« Love Long Distance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ella B. Hayles

Ella B. Hayles

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] 2vb93k0

» Crédit avatar & icon : Moi ®
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Zombie - TPR ♥

Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Vide
MessageSujet: Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:38

Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] V7bbrb&Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] 2vb93k0

La journée commençait déjà mal. Très mal. D'abord notre jeune brune se leva à 8h20 alors qu'elle avait cours à 8h. Ensuite, très pressée, elle oublia de mettre des vêtements plus convenables qu'un pyjama rose avec un ourson dessiné dessus. Vous imaginez sans doute sa tête lorsqu'au milieu du couloir menant à la salle de cours, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore changée. Bref, tout ceci ne fit qu'un avant gout à la merveilleuse journée -comprendre ironie- à laquelle s'attendait Ella.
L'après midi ne tarda pas à venir, avec la matière la plus détestable qu'Ella puisse imaginer: la chimie ! Eh oui, c'est sa bête noire. Elle n'arrivait jamais à réaliser l'une de ces sottes expériences que le professeur Chourave leur demandait de faire sans déclencher un incendie en classe.
Ce jour là, vendredi, lorsque tous les élèves prirent leurs places, M.Chourave lança d'un ton autoritaire que tous les élèves devront rendre les devoirs qu'ils leur avaient donné, deux semaines plus tôt. Sauf que la jeune Hayles ne fait presque jamais ses devoirs mais cette fois-ci c'est avec une retenue de deux heures que le cher professeur la remercie de se montrer si intéressée à son cours. Ella était sur le point d'exploser de rage et d'aller donner une bonne claque à ce taré de professeur quand la voix de Holly, sa confidente s'éleva:
▬ Mais monsieur, vous n'avez pas le droit de donner une retenue à une fille de 17 ans, le vendredi soir! Vous êtes trop injuste!
Le professeur de chimie esquissa un sourire ironique et dit calmement:
▬ Si vous tenez tant à ce qu'elle ne gâche pas son "vendredi soir" pourquoi vous ne lui tiendrez pas compagnie? Retenue pour vous aussi, mademoiselle Swank ! Et apprenez à demander la permission avant de parler !

Ella, émue jeta un regard reconnaissant à Holly. Les deux jeunes filles étaient très proches depuis leurs 14 ans. Bridgess s'en rappelle comme si c'était hier. Holly avait déménagé aux usa et n'arrivait pas à s'intégrer à la vie dans un tel endroit, alors Ella a fait de son mieux pour l'aider à mieux s'y sentir. Depuis, elles sont devenues confidentes. Elles se connaissent très bien, ne se cachent rien, partagent tout et rien, même leur secrets les plus profonds.
Mais depuis qu'elles sont venues à Londres, elles se sont un peu éloignées, ne se voyant presque plus, en même temps c'était assez compréhensible car Ella passait la plupart de son temps à faire la fête.

Après les cours, les élèves -aux anges- sortirent du château pour aller s'amuser et profiter de ce vendredi soir. Tous les élèves à part Ella & Holly qui se rendirent à la salle de retenue.
Elles prirent place et Ella se tourna vers sa confidente - profitant de l'absence du concierge (le seul qui resta au château) en soufflant:
▬ Bien-joué ! Je ne comprends pas ce qui t'as pris de me défendre alors que tu savait que chouchauve n'aimait pas du tout qu'on discute à propos de ces décisions!
Puis elle repris:
▬ En tout cas je suis ravie d'avoir eue cette retenue, car tu me manques. Comment va ma confidente adorée?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Vide
MessageSujet: Re: Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:44

Holly avait fait la fête toute la soirée de la veille et ne s’était couchée qu’à 3 heures du matin... Le truc c’est qu’elle commençait à 8 heures. 5 heures de sommeil, ce n’est pas assez, la jeune femme décida donc de sécher la matinée. Elle ne ratait pas grand-chose.

Elle se réveilla à 10 heures et demi, elle regarda son portable et constata 5 nouveaux messages, tous de gens inconnus « Ca te dit qu’on se voit ce soir, on pourrait faire des trucs... ? » ou « T’étais bonne hier ». Elle l’éteignit et se leva, nonchalante.

La demoiselle écrasa un bâillement puis chercha des vêtements ; un slim bleu et un pull blanc et gris feront l’affaire. Elle prit une douche, sécha se cheveux puis mit ses boots noir . Elle mangea une pomme et un carré de chocolat en guise de petit déjeuner puis alluma la télévision. M6 diffusait « La petite maison dans la prairie ». *cool*.

Holly regarda l’heure : 11heures 45. Elle déjeuna à la cafétéria, steak et frites.
Elle retourna dans sa chambre prendre son sac de cours, puit fit les cours de l’après midi jusque la Chimie, le seul cours qu’elle partageait avec Ella, sa confidente.

Monsieur Chourave leur avait donnait un devoir plutot compliqué il y a de ça deux semaines, apperemment, Ella ne l'avait pas fait et venait donc de se prendre deux heures de colle.

« Mais monsieur, vous n'avez pas le droit de donner une retenue à une fille de 17 ans, le vendredi soir ! Vous êtes trop injuste ! »

« Si vous tenez tant à ce qu'elle ne gâche pas son "vendredi soir" pourquoi vous ne lui tiendrez pas compagnie? Retenue pour vous aussi, mademoiselle Swank ! Et apprenez à demander la permission avant de parler ! »

Holly rageait, Chourave était un prof horrible. Il était chauve, gros et laid. Il essayait d'être marrant, il faisait des blagues à deux balles et riait tout seul.

