« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Vide
MessageSujet: Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:51


Désastreuse ou fabuleuse ?


Holly Catherine Swank et Alexander Liam Wood.


Holly venait de recevoir un message de Alex, il voulait la voir ce soir, lui dire ses sentiments, apparemment, il s’en voulait d’avoir agit comme cela le dernière fois, il était conscient de lui avoir fait de la peine. En un sens, Holly était contente, et en un autre, non. Contente car elle allait le voir et non parce qu’elle appréhendait, si ça se terminait comme hier, valait mieux qu’elle reste dans sa chambre. Mais elle savait très bien qu’elle voulait y aller.

Elle courut dans la salle de bain lisser ses cheveux bruns, elle s’aspergea de son parfum, courut vers l’armoire prendre une jupe noir, une chemise grise et un gilet noir. Elle enfila ses collants non opaques en faisant attention à ne pas les filer. Elle se chaussa de ses bottines grises, se maquilla légérement et s’assit dans le canapé en attendant 19 heures.

Elle regarda la télévision qui diffusait un reportage sur les stars droguées. Elle détestait ce genre de reportage mais le regarda quand même jusque la fin, c'est-à-dire 18 heures 40.

Elle enfila une veste assortie, prit des billets qui traînaient et sorti dehors, appelant un taxi.

« Piccadilly Circus, s’il vous plait. »

Le chauffeur la conduisit à l’endroit désiré, elle lui tendit les billets, et descendit.
Elle ne savait pas très exactement où l’attendait Alexander. Elle regarda un peu partout et crut distinguer sa silhouette parmi tant d’autres, elle s’approcha et constata que ce n’était pas lui, c’était en fait un vieillard. Elle tourna la tête à droite et le vit, s’avançant vers elle.

Elle le regardait en souriant, il était beau. Ses cheveux bruns en bataille, ses yeux verts étincelants, à la lumière des lampadaires. Elle aimait beaucoup sa démarche cool. Elle aimait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Vide
MessageSujet: Re: Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:38

