« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Séance shopping entre BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:01

Emily s'ennuyait fortement et avait envie de décompresser. Aussi décida-t-elle de donner rendez-vous à sa meilleure amie, Ashley, pour une après-midi shopping entre filles. Le travail que lui demandaient les cours la rendait folle. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser à force de travailler. Elle prit son téléphone portable et envoya un message à Ashley :

"Salut Ashley ! Ça te dis de me retrouver en ville pour un peu de shopping, j'en ai marre de bosser. À tout à l'heure, j'espère."

Emily était sûre que sa meilleure amie allait la rejoindre. Elle partit donc en avance et arriva en ville une dizaine de minutes après avoir prévenue Ashley. Elle s'arrêta à la terrasse d'un Starbuck, commanda quelque chose à boire et attendit. Emily regarda pendant quelques minutes les passants défiler dans la rue bondée, soutenant sa tête avec son bras. Elle jeta un coup d'œil à sa montre. Cela faisait dix minutes qu'elle regardait les gens passer devant elle. Emily se remémora qu'elle avait toujours un roman à lire dans son sac. Elle fouilla dans son sac quelques secondes et dénicha enfin ce qu'elle cherchait. Elle sortit de son sac le livre qu'elle avait commencé à lire il y a quelques jours et qu'elle avait presque achevé. Elle le posa sur la table et commença à lire en attendant Ashley.


Dernière édition par Emily Amanda Hathaway le Dim 28 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:41

    Ashley avait dormi longtemps toute la matiné, elle avait fait la fête la veille, elle avait bu beaucoup trop d'alcool... Elle se réveilla en sursot, comme d'habitude c'était un cauchemars, elle suait. Elle regarda son téléphone... Un Sms de Emily sa BFF... Elle prit le temps de réponde par :

    " J'arrive Tout de suite Honey ! J'ai Hate "
    Elle alla prendre une douche vite fais, s'habilla, se maquilla. Pris son Ipod et écouta de la musique... Elle se dépêcha... la Voila déjà en retard. Elle était en train de courir elle avait les cheveux dans le vent. Elle s'arrêta pour respirer calmement. Soupira. Elle approcha du Starbuck, elle alla commander quelques chose, et vu sa BFF, en train de lire. Ash' Rigola... Elle s'approcha discretement, pour ne pas déranger Emily. Elle s'installa au près d'Emily. Et Rigola une nouvelle Fois en voyant son amie totalement plongé dans son Livre. Et Faisant pensé a Ash' qu'elle avait encore une devoirs a faire...

    - Heuresement que tu en avait marre de Bosser et te voila en train de Lire... Alala... Sinon ca va ?

    Ash' regardait autour d'elle. Comme une impréssion d'etre observé. Mais ce n'était qu'une Impression.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:01

Emily lisait depuis déjà quelques minutes, lorsque Ashley s'installa auprès d'elle. La jeune femme, trop obnubilée par son livre, ne remarqua pas que sa meilleure amie était à côté d'elle. Ce n'est que lorsqu'elle tourna une page que sa meilleure amie lui dit :

- Heureusement que tu en avait marre de Bosser et te voila en train de Lire... Alala... Sinon ca va ?

Emily sursauta. Elle leva la tête et se mit à rire.

- Tu es folle Ash, tu m'as fait peur !

Elle ferma son livre et se tourna vers sa meilleure amie.

- Oui ça va, et toi ? Tant que j'y suis, lire, pour moi, ce n'est pas comme bosser, ça m'aide à me détendre. Et puis...


Emily s'arrêta. Elle venait de remarquer qu'Ashley avait l'air d'avoir courue pour la rejoindre. Ses cheveux avait l'air un peu emmêlés par endroits, et quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front. Sans doute la peur d'arriver en retard.

- Tu as courue le marathon avant de venir ici ou quoi ? Tu as l'air crevée.

Elle prit son livre et le rangea dans son sac. Une fois assise sur sa chaise, Emily remarqua que la boisson qu'elle avait commandée était posée devant elle. Elle avait totalement oubliée que la serveuse était venue la lui amenée. Elle en but une gorgée et se retourna vers Ashley, qui regardait à droite à gauche, l'air anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:00

    - Tu as courue le marathon avant de venir ici ou quoi ? Tu as l'air crevée.

    Ash' avait pensé que cela ne se voyait pas, elle avait couru pendant quelques mètre une Bonne Centaine... Ashley rougissait...

