mine de regarder ailleurs. Elle avait du mal à se retenir de rire d'elle-même. Elle était tellement puérile. Finalement, ses efforts furent vins, et elle éclata de rire. Elle devait passer pour une folle furieuse, mais, au final, cela ne la dérangeait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion à l'heure du déjeuner Vide
MessageSujet: Re: Discussion à l'heure du déjeuner Discussion à l'heure du déjeuner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion à l'heure du déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « Westery High ; le château — école . :: « La cafeteria ;-