    Ce soir , tout allait se jouer , et Alexander se faisait intérieurement la promesse qu'il ne renoncerait pas . Il affronterait le demoiselle , celle dont il était fou amoureux . Holly . Maintenant , il savait qu'elle avait énormément de sentiments pour lui , elle l'aimait . D'un amour sincère . Très .
    Le jeune homme avait donné rendez-vous à Holly , Piccadilly Circus à 19 heures . Tout simplement par sms , après une longue discussion pour expliquer ce soudain comportement l'autre soir à la piscine ; Alex était conscient d'avoir mal réagit . Il avait donc finalement dit , par sms , que si il devait dire à la demoiselle qu'il l'aimait , et c'était le cas , il lui dirait en face . Certes , Alexander aurait pu donner un autre endroit que Piccadilly mais le jeune homme le connaissait comme sa poche . Bien souvent il sortait en douce les samedis soir pour s'y rendre et fréquenter boîtes de nuit et bars aux les jolies filles coulaient à flots . Les filles qu'est- ce qu'il aimait cela . Manipuler surtout . Rien de bien méchant . Alexander était persuadé qu'il aimerait toujours les filles mais jamais de la même façon qu'il aimait Holly . Quand il l'apercevait ou même quand elle entrait dans ses pensées , son coeur tourbillonnait et devenait fou . L'amour . Le vrai . Même si Chelsea , sa meilleure amie , était totalement contre l'idée que son vrai amour porte à Holly . Alex le savait , même si il adorait plus que tout sa meilleure amie , même comme une soeur , c'est à son meilleur ami , Antonio , que Alex aurait du parler de cette histoire . La seule chose qui l'en avait empêché ? Le fait que Antonio soit également le meilleur ami de Holly . Alexander avait eu trop peur qu'il répète ses sentiments à la demoiselle .
    Alex se devait d'être présentable pour cette soirée . Tout devait être parfait . Il ne renoncerait à rien . Rien du tout ! Holly l'appartiendrait et pour la vie .
    Le jeune garçon enfila un jeans , un tee-shirt blanc et une veste noir assez classe . Il passa un coup de main dans ses cheveux et sourit au miroir . Beau reflet , Alex était content du résultat . Il savait que cela plairait à celle qu'il aimait .
    Son regard se posa sur le réveil de sa table de nuit , 18h . Une heure à l'avance . Il valait mieux sortir , de plus , il aurait du temps pour penser exactement à ce qu'il allait dire .
    Rien de tout cela se produisit . Si , Alex était bien arrivé à Piccadilly mais n'avait pas du tout pensé à ce qu'il allait dire à la jeune fille . Il avait pensé à son père . Rien qu'en allumant une cigarette . C'était de la faute de son père si Alex fumait , buvait et faisait des tas de conneries , si jeune il n'avait pas hésiter à le laisser dans les bars alors que lui , son propre père se saoulait la gueule et faisait des paris stupides . Toujours n remémorant au petit que si sa mère était morte , c'était tout simplement de sa faute . Un petit gamin . Un pauvre petite gamin . Alexander avait toujours souffert de cette accusation , même si il n'avait pas connu sa mère . Et qu'il savait au fond qu'il ne pouvait pas être responsable de sa mort . Alexander était tombé dans ce monde dangereux par culpabilité et pour y trouver un réconfort , les femmes . Oui , on pouvait dire que les femmes étaient son réconfort mais l'alcool et les cigarettes également . Tout cela par son père ! Ce père qu'il avait encore plus détruit quand il avait essayé de le tuer et de faire passer cet acte comme un suicide . Mais Alex avait été assez rusé et avait pu appeler à temps les secours pour être sauvé . Cependant le jeune homme en gardait encore une terrible marque au poignet , une grande cicatrice . Difficile d'imaginer qu'un père puisse essayer de tuer son propre fils , mais pourtant vrai !
    Alex fut sortit de ses pensées lorsqu'il aperçut la jolie Holly . Il s'approcha sans un mot et attendit une réaction de sa part . Comme pour pimenté le tout . Il se contenta d'un regard sur tout son corps et pensa comme d'habitude qu'elle était rayonnante , tout simplement magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Vide
MessageSujet: Re: Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:31

    Holly savait que c’était ce soir là que tout allait changer, soit ses sentiments étaient positifs donc, ils vivraient une belle et longue histoire, ou alors négatifs, et là ils se reparleraient plus, et s’éviteraient. Mais si Holly avait bien interprété les messages du beau Wood, à partir de cette nuit là, ils sortiraient ensemble. Enfin.

    Le matin même, son meilleur ami, Antonio, lui avait assuré que tout allait s’arranger et qu’Alex l’aimait beaucoup. Holly n’y avait pas tellement cru, mais maintenant, elle était confiante. Tout allait bien. Il s’avançait vers elle avec ce petit sourire en coin qui la faisait toujours craquer.

    Il se posta à quelques centimètres de la jeune femme et ne dit rien, ne fit aucun geste. Comme s’il attendait qu’elle fasse un truc. Mais quoi ? Elle hésitait, soit elle lui disait qu’elle l’aimait, oh ou alors elle pourrait l’embrasser ? Elle pouvait également rentrer dans son jeu et rester là, à rien faire. Mais elle avait pas envie de paraître froide, et s’il repartait ?

    « Bonjour, dit-elle en souriant. »

    C’était sûrement pas du tout ce qu’il attendait mais bon. Holly constata qu’il faisait déjà très sombre et ne distinguait pas comme elle le voulait le sublime visage du jeune homme immobile en face d’elle. Elle avait tellement hâte qu'il lui déballe tout que ça la faisait souffrir qu'il la fasse à attendre de la sorte. Elle rigolait intérieurement, il n'y avait pas vraiment de choses marrantes, mais c'était amusant. Enfin bref.