    - Oui, j'ai couru... Je voulais pas être en retard... Mais ça va... J'aime Bien courir en plus... Alors tout va bien...

    Elle s'arrêta une nouvelle fois. Ashley devenait Parano et avait encore cette impréssion d'etre surveiller. Par qui ? Elle n'en savait rien... C'était peut etre juste Elle qui dérailler. Surment. En ce moment, elle était pas tellement clair avec elle. Perdu dans ses pensées une nouvelle fois. Elle y sorti Rapidement, pour parler du sujet Fatale... LE SHOPPING

    - T'es prête pour faire chauffer ta carte de crédit j'espère. J'ai pleins de vêtements a acheter...

    Elle avait dit sa avec un sourire énorme, mais aussi des étoile dans les yeux. Elle ressemblait a une petite fille devant une robe de princesse. Elle adorait faire du shopping et ne s'en lassait jamais, de plus avec sa meilleure amie, elle adorait toutes ces apres-midi Shopping a parler de tous et de rien. A se balader avec leurs sac pleins de fringues... Le sensation que la carte bleue va explosé tellement elle chauffe... Et Leurs Rire, elles rigolent tellement a essayer des vêtements plus que horrible ou des vêtements qu'elles finiront par acheter. Une Apres Midi, entre filles sans aucune autre distraction..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:25

- Oui, j'ai couru... Je voulais pas être en retard... Mais ça va... J'aime Bien courir en plus... Alors tout va bien...

Ashley avait rougit.

- C'est bien toi, ça ! Tu vas toujours trop vite quand tu fais les choses. J'aurais pu attendre, tu le sais.

- T'es prête pour faire chauffer ta carte de crédit j'espère. J'ai pleins de vêtements a acheter...

Emily ne pu s'empêcher de rire. Qu'est-ce qu'elles étaient obsédées par le shopping ! Quand elle y repensait, les moments qu'elles préféraient partager avec sa meilleure amie étaient les après-midi à faire les magasins, à essayer sans aucune gêne les vêtements les plus affreux. Ashley était vraiment la meilleure pour s'éclater. C'était sûrement la seule personne avec qui Emily se permettait de faire quelques folies. Elle ne réfléchissait pas tellement avec Ashley, elle lui faisait entièrement confiance. Bien sûr, elle n'appréciait pas forcément le fait que sa meilleure amie fasse la fête, et tout ce genre de choses, mais elle arrivait à gérer les études et l'amusement, elle ne lui disait donc rien à propos de ça. Elle acquiesça et répondit :

- Prête ! Tu veux aller où pour commencer ?

Emily avait remarqué que sa meilleure amie était toujours distraite, et lançait de furtifs regards alentour. Elle devait juste être un peu perdue dans ses pensées, comme d'habitude. Si cela continuait, Emily lui demanderait juste ce qui ne va pas, et ce serait réglé. Elle regarda autour d'elle, en essayant de trouver précisément ce que regardait Ashley, mais elle ne vit rien qui aurait pu attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:53

    - Prête ! Tu veux aller où pour commencer ?

    Ash' hésitait, elle aimait tous les magasins qui se trouvait ici. De toute façon elle n'était pas difficile coté magasins, même dans les pires elle pouvait se dégotter des superbes vêtements, ou des remises. Mais Cette fois ci elle avait besoins d'un robe. Une Jolie Robe sans compter des accessoires, chaussures et autres. Mais elle ne risquait pas d'acheter que cela. Sa penderie était pleine a craquer de vêtements en tous genre, de n'importe quelle saison, mais elle s'en fichait. Elle aimait les fringues. Elle avait une idée en tête pour choisir...

    - Attention je vais être puérils....

    Elle sourit. Puis Ferma ses yeux. Tourna sur elle même avant de s'arrêter d'un coup et de pointer son doigt dans une direction. Elle ouvrit les yeux. Elle était tombé sur un Magasin qu'elle aimé bien. Elle souris A Emily.

    - On peux attendre quelques secondes, parce qu'avec ses tours, j'ai un peu mal a la tête...

    Elle pensait qu'elle avait était un peu débile sur ce coup la. Mais Bon. Elle en payait le prix fort, avec la tête qui tourne. Apres quelques minutes de pause, elle était a nouveau prête... Pour faire les Magasins
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:53

- Attention je vais être puérils....

Emily se demanda ce qu'allait faire Ashley, mais ne tarda pas à le savoir. Sa meilleure amie se mit à tourner sur elle même et à pointer son doigt dans une direction. Emily se mit à rire. Il était vrai qu'Ashley était puérile, mais dans le bon sens du terme ! Elle tomba sur un magasin qu'elles aimaient toutes les deux. Elle se tourna vers Emily et lui sourit.