A la fin du cours, tout le monde partie, tandis que les deux jeunes filles se dirigeaient vers la salle de retenue. En un sens, Holly était contente car ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus parlé avec Ella, elle lui manquait beaucoup. C'est elle qui a réussit à s'intégrer aux états-unis, Holly ne se sentait pas du tout à sa place.


« Bien-joué ! Je ne comprends pas ce qui t'as pris de me défendre alors que tu savait que chouchauve n'aimait pas du tout qu'on discute à propos de ces décisions ! En tout cas je suis ravie d'avoir eue cette retenue, car tu me manques. Comment va ma confidente adorée ? »

« Eh bien, je ferai tut pour passer des heures de colle accompagnée de ma confidente préférée ! Oh toi aussi, tu me manques, on ne se voit pas plus beaucoup ces derniers temps... Bien bien, j’ai des trucs à te dire. Et toi ? »


Dernière édition par Holly Catherine Swank le Dim 28 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Hayles

Ella B. Hayles

» Age : 17
» Classe : Première
» Photo d'identité : Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] 2vb93k0

» Crédit avatar & icon : Moi ®
Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Londres

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Zombie - TPR ♥

Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Vide
MessageSujet: Re: Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:13


« Eh bien, je ferai tout pour passer des heures de colle accompagnée de ma confidente préférée ! »

Ella esquissa un sourire en entendant la réponse de Holly. Elle s'attendait plutôt à: « Me voilà coincée là, ça m'apprendrait à me mêler de ce qui ne me regarde pas » Mais Holly était vraiment une perle rare. Sacrifier une soirée de pur fun pour rester entre quatre murs en bois par sa propre volonté et n’en éprouver aucun regret était déjà héroïque, mais au point d’en paraitre aux anges même dans un endroit pareil, ça devient impressionnant.

« Oh toi aussi, tu me manques, on ne se voit pas plus beaucoup ces derniers temps... »
C’est vrai que les deux jeunes filles, aussi proches et inséparables qu’elles étaient avant leur départ à Londres, devinrent subitement plus ou moins éloignées. Mais ça n’a apparemment pas mis fin à leur relation à en juger par les « Tu me manques » et l’atmosphère intime qui baignait dans la salle froide et la réchauffait doucement.

« Bien bien, j’ai des trucs à te dire.»
Ella savait déjà à moitié en quoi consistaient ces « trucs » . Mais préféra répondre à la question que la jeune brune lui posa d’abord :

« Et toi ? »
▬ « Moi, je vais très mal. Je suis devenue totalement dépendante de l’alcool. Je n’arrive jamais à dormir sans en avoir bu au moins cinq bouteilles. »
Puis elle se tut ne sachant pas trop par ou commencer ; et se décida finalement à rompre le silence en disant:
▬ « à propos des trucs à me dire… mon petit doigt me dit que le beau Alex a quelque chose à voir là-dedans. Enfin, d’après miss w. »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Catherine Swank

Holly Catherine Swank

Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2010

» Passeport LLD ©
» Relations:
» Sujets :
» Chanson Favorite: Jackie Big Tits, the Kooks!

Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Vide
MessageSujet: Re: Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:45

    Holly était un peu en colère d’avoir deux heures de colle, mais sachant qu’elle les passait avec Ella, tout allait pour le mieux. Les deux jeunes filles étaient inséparables aux Etats-Unis, mais à Londres, tout avait changé, elles s’étaient éloignées et du coup ne se parlaient plus vraiment. Holly avait des tas de choses à lui raconter, comme sa désastreuse nuit avec Alex... Donc en fait, elle avait plutôt menti avec ce « bien bien ». Holly détestait dire qu’elle allait mal, cela donnait pitié. Sauf sur Ella, bien sur.

    La salle était froide et les deux filles frissonnaient, Holly enfila un gilet qu’elle gardait toujours dans son sac, au cas où. Holly répondit à la question de Holly. Apparemment, Ella avait sombré dans l’alcool et ne savait pas se couché sans avoir bu au moins cinq bouteilles.

    « Aie. Il est arrivé un truc pour que tu sombres dans l’alcool ? »
    Evidemment, Ella avait deviné de quoi parlaient les « trucs à lui dire ».


    « A propos des trucs à me dire… mon petit doigt me dit que le beau Alex a quelque chose à voir là-dedans. Enfin, d’après miss w. »

    « Oui... En fait, je suis folle de Alex, il m’a « donnée rendez vous » à la piscine hier soir, et c’était horrible. C’était plutôt tendu, et... Je lui ai dit que je l’aimais. Et lui a dit : « Il faut que j’y aille, on s’appelle. ». J’ai pleuré toute la soirée. Mais le truc bizarre... C’est que je crois qu’il a pleuré, lui aussi, a moins que ce fût l’eau de la piscine, je ne sais pas. »

    Les deux jeunes femmes s’installèrent à une table dans le fond de la réserve. Elle devait résoudre plusieurs équations plus ou moins difficiles. Holly était plutôt bonne en maths, donc ça aller.

    Holly regarda Ella et trouva que celle-ci était très bien habillée, son amie avait toujours eu de bons gouts vestimentaires.

    « Ca te dit du shopping, un de ces jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Vide
MessageSujet: Re: Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux heures de retenue un vendredi soir !? [ft Holly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Love Long Distance ; :: « Westery High ; le château — école . :: « La remise - salle de retenue ;-