    Elle avança sur la route pavé et proposa à Alex de la suivre, pour « papoter ».
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Wood

ADMIN. ; Stop the world
Alexander L. Wood

» Age : 17 ans ;
» Classe : Première.
» Photo d'identité : Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Img-190019fs6db

» Crédit avatar & icon : < morphine >
Messages : 405
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Hey You - PPRR

Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Vide
MessageSujet: Re: Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:50

    Il y eu un instant , et Holly ensuite salua Alexander . Qui lui restait là , tout proche d'elle , à ne rien dire et ne rien faire . Il savait très bien ce qu'il devait dire mais il ne savait pas comment le dire pour ne pas paraître ce qu'il n'était pas . Un type qui dit je t'aime sincèrement il ne l'avait jamais été mais là il savait que ses sentiments étaient réels , il devait donc être ce type . Il fallait se lancer , coute que coute , cela ne devait pas être trop compliqué de dire " Je t'aime " . Mais Alex savait qu'il y avait eu la complication du dernier soir . Tanpis , Alexander inspira un grand coup et sans saluer la jeune femme , lui déballa tout ce qu'il avait sur le coeur .

      Alex - « J'ai été réellement con , comment j'ai agi l'autre soir . J'ai agi de cette façon dont je ne voulais pas être victime de ta part . S'il te plaît pardonne moi . Et j'ai été con parce que en fait ... Holly... Il m'a fallu du temps avant de m'en rendre compte . Tu vois que c'était vraiment réel et pas juste un jeu . »


    Il attrapa les mains de la jolie fille et plongea son regard dans dans ses yeux .

      Alex - « Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne . Je t'aime Holly Swank . »


    Il n'osa plus bouger , qu'allait-elle faire ? Comment allait-elle réagir . Par un baiser , ce que Alex espérait , ou une gifle pour avoir seulement maintenant révéler ses sentiments .


HS ; Dsl pour ce post court et pourri --'
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Vide
MessageSujet: Re: Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:32

    Holly l’avait salué, lui ne faisait rien. Il restait immobile, en la regardant. Ils restèrent longtemps sans rien dire en plein milieu de la route. La jeune femme était quelqu’un de très impatient et envie de lui lancer un « c’est quand tu veux, mec ». Mais ne voulait pas tout gâcher, elle attendait. Le jeune homme avait les sourcils froncés, comme s’il cherchait les bons mots. Trois suffisaient.

    « J'ai été réellement con, comment j'ai agi l'autre soir. J'ai agi de cette façon dont je ne voulais pas être victime de ta part. S'il te plaît pardonne moi. Et j'ai été con parce que en fait ... Holly... Il m'a fallu du temps avant de m'en rendre compte. Tu vois que c'était vraiment réel et pas juste un jeu. »

    Holly n’avait jamais pensé que c’était un con, elle s’était plutôt dite que c’était elle, à avoir cru que c’était réciproquer, et tout. Mais maintenant elle savait que ça l’était. Elle avait attendu ce moment depuis tant d’années ! Son visage resplendissait, elle était heureuse, et surtout amoureuse.
    Il lui prit les mains et plongea son regard dans le sien, Holly crut défaillir, ça lui faisait toujours un petit effet son beau regard.


    « Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne . Je t'aime Holly Swank . »

    Ils étaient toujours tous les deux dans les yeux de l’autre, immobiles. Holly souria, et s’approcha lentement de lui, pour finalement l’embrasser tendrement, ce n’était pas la première fois qu’ils s’embrassaient, mais c’était totalement différent.

    « Je t’aime tellement, chuchota-t-elle. »

    HJ ; T'inquiètes (:. Si je devais m'excuser pour toutes les fois où je fais de petits posts x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Vide
MessageSujet: Re: Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Désastreuse ou fabuleuse ? . Pv Alex W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « In London ; :: « Piccadilly Circus ;-