- On peux attendre quelques secondes, parce qu'avec ses tours, j'ai un peu mal a la tête...

- Oui, il vaut mieux je pense.


Emily et Ashley attendirent quelques minutes. Ashley avait l'air d'être prête à faire les boutiques, Emily la prit par la main et l'entraîna vers le magasin qu'elle avait choisit.

- Allez, miss shopping, on y va !


Emily entra la première dans le magasin. Elle repéra aussitôt un jean qu'elle avait remarqué quelques semaines auparavant. Ses yeux s'illuminèrent. Elle était dingue de shopping, et elle le savait. Elle se dirigea vers le vêtement, il le lui fallait absolument.

- Celui-là, je le prends !

Elle chercha la taille qui lui était adaptée, puis la trouva au bout de quelques secondes. Elle pris le jean et le glissa sous son bras. Elle revint ensuite vers Ashley en souriant.

- Alors, tu m'as dis que tu avais plein de vêtements à acheter, qu'est-ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeLun 29 Mar - 22:11

    Ash' Avait remarquer qu'Emily avait "flasher" sur un Jean. Ashley partie a quelque metre, pour trouver une robe... Elle n'avait pas vraiment d'idée de la robe qu'elle voulait. Elle regarder, fouillait. Mais ne trouvait aucune a son gout. Elle se retourna. Et la ce fut un Choque. Non pas que c'était une belle robe. Mais la Copie Conforme de celle qu'elle avait plus jeune. Un Robe Rose tres Jolie. Et l'observa. Et partit vers les Shorts. Elle les trouva tous super jolie. Mais Flasha sur Un En Particulier. Un Short noir un peu Brillant. Mais elle avait trouver un Tshirt et une veste qui irai Parfaitement avec. Elle le glissa sous son Bras. Et Vu Emily revenir avec un jean sous son bras...

    - Alors, tu m'as dis que tu avais plein de vêtements à acheter, qu'est-ce qu'il te faut ?

    - Hum... Une Robe voir des... des Shorts, et des Jeans, des Tshirt... Des Vestes, des Chaussures... Enfin TOUS quoi

    Elle rigolait... Elle n'en avait pas vraiment besoins, mais elle aimait etre a son Avantage. De plus elle aimait acheter. Et faire du Shopping... Elle était impatiente d'aller essayer tous ces vêtements. Encore plus de faire les Folles avec Emily... Elles avaient toutes les deux besoins de décompresser un peu !!

    - Et toi ? Ta pleins de fringues a acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:25

Emily rayonnait. Elle sentait que cet après-midi avec sa meilleure amie allait se passer à merveille, même si elle le savait déjà en invitant Ashley à la rejoindre. Ash' respire la bonne humeur et sourit tout le temps, c'était d'ailleurs une des qualités qu'Emily apprécie le plus chez elle. Lorsqu'elle revint vers Ashley, celle-ci lui répondit qu'il lui fallait des tonnes de choses : des shorts, une robe, des jeans, des t-shirts, des vestes, des chaussures... A croire qu'elle allait acheter tout le magasin ! Elles savaient aussi bien l'une que l'autre qu'elles n'avaient pas besoin de s'acheter toutes ces choses, mais elles aimaient être belles, on n'allait pas leur en vouloir pour ça ! Ashley rigola. Elle lui demanda ensuite ce qu'elle même devait acheter.

- Hum... Voyons voir... En priorité une veste, et des chaussures. Ensuite, à peu près les mêmes choses que toi !

Emily se mit à rire elle aussi. Elle fit signe à Ashley qu'elle partait de son côté en accompagnant ce signe d'un "On se retrouve ici dans vingt minutes !" Ce qui leur laissait largement le temps de trouver ce qu'il leur fallait. Emily partit en trottinant vers les vestes. Elle en repéra une sur laquelle elle flasha complètement. Un veste en jean, qui lui rappelait un peu ce que portait sa mère à son âge, ou du moins, de ce qu'elle en avait vue sur les photos. Elle décida de la prendre et la glissa, tout comme le jean, sous son bras. Après avoir trouvé deux autres vestes à essayer, une en cuir, une autre plus souple, qui s'adaptait plus aux activités sportives, elle se dirigea vers les chaussures. Emily trouva une seule paire à son goût. Des ballerines blanches et noires assez simples, mais qu'elle appréciait vraiment. Elle fouilla ensuite du côté des hauts, en ne trouvant rien de particulièrement intéressant, mais elle tomba sur un t-shirt horrible aux couleurs jaunes et vertes. Elle le mit aussi sous son bras en rigolant déjà à l'idée de la voir sortir de la cabine avec ce vêtement sur le dos. Emily imaginait déjà la tête de sa meilleure amie. Elle décida de retourner auprès d'elle, pour voir ce qu'elle avait vue d'intéressant.

- Alors, tu as trouvée des choses intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:16

    Quand Ashley et Emily se séparèrent dans le magasin Ash' se précipita dans un coins. C'était un peu comme le sien. Elle savait dénicher des vêtements rare enfin qui illustrait parfaitement son Style, rock mais Glam' en même temps. Un Jean Slim Noir, un autre un peu délaver. Une Robe, Encore un Short différent du premier des chaussures encore, mais tous aussi jolie. Elle prit aussi quelques vêtements, qu'elle ne trouvais pas si beau que cela, pour s'amuser avec Emi'. A faire les folle comme d'habitudes. Le Tas de vêtements qu'elle avait pris commençait a Etre une peu lourd. Emily Venait vers Ash'

    Alors, tu as trouvée des choses intéressantes ?

    Apres que Ash' Ai répondu Par un Signe de la tête, ses bras faiblirent et le tas de vêtements, qu'elle avait dans les bras tomba au Sol... Elle les regarda en soupirant, et grimaçant. Elle n'avait vraiment pas envie de les ramasser. elle rejeta un Coup d'oeil A Emily, Avant d'éclater de rire, comme une folle. Elle repris son Calme Réspira Tranquilement, en enlevant de sa main, une larme de joie. Elle les ramassa en prenant, soins de replier chaque Vêtements. Et lança un nouveau coup d'oeil a sa meilleure Amie.

    - Ah c'était trop Drôle. Maintenant on va essayer ??
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:46

Quand Emily revint vers Ashley, elle vit qu'elle avait un gros tas de vêtement sur les bras. Il tomba quelques secondes plus tard. Elle jeta un coup d'œil à Emily, puis éclata de rire. Bien sûr, comme d'habitude, Emily ne put s'empêcher de rire elle aussi. Elle vit une larme de joie couler sur la joue de Miss Lively. Après ça, elle ramassa tous les vêtements en les repliant.

- Ah c'était trop Drôle. Maintenant on va essayer ??

Emily répondit par un signe de tête affirmatif. C'était l'étape qu'elle préférait. Surtout parce que c'était la plus drôle. Mais, hormis le fait de s'amuser, elles essayaient aussi des vêtements, même s'ils étaient quelques fois horribles. C'étaient leurs moments à elles ! Toutes les cabines d'essayages étaient prises. Emily s'assit sur un banc qui se trouvait devant une glace puis jeta un coup d'œil à son visage. Elle ne pouvait pas résister. Elle était obligée de se regarder pour voir si quelque chose ne clochait pas. Elle fit signe à Ashley de la rejoindre, pour attendre avec elle. C'était sûrement le seul inconvénient du shopping : l'attente. Mais cela ne dérangeait pas Emily. Tant qu'elle était avec sa meilleure amie, c'était parfait ! Ashley respirait la bonne humeur et la joie de vivre. Elle se demandait souvent comment elle faisait. Elle savait aussi qu'elle intériorisait beaucoup de sentiments. Elle avait eu un différent en amour, avec Antonio, il y a deux ans de cela. Elle voulait aussi parler à Ashley d'Austin. Elle avait besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:49

    Ashley et Emily attentait qu'une Cabine se libère, Ashley faisait les cent pas, devant les cabines, pendant qu'Emily était assis sur un Banc, Emily demanda a Ashley de s'asseoir, elle accepta, mais n'en pouvait plus d'attendre, elle se retourna vers la glace, inspecta son Visage, rien ne clochait heureusement. Une cabine se libéra rapidement, les filles s'empressait d'entrer dans la cabine, Ashley se changea, elle mis le short, un T-shirt assez court, mais qu'il lui allait si bien... Une veste, Ashley regarda Emily, elle tourna sur elle meme. Elles rigolaient, et se changea, pour mettre se fameux vêtement Horrible, Un T-shirt, Jaune et Noir, comme les Abeilles, elle avait prit une Jupe, en Tissus,un peu transparents,Noir. Et des chaussures a talon jaune. Elle regarda Emily

    - BZZZ je suis Maya L'abeille

    Elle éclata de rire, en même temps, on pouvait dire qu'elle avait une dégaine de folle, une abeille... Elle avait vu ces vêtements, et était inspirait, pour le prochain carnaval, elle savait ce qu'elle pouvait enfiler et en quoi se déguiser. En Abeille.

    - Il ne manque plus qu'un Sert-tête avec des Antennes, tu sais avec un ressort, quand on Bouge la tête ça bouge aussi ! J'ai vraiment une dégaine de Folle, faut n'emmener dans un Hopital Psychiatrique !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:54

Elles attendaient depuis quelques minutes lorsqu'une cabine se libéra. Ashley et Emily entrèrent dedans. Ashley se changea puis tourna sur elle-même, dans le genre Top-Model. Elles rigolèrent puis Ashley se revêtit d'un t-shirt jaune et noir et d'une jupe en tissus un peu transparent noir. Elle avait l'air d'une abeille. Elle regarda Emily et lui dit : "BZZZ je suis Maya l'abeille." Elles éclatèrent de rire puis Ashley ajouta :

- Il ne manque plus qu'un Sert-tête avec des Antennes, tu sais avec un ressort, quand on Bouge la tête ça bouge aussi ! J'ai vraiment une dégaine de Folle, faut n'emmener dans un Hôpital Psychiatrique !

Emily continua de rire, puis se changea à son tour. Elle décida d'abord de commencer par mettre l'horrible t-shirt aux couleurs jaunes et vertes qu'elle avait repéré quelques minutes auparavant. Elle accompagna cela d'un short laid, mal taillé, jaune orangé, d'une paire de bottes affreuse qui montaient jusqu'au genou et d'un collant multicolore. Elle se regarda dans la glace, et éclata de rire avant de se tourner vers Ashley.

- On ferait deux belles folles à l'hôpital psychiatrique, je trouve ! Regarde ça, qui oserait s'habiller comme ça, franchement ? Attend, il faut que j'immortalise ça.

Elle sortit de son sac son appareil photo et se positionna à côté d'Ashley. Elle adopta une pose pas du tout naturelle et pris la photo.

- Et voilà, maintenant, je pourrais montrer à tout le monde cette magnifique photo de nous, Ash !

Emily éclata de rire une nouvelle fois puis rangea son appareil. Après cela, elle se regarda dans la glace.

- Oh non, c'est trop affreux, il faut vite que j'enlève ça !


Elle se changea pour mettre le jean qu'elle avait repérée tout de suite dès qu'elle était entrée dans le magasin, les ballerines noires et blanches, avec un haut à manches longues assez léger, où était inscrit "I want more". Elle mit par dessus la veste en cuir qu'elle avait prise tout à l'heure et se regarda dans la glace.

- Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:36

    Elles avaient rigolait comme des petites Folles. Emily c'était changer pour obtenir, Une tenue qui Lui allait a merveille, Elle était remarquable dedans, tout lui allait super bien, il n'y avait rien d'autre a dire. Le jean,les ballerines noires et blanches, avec un haut à manches longues "I want more". la veste en cuir. Elle était Sublime.

    - Tu es magnifique. Ça te va Vraiment Bien

    Elle sera Emily Dans ses Bras. Ashley, enleva sa tenue d'abeille, pour enfiler Une, robe, un veste en Jean, Un Foulard. Qu'elle avait repérer tout a l'heure, elle enfila tout ca en vitesse. Elle se plaça devant la Glace, se recoiffa, pris son sac, et remis du rouge a lèvres Rosé. Et se regarda une nouvelle fois dans la glace. Elle était assez Fière du résultat, elle était sublime, elle rayonne. Le Bleu la changé de tous ses tons ternes, Noirs, Gris. Mais elle avait autre chose en tête, elle remis du Rouge A lèvre, et déposa un Baiser sur la Joue de sa BFF. Le rouge a lèvres avait laisser une marques, bien visible. Elle Pris l'appareil Photo D'Emily et Pris une photo Ensemble. Elle rigolait. Elle était contente aussi de son Choix, Elle se sentais bien dans cette robe. Elle tourna sur elle même pour faire virevolter la Robe. Ses Cheveux tournait et s'en mêler mais elle s'en fichait.

    -Je me sens vraiment bien dedans. Tu me trouves comment ?

    Elle avait d'autres affaires a essayer. Elles n'étaient pas encore sortie, Elles risqueraient de passer l'apres midi. Mais Bon elles étaient venue pour ca. Elles n'étaient pas au bout de leurs surprises. Ashley, n'avais pas envie que l'après-midi passe. Elle veux passer encore plus de temps avec sa BFF, elle est comme son remède. Elle l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:32

Ashley avait dit à Emily que la tenue qu'elle avait enfilé lui allait vraiment bien, et qu'elle était magnifique. Ensuite, elle avait serrait Emily dans ses bras et s'était changée et avait opté pour une tenue simple, mais qui lui allait à ravir. Une robe, une veste en jean, et un foulard. Elle s'était coiffée et avait mis du rouge à lèvre puis avait déposé un baiser sur la joue de sa meilleure amie, ce qui avait laissé une trace bien visible. Ensuite, elle avait pris l'appareil d'Emily et avait pris une photo. Elle se mit ensuite à rire, ce qui automatiquement, fit rire Emily aussi. Elle tourna sur elle même et dit à son amie qu'elle se sentait bien dans cette tenue, puis lui demanda comment elle la trouvait. Elle était... éblouissante, en fait. Cela changeait tellement de ses habitudes. Elle paraissait plus épanouie dans cette robe bleue.

- Tu es sublime. Tu devrais t'habiller comme ça tout le temps !

Emily sourit à Ashley. Elle aurait voulue que ce moment ne s'arrête jamais. Elle était tellement contente de passer un peu de temps avec sa meilleure amie. Elle l'aidait à décompresser. Elle enfila ensuite une tunique grise simple, avec un leggins noir et des bottes. Elle se recoiffa rapidement devant la glace tout en se regardant.

- J'aime bien. C'est simple. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:44

    Emily Encore une fois était habiller divinement. Ashley était jalouse, tout lui allait bien. Elle ne m'était du noir, parce que cela affiné sa taille. Ashley se trouvait toujours un défaut que ce soit physique, mentale ou autre. Elle n'avait pas tellement confiance en elle. Emily lui avait fait un compliments sur la seconde tenue. Elle avait rougis comme a son habitude.

    -Encore une fois tu est sublime, tout te vas, tu as de la chance.

    Elle avait raison, Emily pouvait mettre tout ce qu'elle voulait elle resté super jolie. Parfois Ashley se sentais mal dans ses vêtements. Elle allait se changer. Pour un tenue Plutôt jolie, et simple; Un jean Slim. Une tunique Noir. Avec un grand décolleter, mais en dessous un Débardeur Blancs; Sans Oublier Des Chaussures, assez hautes. Elle tourna Sur elle même. Pas très alaise sur des talons aussi Hauts. Elle Tomba au Sol. Pas très Violemment. Elle leva la tête et Regarda Emily, avec sa tête de chien battus. Elle se leva doucement, et enleva ses maudites chaussures. Elle le replaça soigneusement dans la boite. Elle soupira.

    - Je ne remettrai jamais des talons aussi hauts. J'avais j penser que ca pouvait être dangereux. Maintenant je sais. Alala qu'est ce que je suis maladroite.

    Elle rigola Une nouvelle Fois. Elle est maladroite, c'était sur. Plus que N importe qui. Elle avait déja fait tombé des vêtements tout a l'heure. Elle se cognait souvent. Elle ne faisait pas attention. Elle se blesser. Mais elle s'en fichait tellement. Elle oublie vite ce qui venait de ce passer, elle ne voulait faire qu'une chose, s'amusait en compagnie de sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:46

Ashley dit à Emily qu'elle était encore une fois sublime, que tout lui allais, qu'elle avait de la chance. Elle se changea pour mettre une jean slim, une tunique noir, avec un grand décolleté, mais un débardeur blanc en dessous. Elle accompagna tout cela d'une paire de talons hauts. Elle tourna sur elle même et tomba au sol, pas très violemment, heureusement. Elle leva la tête et regarda Emily avec sa tête de chien battue, qui lui sourit et l'aida à se relever. Elle enleva ensuite ses chaussures et les remit dans la boîte et dit qu'elle ne remettrait jamais de talons aussi haut. Elle avait pensé que cela pouvait être dangereux. Désormais, elle savait. Elle se lamenta ensuite en disant qu'elle était maladroite. Elle rigola une nouvelle fois ensuite, Emily se joint à elle.

- C'est sûr, tu n'es pas la plus adroite du monde ! Mais je t'aime comme tu es, si tu n'étais pas aussi maladroite, tu ne serais pas aussi drôle !


Emily regarda autour d'elle. Elle prit les vêtements qu'elle avait essayé, et regarda leur prix. Elle ne tenait pas à dépenser tout son argent en vêtements, mais au moins un bon quart de ce qu'elle possédait. Elle s'assit sur une banquette à l'angle de la cabine, et regarda Ashley.

- Dis, je peux te parler de quelque chose ?

Elle savait qu'elle pouvait tout dire à sa meilleure amie, mais bêtement, elle lui demandait toujours si elle pouvait lui confier quelque chose, et ne déballait pas tout tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:35

    Emily lui avait encore demander Si elle pouvait lui parler de quelque chose. Ashley soupira. Elle en avait marre qu'on lui demande la permission, surtout venant d'Emily sa meilleure amie. Elle savait bien qu'elle pouvait compter sur Ashley, que se soit pour parler, pour rigoler ou autres. Chaque personne qui comptait a ses yeux lui demander son autorisation pour parler avec qu'elle d'un sujet. L'autre jour c'était Austin sur le Sujet "sa relation avec Emily". Et maintenant qu'est-ce que cela pouvait etre. Elle avait bien une idée. " Sa relation avec Austin." Ashley voulait vraiment que ces deux la soit ensemble. Il irait tellement bien ensemble. Mais elle comprenait quand même la peur qu'avait Austin. Mais ils seraient si heureux Ensemble. Comme un conte de fée. Si c'était le sujet, elle pouvait rapporter ce qu'austin lui a dit l'autre jour. En tous ça. Il ne voulait pas lui faire du mal, même s'il l'aime. Elle voulait qu'ils soient heureux ensemble, parce qu'ils le méritait tous les deux. Austin saurais rendre heureuse Emily et vise-versa. Elle les connaissait tous les deux par coeur.

    - Je vais paraitre rabat-joie, mais Pourquoi me demande, tu sais que ma réponse sera Toujours OUI. En plus Emily, t'es ma meilleure amie. Je peux rien te refuser. Rien du Tout.

    Elle attentais avec impatience de pouvoir parler de ca. Même si ce n'était pas forcement le sujet qu'elle allait aborder. Elle voulait parler, et parler avec Emily c'était encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:17

Ashley demanda à Emily pourquoi elle lui posait toujours cette question, car elle savait que sa réponse serait toujours oui. Elle lui dit qu'elle était sa meilleure amie, et qu'elle ne pouvait rien lui refuser, rien du tout. Emily voulait bien sûr lui parler d'Austin, mais ça, elle pensait qu'Ashley l'avait déjà devinée.

- Eh ben, c'est à propos d'Austin. Je sais pas trop quoi penser. Il me dit qu'il devrait me dire qu'il m'aime et qu'on formerait un parfait petit couple. Il dit qu'il ne peut pas, qu'il tient trop à moi pour qu'il m'arrive quelque chose. Mais après il me dit que je devrais l'oublier. Tu en penses quoi toi ?

Emily savait qu'Ashley lui donnerait de bons conseils. Elle n'arrivait pas à croire que sa meilleure amie n'est toujours pas de petit ami. Elle se demandait si Ashley avait oublié Antonio, ou si elle l'aimait encore. Mais elle ne voulait pas lui en parler, cette histoire lui avait fait trop de mal. Elle n'aimait pas qu'on lui parle d'amour en ce moment. Emily continua :

- Je me dis que c'est normal qu'il est peur après ce qu'il s'est passé avec son ancienne copine. Mais je suis quand même déçue. Je suis si égoïste que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Lively

Ashley R. Lively

» Age : 16 ans
» Classe : 1er
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF Gifddl11

» Crédit avatar & icon : Avatar Rainbow : Icon By Faith
Messages : 150
Date d'inscription : 14/03/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite:

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:43

Elle était désespérer Car ces deux amis étaient tous deux bien compliquer. Surtout Austin mais il fallait le comprendre. il avait peur que cela se reproduise. Elle en savait plus quoi faire pour ue ces deux là, soit ensemble

- Il t'aime, il me la dit. Et qu'il passerai a coté d'une belle histoire d'amour. Mais qu'il ne veux pas te perdre. Comme ce qui s'était passé avec Hilary. Je dois t'avouer que je suis moi-même perdue dans votre histoire. Vous êtes tous les deux fait l'un pour l'autre.

C'était bien la première fois qu'elle était perdue dans une histoire d'amour, d'habitude elle adore, suivre ce qu'il se passe. Etre au courant et les aider. Mais la c'était bien aussi de ses moyens. Elle même qui était une Célibataire.

- Mis je dois dire que vous êtes tous deux de beaux Imbéciles. Tenter de toute façon, dans vos deux option vous perdrez chacun quelques chose. Si tu l'oublier, il perds Ton amitié. Si Vous continuer comme ça, ça finira limite en champs de Bataille. Je sais pas moi. La prochaine fois qu'il te dit de l'oublier ! Embrasse-le. Et rassure-le. Dis-lui que tu tiens a lui. Dit lui que tu l'aime. Je sais pas combien de temps je dois vous dire que vous êtes tous les deux amoureux l'un de l'autre. Alors pourquoi ne pas essayer.

Elle fit une petite pause. Avant de renchérir.

- Mais Bon je ne suis pas non plus une experte en amour. C'est la pure Célibataire qui te dit ça.Tu n'es pas égoïste tu es juste amoureuse

Ashley, souris timidement. Elle avait réussi a oublier Antonio, mais le revoilà qui retourne dans sa vie. Emily savait qu'Ashley détestait quand on parlait d'Antonio. Ashley, en ce moment était perdue. Et en parlait la rendrais encore plus confuse. Elle sait qu'un jour elle se réveillera avec la vérité. Mais en ce moment, elle avait juste besoins de ses amies. Rien d'autre. Elle ne savait plus tellement quoi faire a propos d'Austin et Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Amanda Hathaway

Emily Amanda Hathaway

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Séance shopping entre BFF 5426sellyg10

» Crédit avatar & icon : Avatar by ; Fizwizbiz Icon by ; liiia
Messages : 116
Date d'inscription : 27/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: 1234 ~ Feist

Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:12

- Il t'aime, il me la dit. Et qu'il passerai a coté d'une belle histoire d'amour. Mais qu'il ne veux pas te perdre. Comme ce qui s'était passé avec Hilary. Je dois t'avouer que je suis moi-même perdue dans votre histoire. Vous êtes tous les deux fait l'un pour l'autre.

- Je pense pas que tu sois perdue autant que moi.. Tu penses vraiment qu'on est fait l'un pour l'autre ?

Emily se demandait si elle arriverait à attendre Austin aussi longtemps qu'il serait prêt à démarrer quelque chose avec elle. Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda Ashley qui poursuivit :

- Mais je dois dire que vous êtes tous deux de beaux Imbéciles. Tenter de toute façon, dans vos deux option vous perdrez chacun quelques chose. Si tu l'oublier, il perds Ton amitié. Si Vous continuer comme ça, ça finira limite en champs de Bataille. Je sais pas moi. La prochaine fois qu'il te dit de l'oublier ! Embrasse-le. Et rassure-le. Dis-lui que tu tiens a lui. Dit lui que tu l'aime. Je sais pas combien de temps je dois vous dire que vous êtes tous les deux amoureux l'un de l'autre. Alors pourquoi ne pas essayer.

- J'en sais trop rien... D'un côté je me dis que s'il n'est pas prêt, je devrais juste l'attendre.

- Mais Bon je ne suis pas non plus une experte en amour. C'est la pure Célibataire qui te dit ça.Tu n'es pas égoïste tu es juste amoureuse

Ashley sourit timidement. Emily fit de même. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si Ashley n'était pas là. Elle savait toujours quoi dire, et quoi faire. C'était un peu comme un psy, en mieux, évidemment. Elle soupira pour répondre :

- Avoue que je suis nulle. Je devrais prendre les choses en mains, pourtant, j'y arrive pas. C'est juste impossible.

Emily se leva, et sourit à Ashley.

- Mais bon, heureusement que tu es là. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Elle rit et pris sa meilleure amie dans ses bras. Elle regarda ensuite le tas de vêtements qu'elles avaient entassés sur le sol. C'était le bazar, elles en avaient jusqu'aux chevilles. Mais Emily aimait ça. Passer du temps avec Ashley, parler de tout et de rien, s'amuser comme des folles. Ash avait cette particularité de toujours voir les choses du bon côté, de sourire tout le temps, de respirer la bonne humeur, en fait. Emily savait que son sourire cachait beaucoup de choses, mais n'osait jamais lui en parler, même si elle savait qu'elle aurait pu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séance shopping entre BFF Vide
MessageSujet: Re: Séance shopping entre BFF Séance shopping entre BFF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séance shopping entre BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « In London ; :: « Oxford Street ;-